Les forums de JeuxVideo.com
-
Jak
- Posté le
28 octobre 2000 à 23:14:15

-
Au seccooouuuurrsss ! mais où sont passés nos lasers, phasers, plasma et autres merveilles de la technologie d´éradication en masse. Le jeu est dur, mais dur, et puis le tutorial c´est mes couilles sur ton nez t´auras l´air d´un dindon. Le brouillard, quel brouillard, on se croirait à Londres en plein mois de janvier, les fantassins voient que dalle, les unités sont si petites que sur mon 19", je tourne en 800/600 pour voir quelque chose. Et puis faut pas les planquer parce que sinon, tu les retrouves plus. Pourquoi ces cassos n´ont pas fait d´auto scroll comme dans TA pour selectionner toutes nos unités en une seule passe. Je reste sur ma fin. J´espere que les dévelloppeurs viendront corriger tout cela et rapidos, au prix du jeu, merde quoi.
- Lien permanent
-
vauclerc
- Posté le
31 octobre 2000 à 11:11:04

-
Là t´exagere, ce jeu c´est le fin du fin en strategie. D´accord il est dur (voire très dur) mais c´est pas une raison pour chialer, moi j´ai un 17" et je m´en sors bien, si tu retrouves pas tes unités, d´abord les disperse pas aux quatre coins de la carte et fais des groupes (tiens les créateurs ont prévus ça). et puis si t´arrive pas à l´entrainement, réessaie jusqu´a ce que tu y arrives (faut de la perseverance). sinon c´est que t´es nul parce que c´est tout de même pas impossible. Mais bon comme nul jeu n´est parfait, je reproche c´est vrai le niveau de difficulte élévé (on peut meme pas la regler) et le manque de tutorial. allez amuses toi bien
- Lien permanent
-
rotabator
- Posté le
1er novembre 2000 à 13:52:23

-
Ben oui, mois aussi je trouve qu´il manque surtout un "zoom" à Sudden, mais nul jeu n´est parfait...; mais apres quelques heures de decouverte, ben j´accroche!
- Lien permanent
-
Tyrion
- Posté le
6 novembre 2000 à 20:34:04

-
Ce jeu est exellent je l´adore.ptete que il est un peu difficile mais bon il faut ca pour que le jeu soit cool...
- Lien permanent
-
Huscab
- Posté le
19 novembre 2000 à 21:42:44

-
Mais il est fabuleux, ce jeu!! Ecoute, c vrai, c pas facile, mais après 2 heures, tu le maitrise. Ok, y a pas de choix de difficulté, mais tu crois que les soldats au front peuvent choisir "mode mauviette" "mode facile" "mode moyen" "mode expert"?
- Lien permanent
-
hampram
- Posté le
13 décembre 2000 à 12:18:13

-
Ha, ben si qqun a gagné le scénario "défend", ben qu´il me dise comment!
(et je le croirait pas sans preuve!)
Le jeu est dur, mais faisable, pas cette map!
- Lien permanent
-
Hitler
- Posté le
13 décembre 2000 à 13:34:12

-
C´est vrai que le brouillard et un peu trop seréé sur les unités. Il en faut un mais moins fort parce que dans la vie on voit plus loin que 50 mètres. C´est vrai qu´il est durmais si tu réussissais toutes les missions du premier coup tu serais en train de crier à l´arnaque. Le seul vrai probleme pour moi est que le jeu n´est pas très réelle dans le sens où on est trop a jouer technique avec sniper, precautions, etc... On devrait pouvoir envoyer des immenses escadrilles et pouvoir sur certaines missions se la jouer plus bourrin (je pense au débarquement). Cela di il faut aussi de la stratégie. Un dernier truc: on ne sait pas faire de formations comme dans AOE2 et les troupes ne se protege donc pas entre elles (plus faibles derriere)
- Lien permanent
-
fabtulle
- Posté le
6 mai 2007 à 10:41:52

-
extremement plus dur que le 2 je suis bloqué a toutes les campagnes impossible de les finir
- Lien permanent
Sujet : « Dur dur d'être un guerrier »
Toutes les infos du jeu Sudden Strike sur PC