la mission de la gare - Sudden Strike sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sudden Strike

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « la mission de la gare »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Melman Vincent Voir le profil de Melman Vincent
  • Posté le 27 octobre 2000 à 17:45:58 Avertir un administrateur
  • J´ai pris la gare,les tanks et les obusiers,libéré les 2 villes et la mission ne se termine pas.J´ai utilisé le code pour enlever le brouillard et il n´y avait plus d´allemands.....
    Que se passe-t-il?
  • Lien permanent
  • DJ KEV Voir le profil de DJ  KEV
  • Posté le 28 octobre 2000 à 18:51:57 Avertir un administrateur
  • t´as verifie qu´il n´y a pas d´allemand planqué dans les maisons ou dans des bunkers????
  • Lien permanent
  • Lesorcier Voir le profil de Lesorcier
  • Posté le 2 novembre 2000 à 17:50:58 Avertir un administrateur
  • effectivement, il faut detruit les blokause, tu envois un char (Crodille) celui qui lance le lance flamme, et tu rase completemnt les batiment de la gare.
  • Lien permanent
  • Churchill Voir le profil de Churchill
  • Posté le 16 janvier 2001 à 19:40:55 Avertir un administrateur
  • Salut comment tu fais dans la mission avec la gare ?J´ai pas assez de soldats pour attaquer la 2e ville avec tous les defenses allemandes . Tu utilises les caisses de munition de la 1ere ville ? si oui comment ?JE NE SAIS PAS A QUOI ELLES SERVENT NI COMMENT LES UTILISER.
  • Lien permanent
  • fab97 Voir le profil de fab97
  • Posté le 17 janvier 2001 à 12:10:10 Avertir un administrateur
  • j´en suis là moi aussi
    y a trop de boche....c´est hard de hard pourtant je joue stratège....(après avoir joué bourrin)
    si vous avez un truc pour m´aider, je prends car j´y ai passé trop de temps je veux réussir ! c´est clair ! -*/ù^;£ de deutch
  • Lien permanent
  • medrawt Voir le profil de medrawt
  • Posté le 18 janvier 2001 à 01:41:14 Avertir un administrateur
  • Les caisses servent à ravitailler tes camions de ravitaillement,tu les envois dessus et ils vont ce ravitailler tout seul.
  • Lien permanent
  • King6 Voir le profil de King6
  • Posté le 22 janvier 2001 à 13:47:33 Avertir un administrateur
  • Je suis désolé de ne pouvoir t´aider M\%elman, mais est ce que tu pourrais me passer le code pour enlever le brouillard de guerre.
  • Lien permanent
  • soleil Voir le profil de soleil
  • Posté le 22 janvier 2001 à 20:26:14 Avertir un administrateur
  • Je viens de la finir. Il faut :

1) faire le tour vers le sud prudemment et prendre le dépot de munition près de la gare.
    2) investir le village en bas
    3) se prémunir d´une contre offensive qui vient de l´est (plusieurs dizaines de fantassibs)
    4) prendre le obusiers et les chars. Quelques chars et fantassins suffisent.
    5) remonter vers le nord et bombarder la ville sans arrêt. Avancer ensuite mètre par mètre par l´est . Faites gaffe y´a du monde en ville.
    6) Une fois la ville investie redescendre vers la gare et terminer le travail.

Un dernier mot : j´ai accompli plus de la moitiè de la mission en n´utilisant que des snippers.
  • Lien permanent
  • choubiadj Voir le profil de choubiadj
  • Posté le 19 avril 2007 à 17:26:02 Avertir un administrateur
  • Melman Vincent Posté le 27 octobre 2000 à 17:45:58 J´ai pris la gare,les tanks et les obusiers,libéré les 2 villes et la mission ne se termine pas.J´ai utilisé le code pour enlever le brouillard et il n´y avait plus d´allemands.....
    Que se passe-t-il?

je viens de ressortir mon vieux SS et de m´offrir la même mésaventure ...
    j´avais oublié en début de mission un soldat allemand sans munitions caché (et invisible même sans FOW) dans un batiment de la gare. une heure à le chercher en rasant tout ...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « la mission de la gare »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "la mission de la gare"

Toutes les infos du jeu Sudden Strike sur PC