Les forums de JeuxVideo.com
-
-Joseph-E
- Posté le
1er mai 2011 à 14:34:52

-
Salut à tous !
Je suis bloqué depuis un bon moment sur la 7eme mission : Celle de l'édile...
Je dois choisir entre deux villes : Tingis ou Tarsus, mais j'ai tout de suite choisi Tarsus, car la mission est beaucoup plus simple, sauf que, la région est complètement stérile, autrement dit, pas la moindre seul herbe jaune et les mines de fer très difficilement exploitable
... Une invasion qui arrive dès le début hyper rapidement.
Déjà j'ai réussi à tout maîtrisé, j'ai presque gagné la mission, sauf que j'ai un gros problème : la gestion de nourriture, en effet j'ai contruis toute ma ville près de l'eau en raison des poisson qui est la seul ressource de nourriture exploitable (en dehors du commerce du blé). Mais donc, y'a juste la prospérité qui pose un trop gros problème
: juste certain grenier les plus près des sites d'exploitation de nourritures son remplis en continu, les autres sont jamais remplis ce qui fait que certain quartiers sont uniquement composé de tente... Et les dames du marché font 3 km pour aller chercher la nourriture en boucle, les maisons ne cesse d'évoluer et de régresser...
J'ai 60 de prospérité à obtenir et j'arrive à en obtenir 45 GRAND MAXIMUM. Surtout que comme y'a pas de vin, y'a pas de villas, que des insulae imposantes maximum !
Quelqu'un aurait débloqué la mission suivante et pourrait me passer le fichier ?
- Lien permanent
-
ADJ_G7
- Posté le
21 mai 2011 à 18:13:47

-
prend ton temps ! ne crée pas un quartier entier en deux minutes ! fais grandir ta ville doucement tout en gardant un niveau élévé de prospérité
et entre nous une mission ou la prospérité est élevée est une mission difficile !
- Lien permanent
-
-Joseph-E
- Posté le
24 mai 2011 à 23:29:43

-
La prospérité révèle la difficulté de la mission, mais il faut aller vite car après si on met trop de temps, y'a plus aucune requête du genre pour augmenter ta faveur et César t'envoie une armé pour détruire ta cité -___- Je dis pas que j'ai tout construit en 10 minute, mais bon, ça reste infaisable...
- Lien permanent
-
letchesco
- Posté le
3 juillet 2011 à 23:11:26

-
60 de prospérité, ce n'est pas la mission la plus facile des deux à mon avis...
- Lien permanent
Sujet : « Mission 7 : Edile ! »
Toutes les infos du jeu Caesar 3 sur :