Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Caesar 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les palais... Impossibles ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Kodut Voir le profil de Kodut
  • Posté le 25 décembre 2010 à 15:26:56 Avertir un administrateur
  • Je joue depuis que j'ai 3 ans à Caesar III et je n'ai jamais réussi à avoir de "Palais". Je n'ai jamais eu de maison de 3 sur 3 mon record est de "Villa moyenne" et si je fait des carré de 3 sur 3 avant qu'elle n’évolue et qu'elle n'atteigne 3 cases, les préfets, les vendeuse ne passe jamais comme je le voudrais et elle ne sont jamais au même stade,

ex : Petite hutte, 2 Grande maison, une insula moyenne, 3 Grande tente et 2 petites maisons.

les maisons de 2 sur 2 peuvent contrôlé, pas les 3 sur 3 !

Peut-être faudrait-il changer la stratégie de construction :question: ...
    :merci: de m'aider :salut: , :bye:
    PS : Joseph_JE = Rambit = Tenchys = Kodut
  • Lien permanent
  • Evanleboss Voir le profil de Evanleboss
  • Posté le 31 janvier 2011 à 01:17:40 Avertir un administrateur
  • Je joue au jeu depuis 10 ans ; ainsi qu'à Pharaon et à Zeus aussi d'ailleurs. Et bien que j'ai largement réussi à atteindre le niveau max sur ces deux derniers jeux... C'est impossible sur Caesar 3 !!! Trop, trop dur ! J'ai atteint Villa moyenne au max je crois, aussi... En fait ce qui manque, mais vraiment, ce sont les barrages routiers. Sans ça c'est impossible de faire une grosse ville stable je trouve, il y a toujours un moment ou tout se casse la gueule !
  • Lien permanent
  • _-zalitz-_ Voir le profil de _-zalitz-_
  • Posté le 28 février 2011 à 22:11:26 Avertir un administrateur
  • J'ai réussi et le résultat final est splendide, mais c'était juste par curiosité, donc j'avais dévié les routes pour les persos, tous les meubles, poteries et autres objets en direction de la bâtice, j'ai aussi et surtout laissé un immense espace autour pour l'agrandissement, je m'en souvient et surtout les batiments qui baissent l'attrait = hop, supprimés! et malgré tout ca, dur de le maintenir à l'état!
    c'éatait il y a 4 ans et ma ville faisait 15 000 habs, ma sauvegarde est partie depuis mais je m'y remet! :p)
  • Lien permanent
  • Unok75 Voir le profil de Unok75
  • Posté le 10 mars 2011 à 22:47:39 Avertir un administrateur
  • J'ai réussi à avoir un Palais luxueux mais c'était super difficile c'est une maison de 4x4!
    Il peut y avoir 200 habitants quasiment c'est très beau le grand palais est plus gros et grand mais un peu moins. "luxueux"et pour le 2eme type de vin faut en produire et en acheter !J'ai réussi ça seulement à Londres (Londinium).
  • Lien permanent
  • ADJ_G7 Voir le profil de ADJ_G7
  • Posté le 21 mai 2011 à 18:11:15 Avertir un administrateur
  • J'ai réussi à en faire 2 dans une partie ! je devais avoir 20000 habitants et pas mal d'argent alors j'ai tenté et j'y suis arrivé mais il faut y passer du temps et en général la maison ne reste pas au top longemps
  • Lien permanent
  • -Joseph-E Voir le profil de -Joseph-E
  • Posté le 24 mai 2011 à 23:24:03 Avertir un administrateur
  • non, j'ai du mal à te croire car pour avoir 20 000 hbts, il faut vraiment être pro et entre la difficulté et la quasi impossibilité d'avoir 14 850 hbts sur une map comme Valentia révèle clairement que c'est impossible d'avoir 20 000 habitants, déjà entre la gestion des poteries surtout, t'en fini plus car y'a toujours un manque alors qu'il dois bien y avoir une quarantaine de puis d'argile (le max à cause de l'eau rare) puis 60 fabrique de poteries, fin bref voilà... Sans compter la nourriture qui occupe TOUT l'espace des fermes & des quai possible, avec ça pas de manque de nourriture, mais c'est limite ...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les palais... Impossibles ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les palais... Impossibles ?"

Toutes les infos du jeu Caesar 3 sur : Caesar 3 sur PC Caesar 3 sur Mac