Les forums de JeuxVideo.com
-
dadaguix
- Posté le
10 octobre 2010 à 14:57:21

-
bonjour,
voila j'essaie de demarrer le jeu caesar3 sur mon ordinateur portable mais voila vu que le jeux est pour windows 95 ou 98 et que mon portable est un windows7 le jeux ne marche pas!! il me demande sans arret de mettre le cd alors qu'il y est aidez moi !!!!!!!!!!! merci
- Lien permanent
-
kmele0n
- Posté le
20 novembre 2010 à 01:25:11

-
je suis aussi récemment passé sur win7, mais à part qques fois où le pc me fait des retours windows et m'empeche de jouer, je n'ai aucun soucis, j'ai mis caesar3 en mode win2000 sp3
maintenant, tu dis qu'il te demande le cd, partons du principe que tu as vraiment le jeu lol, je pencherais sur le fait que ton cd doit être usé et que simplement, ton pc ne détecte pas que tu as mis le cd... en principe, si tu mets le cd, tu as l'autorun qui se lance tout seul, si ce n'est pas le cas, c'est soit que ton cd ou ton lecteur est usé, j'ai déjà eu le cas avec un lecteur cd/dvd qui était usé et donc ne lisait plus rien ^^
- Lien permanent
-
Foxi31
- Posté le
21 décembre 2010 à 13:10:22

-
Bonjour,
fait un clic droit sur ton raccourci vers c3.exe puis proprietes. Dans l onglet Compatibilite tu coches la case executer ce programme en mode de compatibilite pour et dans la liste tu choisis windows XP SP3.
Caesar 3 devrait marcher sans problemes.
- Lien permanent
Sujet : « probleme windows7 »
Toutes les infos du jeu Caesar 3 sur :