Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Caesar 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mission 2 : Brundisium »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gaara-Stef Voir le profil de Gaara-Stef
  • Posté le 6 août 2010 à 22:46:12 Avertir un administrateur
  • Salut à tous, voilà, je me suis remis à Caesar III récemment, cependant, je suis bloqué à la mission 2, dans laquelle il faut faire divertissement, nourriture etc... Alors que je dois atteindre 650 habitants, je suis bloqué à 536, et, même en construisant des terrains d'habitations, pas d'immigrants... Quand je clique sur un citoyen, celui-ci me dit qu'il manque de divertissement, or, j'ai mis des Théâtres, Écoles de théâtre, thermes partout, et il me dit toujours qu'il n'est pas content...

Merci d'avance si quelqu'un sait comment faire !

Gaara-Stef

Ave !
  • Lien permanent
  • Xales67 Voir le profil de Xales67
  • Posté le 19 août 2010 à 16:02:16 Avertir un administrateur
  • A vrai dire les théâtres, marchés, thermes n'ont pas de zone d'action propre.
    Si tu met une école de théâtre a l'est de la ville et un théâtre a l'ouest, l'acteur passera a proximité des maisons situé entre ces deux bâtiments. Tout en apportant du divertissement. :ok:
  • Lien permanent
  • chorli Voir le profil de chorli
  • Posté le 24 août 2010 à 10:58:03 Avertir un administrateur
  • Vérifie aussi que tu assez de nourriture. Le manque peut freiner l'immigration.

Et si tu as construits de nombreux théâtres et écoles, tu peux aussi manquer de main d'œuvre, et tes bâtiments sont peut-être vides, et de fait, inopérants...
  • Lien permanent
  • greguss_returns Voir le profil de greguss_returns
  • Posté le 14 septembre 2010 à 15:49:26 Avertir un administrateur
  • J'ai joué des année à Caesar 3, et je me suis retrouvé dans la même situation que toi en recommençant une carrière, alors que j'étais auparavant allé beaucoup plus loin que ce niveau... Je n'ai trouvé d'autre solution que de recommencer ce niveau, il n'est de toute manière pas très long à terminer.
  • Lien permanent
  • joseph_JE Voir le profil de joseph_JE
  • Posté le 17 septembre 2010 à 17:02:13 Avertir un administrateur
  • mmh, Je pense que ça doit être à cause de la nourriture soit il faut aller dans les options (en au à droite) puis régler la difficulté sur facile ou très si tu l'as déjà fait et qu'il n'y a pas d'immigrant recommence et préoccupe-toi de la nourriture en 1er !!

Ave :sarcastic: !!
  • Lien permanent
  • Runsh Voir le profil de Runsh
  • Posté le 21 septembre 2010 à 22:04:04 Avertir un administrateur
  • On peut également jouer sur les niveaux de salaires et taxes, ce sont de bons freins et coups de pouce à l'arrivée (et départ de ce fait) des habitants dans la cité.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mission 2 : Brundisium »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mission 2 : Brundisium"

Toutes les infos du jeu Caesar 3 sur : Caesar 3 sur PC Caesar 3 sur Mac