Les forums de JeuxVideo.com
-
Gaara-Stef
- Posté le
6 août 2010 à 22:46:12

-
Salut à tous, voilà, je me suis remis à Caesar III récemment, cependant, je suis bloqué à la mission 2, dans laquelle il faut faire divertissement, nourriture etc... Alors que je dois atteindre 650 habitants, je suis bloqué à 536, et, même en construisant des terrains d'habitations, pas d'immigrants... Quand je clique sur un citoyen, celui-ci me dit qu'il manque de divertissement, or, j'ai mis des Théâtres, Écoles de théâtre, thermes partout, et il me dit toujours qu'il n'est pas content...
Merci d'avance si quelqu'un sait comment faire !
Gaara-Stef
Ave !
- Lien permanent
-
Xales67
- Posté le
19 août 2010 à 16:02:16

-
A vrai dire les théâtres, marchés, thermes n'ont pas de zone d'action propre.
Si tu met une école de théâtre a l'est de la ville et un théâtre a l'ouest, l'acteur passera a proximité des maisons situé entre ces deux bâtiments. Tout en apportant du divertissement.
- Lien permanent
-
chorli
- Posté le
24 août 2010 à 10:58:03

-
Vérifie aussi que tu assez de nourriture. Le manque peut freiner l'immigration.
Et si tu as construits de nombreux théâtres et écoles, tu peux aussi manquer de main d'œuvre, et tes bâtiments sont peut-être vides, et de fait, inopérants...
- Lien permanent
-
greguss_returns
- Posté le
14 septembre 2010 à 15:49:26

-
J'ai joué des année à Caesar 3, et je me suis retrouvé dans la même situation que toi en recommençant une carrière, alors que j'étais auparavant allé beaucoup plus loin que ce niveau... Je n'ai trouvé d'autre solution que de recommencer ce niveau, il n'est de toute manière pas très long à terminer.
- Lien permanent
-
joseph_JE
- Posté le
17 septembre 2010 à 17:02:13

-
mmh, Je pense que ça doit être à cause de la nourriture soit il faut aller dans les options (en au à droite) puis régler la difficulté sur facile ou très si tu l'as déjà fait et qu'il n'y a pas d'immigrant recommence et préoccupe-toi de la nourriture en 1er !!
Ave
!!
- Lien permanent
-
Runsh
- Posté le
21 septembre 2010 à 22:04:04

-
On peut également jouer sur les niveaux de salaires et taxes, ce sont de bons freins et coups de pouce à l'arrivée (et départ de ce fait) des habitants dans la cité.
- Lien permanent
Sujet : « Mission 2 : Brundisium »
Toutes les infos du jeu Caesar 3 sur :