bonjour
suite a un vieux coup de nostalgi^^ je lance linstal sous window 7 (edition familiale premium 64 bits (6.1 .version 7600) )
je lance je clike sur instal et rien ce passe mise a pard la fenetre qui ce ferme (pas de barre de progression rien jdit sa parcque pas mal de gens ou sa ce bloke la et tt ce ferme ou vec de la chance suffit d attendre )
j ai pas mal cherche depuis plusieur jour vue ocun probleme similaire o mien
j ai essaille vec utopiabox 2 teste vec une copy monte vec deamon tool (on c jamais une tite rayuer mal place vecu ^^) et oci tt les "compatibilité" sur tt les point exe
voila voila jespere que jai ete asse clair rien oublie
merci a mon futur sauveur si du moin il existe ^^
caesar 3 fonctionne tres bien sous window seven au pire il suffit d'utiliser la fonction resoudre les problemes de compatibilités (clic droit sur le fichier install.exe) le jeu marche mieux sous xp ou win7 que sur vista ou il y a beaucoup de problemes
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai essayé d'installer le jeu sur windows 7, donc l'installation "Setup" commence mais après que la barre bleue soit arrivée à 100% il ne se passe plus rien. J'ai essayé les solutions données avec la compatibilité mais rien ne marche. Si quelqu'un a une idée ça m'aiderai Merci d'avance ;)
Petite explications apres de nombreuses minutes de recherches voir meme des heure.
Il faut mettre en compatibilité windows 2000 les fichier:
_ISDEL
autorun
SETUP
pour trouver ces fichiers tu fait clique droit dans le dossier ordinateur>>>> ouvrir>>>>clique droit sur _ISDEL par exemple>>>>clique sur propriété>>>> clique sur l'onglet compatibilité>>>> Tu coche "executer ce programmes en compatibilité pour">>>> et tu choisi windows 2000 dans le dossier déroulant.<<<<
et tu recommance avec le fichier autorun et SETUP