Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Caesar 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « patch window7 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • cooljim Voir le profil de cooljim
  • Posté le 7 juin 2010 à 18:03:22 Avertir un administrateur
  • quelqu'un aurait il une solution pour installer (ou trouver)un patch de mise a jour pour window 7 le jeu fonctionne corectement mais impossible d'installer le patch version 64 32 bits en conflit a l'installation par avance merci du renseignemet
  • Lien permanent
  • Posté le 3 août 2010 à 17:16:36 Avertir un administrateur
  • Bon c'est ok j'ai trouvé une solution pour installer le patch sur window 7
  • Lien permanent
  • sangohan55 Voir le profil de sangohan55
  • Posté le 4 août 2010 à 17:18:30 Avertir un administrateur
  • tu peux m'en faire part stp?
  • Lien permanent
  • Posté le 21 août 2010 à 16:26:11 Avertir un administrateur
  • pour pouvoir installer le patch il faut d'abord trouver un pc qui tourne sur xp (c le mieux) installer le jeu normalement puis installer le patch. Une fois le jeu + son patch installer faire une copie sur cle usb puis copier l'ensemble des fichier modifier sur la version de window 7 deja installée (de memoire il n'y en a que 5 ou 6)pour les trouver se sont les fichiers dont la date corespond a la date d'installation par exemple modifier le 20 aout 2010 tout les autres fichier du jeu datant de sa creation environ 1997 2000 pour voir ces fichier il suffit d'ouvrir le programme par exemple ordinateur /lecteur d/sierra/caesar 3 et comparer entre le lecteur d et la cle usb une fois les fichier copié le patch fonctionne normalement comme sous xp j'espere avoir eté clair si besoin de renseignements suplementaires je repondrais aux divers questions.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « patch window7 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "patch window7"

Toutes les infos du jeu Caesar 3 sur : Caesar 3 sur PC Caesar 3 sur Mac