Les forums de JeuxVideo.com
-
-Satyricon-
- Posté le
14 janvier 2010 à 19:25:39

-
Dieu existe, et il m'aime.
J'y croyais pas, ce jeu prévu à la base pour Windows 98 et qui ne fonctionnait pas sous Vista fonctionne, et bien, sous Windows Seven.
- Lien permanent
-
Wumen
- Posté le
16 juillet 2010 à 17:58:12

-
Salut,
chez moi ça marche pas. Tu peux me dire si t'as fait quelque chose en particulier?
- Lien permanent
-
Flo54000
- Posté le
30 juillet 2010 à 18:19:36

-
Salut, en fait, il faut faire un clic droit sur le lien de Caesar III dans programme (autrement dit le programme d'ouverture du jeu), donc comme je disais, clic droit, ensuite tu vas dans "Résoudre les problèmes de compatibilité", dans "Dépanner le programme", tu coches la première case et tu met en windows 95 ou 98 ou 2000. Et volià.
- Lien permanent
-
cooljim
- Posté le
30 juillet 2010 à 23:29:30

-
Help ! une solution pour installer le patch sous window 7 svp? parce que la
je desespere
- Lien permanent
-
cooljim
- Posté le
3 août 2010 à 17:13:22

-
Ok solution trouvée pour installer le patch
- Lien permanent
-
Foxi31
- Posté le
21 décembre 2010 à 13:18:41

-
Vista c'est le mal.
Par contre pour le patch, il ne marche que sous windows 32 bits et donc pas sous 64 bits
- Lien permanent
-
Tenchys
- Posté le
21 décembre 2010 à 15:04:54

-
Bonjour ;
Quelqu'un peu donner un lien pour le patch ?
- Lien permanent
-
saeltek
- Posté le
23 décembre 2010 à 23:56:43

-
Moi aussi ca marche sous seven, sauf le patch (je suis en 64 bits) dommage
- Lien permanent
-
_-ZalitZ-_
- Posté le
28 février 2011 à 18:31:18

-
Bonjour!
Moi aussi, je voudrai tant rejouer à ce jeu qui me manque depuis maintenent 3 ans.(pfff vista)
Mais il ne marche pas avec Seven! J ai pourtant corrigé les problèmes de compatibilités, mis en 98 ,réinstallé le jeu mais je retrouve ce satané message à l'écran chargement des sons "veuillez insérer le disque césar 3" un truc du genre!
Si quelqu'un peut m'aider à trouver THE solution, je le remercie d'avance
- Lien permanent
-
_-zalitz-_
- Posté le
28 février 2011 à 22:03:06

-
Bonsoir!
C'est bon! j'ai trouvé la solution sur internet, je devais changer un fichier, le remplacer car mon césar 3 est un disque packard bell. Maintenent il remarche!! YES!
Bye
- Lien permanent
-
JackClem
- Posté le
19 mars 2011 à 12:51:20

-
Salut ! dis comment fais tu pour le faire fonctionner sur seven ? Il me dit toujours d'insérer le disque alors qu'il est bel et bien dans le lecteur, je désespère...
- Lien permanent
-
totipotence
- Posté le
15 avril 2011 à 20:47:39

-
Salut!
zalitz, j'ai le même problème que toi, j'ai le disque packard bell, tu peux me dire où tu as trouvé le fichier qui a fait remarcher ton jeu stp?
Merci d'avance
- Lien permanent
-
Mme_Peel
- Posté le
27 mai 2011 à 17:45:27

-
Ave Gouverneurs !
Pour lancer l'instal sous Seven, il faut simplement ouvrir le lecteur dvd d'un clic droit de souris et lancer manuellement le fichier autorun.exe - N'oubliez pas d'aller ensuite dans le dossier Patch, de le dézipper et de l'installer aussi avant de redémarrer l'ordianteur.
J'avais réussi à le faire fonctionner sous Vista en l'exécutant en mode compatibilité 98 mais il y avait quelques bugs.
- Lien permanent
-
kull
- Posté le
31 mai 2011 à 06:33:35

-
salut j'ai installé caesar avec le cd de packard bell sous vista (c'est la même chose que sous le 7) et a chaque fois le jeu me demande le cd, je suis au courant qu'il faut change le fichier C3 exe mais tous les liens sont mort j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'envoyer le fichier sur stupidehobbitjoufflut@hotmail.fr ou si vous connaissez un lien qui fonctionne se serait sympa de le mettre
merci.
- Lien permanent
-
nazerti
- Posté le
31 mai 2011 à 15:19:42

-
inscrit toi sur le forum CAESAR IV !
il traite aussi des question sur caesar 3 ! et le lien pour le fichier c3 est sur le fofo aussi ;)
- Lien permanent
Sujet : « Caesar III sous Seven. »
Toutes les infos du jeu Caesar 3 sur :