Les forums de JeuxVideo.com
-
nte2d
- Posté le
27 juillet 2009 à 16:03:32

-
Bonjour, :D
Mon problème à Damascus c'est pour le marbre ! Je ne peux pas en fabriquer et donc il m'est impossible de construire des grands temples et des oracles.
Je peux, soi-disant, en acheter a une ville voisine (Tarsus) qui en vend, le problème c'est que dans le conseiller commercial, il n'y a pas le "logo" du marbre. Donc je ne peux pas en acheter a la ville voisine.
Comment faire pour cela ? Y a t-il quelque chose a faire ? Un niveau d'habitant a atteindre ( J'ai atteins les 5000 habitants et il ne s'est rien passé ! ) Est ce que je dois organisé un festival grandiose en l'honneur d'un Dieu pour débloquer l'achat du marbre ? Ou n'y a t-il simplement aucune solution pour obtenir du marbre, ce qui dans ce cas la, serait inutile de mettre dans la carte des achats que l'on peut acheter du marbre à Tarsus !
Merci d'avance. Bisous
- Lien permanent
-
[Geoffrey1]
- Posté le
2 septembre 2009 à 16:57:10

-
Ben ouvres la route commerciale, et dans l'icone du "Raisin", a partir du moment que la route est ouverte, tu auras l'icone (C'était comme ça pour moi ^^) qui apparaitra [L'icone du Marbre] et tu clics dessus et tu fais > Importer ^^
- Lien permanent
-
kmele0n
- Posté le
20 novembre 2010 à 02:04:49

-
la réponse est bien simple, la mission de damascus se fait sans construire de grands temple ni d'oracles, ils ont été désactivés, de par ce fait le marbre devient inutile... maintenant, tu me diras "pourquoi mettre que Tarsus en vend?" bah ce n'est pas pcq tu ne peux pas lui acheter que lui ne peut pas en vendre ^^ Damascus n'est pas le centre du monde, c'est Rome le centre du monde mdr
- Lien permanent
Sujet : « problème au niveau Proconsul (Damascus) »
Toutes les infos du jeu Caesar 3 sur :