Les forums de JeuxVideo.com
-
nte2d
- Posté le
27 juillet 2009 à 16:03:32

-
Bonjour, :D
Mon problème à Damascus c'est pour le marbre ! Je ne peux pas en fabriquer et donc il m'est impossible de construire des grands temples et des oracles.
Je peux, soi-disant, en acheter a une ville voisine (Tarsus) qui en vend, le problème c'est que dans le conseiller commercial, il n'y a pas le "logo" du marbre. Donc je ne peux pas en acheter a la ville voisine.
Comment faire pour cela ? Y a t-il quelque chose a faire ? Un niveau d'habitant a atteindre ( J'ai atteins les 5000 habitants et il ne s'est rien passé ! ) Est ce que je dois organisé un festival grandiose en l'honneur d'un Dieu pour débloquer l'achat du marbre ? Ou n'y a t-il simplement aucune solution pour obtenir du marbre, ce qui dans ce cas la, serait inutile de mettre dans la carte des achats que l'on peut acheter du marbre à Tarsus !
Merci d'avance. Bisous
- Lien permanent
-
[Geoffrey1]
- Posté le
2 septembre 2009 à 16:57:10

-
Ben ouvres la route commerciale, et dans l'icone du "Raisin", a partir du moment que la route est ouverte, tu auras l'icone (C'était comme ça pour moi ^^) qui apparaitra [L'icone du Marbre] et tu clics dessus et tu fais > Importer ^^
- Lien permanent
Sujet : « problème au niveau Proconsul (Damascus) »
Toutes les infos du jeu Caesar 3 sur :