Bonjour je joue depuis des années a César 3 ; je suis un fan inconsidérer!!!! mais la j'en marre ! j'ai toujours de la misère avec le niveau de propérité je frole les 50 dans les meilleurs condition possible.
Si quelque'un c'Est comment règler ce probleme de niveau de prospérité dans les missions ca serait très apprécié!!!
C'est très difficile de faire mieux que 50% car il faut bcq de villas et maintenir en permanence la demande en biens des habitants. Perso je n'y arrive pas et je stagne aussi autour de 50%
Je suis monté une fois à 76 avec 8000 habitants (en mission pas en campagne libre) bah dur dur. Il faut bichonner les villas et ne pas rassembler tous les meubles, poteries, huiles et vins sur un même entrepôt mais en mettre un peu partout pour que la ville entière puisse en profiter. Si vous avez des difficultés à finir une mission j'ai une astuce. Vous dépassez le nombre d'habitants à réaliser et là vous "écrémez" en détruisant les maisons des pauvres de telle manière à gagner en prospérité. A l'inverse si vous avez atteint la prospérité mais pas encore la population empressez vous de construire des tentes à l'entrée de la ville car durant un faible temps elles ne feront pas baisser la prospérité.