Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Caesar 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème au niveau Questeur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Cherina Voir le profil de Cherina
  • Posté le 21 mars 2008 à 22:09:00 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous!

Alors mon problème est simple : mes bâtiments ne font que tomber, j'ai beau mettre des études d'ingénieurs partout, ça marche pas plus. Là il me manque plein de monde, quand je réussi à mettre 10 maison, y'en a une vingtaine qui tombe puis aussi les marchés...etc.

Aussi, pour les requêtes de césar, il demande des meubles mais je suis jamais capable d'en avoir assez, puisque les femmes du marché viennent en prendre...

Que faire?
  • Lien permanent
  • Didou82 Voir le profil de Didou82
  • Posté le 23 mars 2008 à 17:26:02 Avertir un administrateur
  • Salut,

Vu que tu as trop de problème de main d'oeuvre, si tu ne t'en sors pas je te recommande de rejouer carrément la mission. Si tu veux malgré tout poursuivre, essaie d'établir des maisons près des études d'ingénieur et donne des ordres de priorités (dans conseillers, clique sur le marteau, ensuite clique sur le type d'entreprise puis priorité et donne un chiffre). Ensuite essaie
    d'inactiver certaines entreprises (par exemple si tu as assez d'armes en entrepot inactive les mines de fer et les ateliers d'armes, tu les réactiveras quand tu auras assez de main d'oeuvre). Ensuite
    Ensuite pour ne pas que les marchandes te prennent les meubles, il te faut "stocker" les meubles: pour cela tu va dans conseiller, puis commerce (la grappe de raisin). Au niveau des meubles tu verra que tu peux ou inactiver ou stoker tes meubles, clike sur "stocker", quand tu auras servi César, il te suffira de recliquer ou même endroit pour ne plus stoker.
  • Lien permanent
  • Cherina Voir le profil de Cherina
  • Posté le 24 mars 2008 à 22:21:17 Avertir un administrateur
  • Ok merci beaucoup! J'ai fini par réussir enfin lol! Mais je commence déjà à m'ennuyer de cette ville parce qu'avec les indigènes...

Mais j'ai une autre question : si jamais ma parti va vraiment mal, et-ce qu'il y a une façon de pouvoir la recommencer sans recommencer du début? et sans devoir sauvegarder une parti vierge et une parti construite? Je sais pas si tu comprend ma question...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème au niveau Questeur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème au niveau Questeur"

Toutes les infos du jeu Caesar 3 sur : Caesar 3 sur PC Caesar 3 sur Mac