Les forums de JeuxVideo.com
-
jbf377
- Posté le
11 février 2008 à 23:24:17

-
Bjr,
J'ai acheté le coffret "Les grands batisseurs" et dans le lot, seul CAESAR III n'est pas compatible avec win XP (c'est marqué texto sur la boite).
Y-a-t'il un qd mm un moyen de l'installer et de le faire fonctionner sous XP?
En fait, ce qui se passe, c'est que qd je lance l'autorun et que je clik sur installer, j'ai message suivant :
"Application : ISSET_SE
Le sous-sytème Win 16 n'a pas suffisament de ressources pour continuer à s'exécuter. Cliquer sur OK, fermer vos applications et redemarrer votre ordinateur."
Si qqun connait une manip pour que ca marche, ca serait sympa
merci d'avance
- Lien permanent
-
7stef88
- Posté le
24 mars 2008 à 18:30:19

-
salut.
Je suis un peu en retard mais je crois (car j ai eu le meme pb)qu il est impossible d installer C3 sur xp seul "les anciens" ordi sont compatibles avec.
- Lien permanent
-
simpsomania
- Posté le
2 avril 2008 à 20:37:46

-
euh..j'y joue sous xp actuellement
- Lien permanent
-
xAm-64
- Posté le
24 août 2008 à 17:19:16

-
Aucun problème pour moi (je suis sous XP pro titanium).
- Lien permanent
-
xAm-64
- Posté le
5 septembre 2008 à 18:25:08

-
J'ai même tester le jeux sous Vista et ça fonctionne
- Lien permanent
-
tueurserie
- Posté le
14 septembre 2008 à 11:08:23

-
Salut a tous ! voila j'ai presque le même problème , mais dès que je lance le jeu mon ordi reste bloqué sur la fenêtre de lanccement , pourtant mon ordi est largement assé puissant (voyez ma descrip) merci d'avance !
- Lien permanent
-
tueurserie
- Posté le
14 septembre 2008 à 11:25:09

-
En faite , quand je lance le jeu (en mode de compatibilité pour 98) il charge puis me met veuillez insérez le CD-rom de Caesar 3
- Lien permanent
-
xAm-64
- Posté le
18 septembre 2008 à 19:44:37

-
Regarde bien ton CD. Il y à 2 versions pour Caesar 3, une normal, et une pour ordinateur Packard bell , (il y à la marque sur le CD), le CD pour la marque Packard bell, s'installe sans problème, mais quand on veut lancer le jeux, l'ordinateur vous demandera toujours le CD, (même avec un patch).
Si c'est votre cas il vous faudra acheter la version normal.
- Lien permanent
-
PHOENIXcdlaDAUB
- Posté le
2 octobre 2008 à 19:47:43

-
il parle du Coffret Les Grands Batisseurs Vol 2 (Pharaoh, Caesar, Zeus et Emperor) ! Caesar est compatible XP, le mien passe sans problèmes ! (essaye les compatibilités à la limite soit sur le setup soit sur l'exe du jeu).
- Lien permanent
Sujet : « pb d'installation du jeu sous XP »
Toutes les infos du jeu Caesar 3 sur :