Les forums de JeuxVideo.com
-
Atonavis
- Posté le
29 mars 2007 à 07:58:21

-
Bonjour, j´ai besoin d´aide car je ne sais pas comment faire augmenter la prospérité dans la mission 3 ou 4 (elle doit monter à 10 %). Je suis bloqué à 8% et j´ai beau coller les tentes pour qu´elles se transforment en une seule maison qui prend 4 espaces (j´espère que vous voyez ce que je veux dire...), rien ne change. J´ai des jardins partout, des plazas...
- Lien permanent
-
Cleps007
- Posté le
3 juillet 2007 à 10:19:00

-
de l´eau, de la nourriture, des biens comme la poterie et les meubles, l éducation, l hygiène, les loisirs... il faut plein de trucs, clique droit sur la maison pour voir ce qu il manque
- Lien permanent
-
xAm-64
- Posté le
24 août 2008 à 17:28:12

-
En faite il faut regarder sur les maisons pour voir ce qu'ils leurs manque, et surtout garder de l'espace aux alentours pour construire les bâtiments demandé.
- Lien permanent
-
_zoul_
- Posté le
27 novembre 2008 à 14:59:21

-
Hello,
problème épineux dans certaines mission, c'est vrai
La prospérité dépend des fonds financier mais aussi du niveau d'évolution des habitations.
Pour augmenter cette prospérité il faut que la majeur partie de tes maisons aient accès à tous les loisirs et biens de consommation.
Mais c'est possible qu'on arrive pas à faire monter sa prospérité assez haut même quand on a des grosse villas partout, cela est du au fait qu'il existe peut être un lot de maisons de petits développement qui font baisser la prospérité.
Dans ce cas, on peut raser ces cahutes pour faire monter la prospérité et en construire d'autre sur un meilleur emplacement où elles pourront bien se développer.
- Lien permanent
-
xAm-64
- Posté le
19 mars 2009 à 11:48:40

-
Oui heureusement le jeux ne tiens pas compte du temps de trajet il suffis qu'il y ais 1 habitation à proximité pour que toutes les structures aux alentours se mettent en route (même si l'habitation ne peut contenir toutes les personnes qui travaillent ça fonctionne) mais il faut faire gaffe aux préfectures et aux ingénieurs car il risque d'y avoir des mauvaises surprises.
PS les ingénieurs ne peuvent rien contre les effondrement dans les mines, puis d'argile inondés c'est un programme dans le jeux qui les fais. (idem pour les rats dans l'eau).
- Lien permanent
-
Rush24
- Posté le
30 mai 2009 à 05:07:43

-
Mais y'a personne qui ne connait de truc pour que prosporité soit ok pcq rendu a 50 de propérité moi je capote je ne peux pu rien faire pour que ca monte encore...
- Lien permanent
Sujet : « Prospérité !!!! »
Toutes les infos du jeu Caesar 3 sur :