Si je peux vous aider,demandez - Caesar 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Caesar 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Si je peux vous aider,demandez »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • thechampions Voir le profil de thechampions
  • Posté le 30 novembre 2005 à 17:57:33 Avertir un administrateur
  • Si je peux vous aider,demandez
  • Lien permanent
  • The_Cronos Voir le profil de The_Cronos
  • Posté le 3 décembre 2005 à 14:14:35 Avertir un administrateur
  • Voila jai fais un bug comme mes gas allé a lotre bout du monde a cause de la route quil y a au départ je lais détruit et mintenent je narive maime plus a créé de route esque tu peut me dire pk car sa me soul ma ville etais tro bien est la jarive pas a créé de route sinon javais un sauvegarde de une ou deux heure avant mais sa me soul quand maime
  • Lien permanent
  • ben_311 Voir le profil de ben_311
  • Posté le 20 décembre 2005 à 12:34:31 Avertir un administrateur
  • Hello

Alors moi j´ai un bon probleme, j´ai le jeu CAESAR III, je l´installe sans probleme et au lancement, il me demande le CD qui est pourtant bien dedans... alors je ne comprends pas, c´est bien le jeu original, aucun probleme, il fonctionne bien sur le PC avec lequel il etait fournit... mais pas avec mon portable...

AU SECOURS !! !

Que faut il faire ? mettre un patch ? autre chose ?? ?
    je suis perdu !! ! en plus 99% des liens pour un patch ou autre sont morts... Que faire ?? ?

Merci d´avance !! !
  • Lien permanent
  • lavare Voir le profil de lavare
  • Posté le 31 décembre 2005 à 15:12:41 Avertir un administrateur
  • Je veux installer l´éditeur de carte mais je peux pas car il me dit qu´il faut installer Caesar III alors que je l´ai déja installé et reinstallé. AIDEZ MOI
  • Lien permanent
  • darkchrist Voir le profil de darkchrist
  • Posté le 1er janvier 2006 à 11:03:13 Avertir un administrateur
  • g le mêmme blem que lavare.......
  • Lien permanent
  • hadritidus Voir le profil de hadritidus
  • Posté le 24 janvier 2006 à 09:53:13 Avertir un administrateur
  • Slt j´ai un problème avec l´huile.Je ne trouve pas d´oliveraie.je ne sais pas dans quel menu on le trouve.
    Alors si voous pouvez mm´aidez sa m´arrangerait bien
  • Lien permanent
  • panssy Voir le profil de panssy
  • Posté le 24 janvier 2006 à 13:22:57 Avertir un administrateur
  • moi jai un probleme de language. merci de repondre, jexplique, dans mon message posé peu avans.

le titre est: probleme de language. merci
  • Lien permanent
  • darkchrist Voir le profil de darkchrist
  • Posté le 25 janvier 2006 à 19:21:16 Avertir un administrateur
  • slt g 1 blem pr la construction des bâtiments...
    allez ds "pb (les batiments ne se construisent +)"
    SVP, merci d´avance.
  • Lien permanent
  • cesarluimeme Voir le profil de cesarluimeme
  • Posté le 13 mai 2006 à 10:31:34 Avertir un administrateur
  • slt moimn probléme c ke j´arrive pa a ouvrir une route de commerce on fé koman ?? ?
  • Lien permanent
  • dahno Voir le profil de dahno
  • Posté le 16 mai 2006 à 15:04:35 Avertir un administrateur
  • tu vas dans la fentere des conseillers, tu cliques sur l´icone qui t´affiche une carte et ensuite tu clic sur une cité proche de la tienne puis sur "open a trade road" ou un truc dans ce genre
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2006 à 15:06:36 Avertir un administrateur
  • qq un saurait quelles sont les critères pour avoir des maisons le plus evolué possible?
    j´ai mis jardins, statues, temples mais a cote de la maison du gouverneur, les maisons restent des tentes pourries...
    et comment on fait pour augmenter la prosperité?
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2006 à 16:39:36 Avertir un administrateur
  • et une derniere question: la largeur des paté de maisons c´est quoi l´ideal? moi je fais des patés de 3 maisons de largeur et de longueur... tres variable! assez longue en general! au moins 6 et ca peut aller jusque...20 dans ces eaux la. avec une prefecture et une fontaine a chaque fois et un poste d´ingenieur tou les 2 ou 3 patés de maison
  • Lien permanent
  • Hasdrubal Voir le profil de Hasdrubal
  • Posté le 17 mai 2006 à 14:26:55 Avertir un administrateur
  • Le mieux, si tu fais des rectangles (à ce que j´ai compris), est encore une largeur de 5 : deux colonnes de 2 carrés de largeur de part et d´autre d´une sur laquelle tu disposes jardins et fontaines. :ok:
  • Lien permanent
  • monsieurugby Voir le profil de monsieurugby
  • Posté le 21 août 2006 à 21:28:14 Avertir un administrateur
  • moi je voudrais savoir si on puvez se le procurer gratuitement sur le net ( mais légalement car apparemment c´est un abandonware ! )
  • Lien permanent
  • chris85 Voir le profil de chris85
  • Posté le 22 août 2006 à 14:30:10 Avertir un administrateur
  • non ce n´est pas un abandonware c´est C2 qui est libre ... si tu le veut il te faudra l´acheter ...
  • Lien permanent
  • lockeff6 Voir le profil de lockeff6
  • Posté le 3 septembre 2006 à 22:39:52 Avertir un administrateur
  • Lol pour ameliorer les maisons il faut cliquer avec le bouton droit de la souris sur lhabitation et repondre aux exigences (doit etre situe proche d´une source d´eau rudimentaire, acces aux thermes, etc...)
  • Lien permanent
  • lockeff6 Voir le profil de lockeff6
  • Posté le 3 septembre 2006 à 22:43:08 Avertir un administrateur
  • Pour la prospérité, il faut plusieurs choses..ilo faut de la variétée dans tes aliments, il faut que ton salaire soit du meme niveau que le tien ou plus bas, il ne faut pas que ton argent soit plus bas que l´année précédente..
  • Lien permanent
  • doris13 Voir le profil de doris13
  • Posté le 15 novembre 2006 à 14:00:18 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j´ai un gros probleme sur caesar 3. J´ai bien avancé le jeu. Ma ville est pratiquement de la grosseur de la plateforme. j´ai beaucoup d´argent enfin de quoi aisement couvrir les frais pour quelques années. ma population atteint bientot 20 000 habitants. voila le topo
    Le souci c´est que maintenant il commence a me faire tout exploser!soit il passe de 1%de chomage a 700 employés manquants. c´est à n´y rien comprendre! aidez moi svp
  • Lien permanent
  • rectoversus Voir le profil de rectoversus
  • Posté le 15 novembre 2006 à 19:49:42 Avertir un administrateur
  • c´est surement du au fait que certaines de tes maisons évoluent et passe au stade de villa qui ont moins de capacité en terme de personnes qui y habite et aussi que ces personnes (patricien) ne travaillent pas. D´ou un manque de main d´oeuvre
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Si je peux vous aider,demandez »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Si je peux vous aider,demandez"

Toutes les infos du jeu Caesar 3 sur : Caesar 3 sur PC Caesar 3 sur Mac