Un petit truc : Vous pouvez construire plusieurs casernes : lorsque vous voulez construire une caserne, construisez-en plein en appuyant plein de fois à des endroits différents. Vous pouvez construire au moins 5 casernes avec ce système-là.
salut. je m´apelle aurian et j´ai un probleme pour graver ce jeu que j´adore.il parait qu´il y a un craque pour pouvoir le copier.mais seulement je ne l´ai pas et si tu voulais bien me le donner si tu l´as bien sur. matchot.
p.s:repond sur matchot@caramail.com meme pour me prevenir que tu ne l´as pas. merci beaucoup
Pour toi Lucasss essaie de ne pas trop construire de bâtiments au début. Sinon tu peux faire de nouvelles habitations pour attirer des immigrants. Ou tu peux essayer de faire évoluer tes habitations pour attirer de new immigrants. Tu peux aussi supprimer certains bâtiments qui prennent beaucoup de main d´oeuvre. Ou alors mais fais ça en dernier recours et si tu as beaucoup de manque de main d´oeuvre, ferme des industries qui te servent pas beaucoup.
Voilà, j´espère qu´avec tout ça, tu pourras te débrouiller. De rien
De rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien xavier3 !!
Salut MR-SOLEIL, je ne vais pas te poser de questions car je pense être aussi fort que toi : j´aurais su répondre à toutes les questions .Il y a longtemps que j´ai fini le jeu , comme toi je pense .
Par contre je suis content car si on pouvait y jouer sur internet j´aurais un adversaire à ma hauteur ou alors on ferait un sacré duo !!
Si j´ai quand même une question : est-ce qu´il va y avoir un CAESAR IV .
Pour les codes il faut d´abord cliker sur le bouton droit de la souris sur un puits ; puis tu appuie en même temps sur "Alt" et "K" et après les codes marchent (normalement) : les voici : - "Alt" + "C" : 1000 denaries (ce code marche selement kan tu as moins de 5000 denaries) - "Alt" + "V" : victoire de la mission
Il faut pour cela ke un réservoir plein soit tout prêt pour ke tes fontaines marchent : tu pe voir dans la carte eau où tu pe mettre des fontaines et où tu pe pas en mettre !
J´espère ke ca t´as aidé parce ke c´est très important pour les missions et tout le reste
moi jai un probleme c que je ne suis pas capable de passer la 3e mission je ne cest pas pourquoi mais pourtant je met tout se que jai besoin des perfectures... tous mais sa fait rien. peut tu maider svp.
PS: pis en passant comment est-ce quil y a de missions dans ce jeu.