CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anata

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Gebrilas3 Gebrilas3
MP
Niveau 32
30 octobre 2014 à 01:00:29

Toujours pas de topic sur un des (voir le) meilleur groupe de Death Technique :-((
Bref Anata est un groupe death metal technique suédois formé en 93, au contraire de la plupart des autres groupes de tech death, Anata possède une influence du Jazz (à la Atheist ou Cynic pour citer les plus connus) et a le mérite d'être "catchy" , sans tomber dans la branlette technique qui est si cher à ce genre :noel:
Ils ont 4 albums à leur actif et un cinquième qui était censé sortir mais qui pour des raisons de label a été annulé :(

https://www.youtube.com/watch?v=1ksiYPr21Wc
https://www.youtube.com/watch?v=II_2MTJQ3do

Romented Romented
MP
Niveau 16
08 mai 2015 à 19:08:35

Surlour ce groupe :bave:

Davemustache Davemustache
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:16:02

Owiiii :bave:

Putain c'est vraiment énorme, content que quelqu'un ai pensé à en faire un topic :bave:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 32
08 mai 2015 à 19:42:23

Groupe de la décennie :cool:

metaphoque metaphoque
MP
Niveau 7
08 mai 2015 à 19:43:01

:sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:07:27

Pas l'habitude d'écouter du death, mais ça me plait bien :oui:

NecroFag NecroFag
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:18:06

J'aime pas le death technique :malade:

En rant que guitariste j'admire la performance technique mais c'est une musique qui ne m'évoque rien, pourtant j'aime bien certains groupes de death :(

Ya juste obscura que j'arrive a écouter et encore à petites doses...

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:20:08

J'aime pas le death technique pour la même raison que j'aime pas tout ce qui est math rock/metal :noel: pas de rythme régulier c'est un peu chiant. Après les riffs sur la deuxième sont vraiment sympas.

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:20:44

Autant le BDT je comprends qu'on puisse ne pas kiffer si on aime le Death, autant, le Death Tech je pige pas. Si t'aimes le Death, t'aimes forcément Death post-human, et c'est déjà du Death Tech.

Et Anata, c'est clairement du lourd.

Message édité le 08 mai 2015 à 20:21:07 par Azmurael
Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 32
08 mai 2015 à 20:27:37

Le 08 mai 2015 à 20:20:44 Azmurael a écrit :
Autant le BDT je comprends qu'on puisse ne pas kiffer si on aime le Death, autant, le Death Tech je pige pas. Si t'aimes le Death, t'aimes forcément Death post-human, et c'est déjà du Death Tech.

:oui:

NecroFag NecroFag
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:35:42

Si tu parles de symbolic, tsop... oui j'aime (énormément même), mais pour moi sa n'a rien a voir avec les groupes de death techniques modernes.

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 32
08 mai 2015 à 20:40:16

Alors essaie le "vieux" Anata si t'aimes pas la modernité :
https://www.youtube.com/watch?v=NVSr1aVAspY
https://www.youtube.com/watch?v=Xy0n1fyL1Xk

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:43:33

Nan, mais le Death Tech c'est relativement vaste. Entre Cynic, Alchemist ou Necrophagist, il y a déjà 3 visions totalement différentes du truc. Mais je vais arrêter de pourrir le topic, si tu veux en parler un peu plus, go blabla, ou le topic du death.

Je vais réécouter The Infernal Depths of Hatred, tiens.

Message édité le 08 mai 2015 à 20:45:07 par Azmurael
Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 32
08 mai 2015 à 20:57:02

Le 08 mai 2015 à 20:43:33 Azmurael a écrit :
Nan, mais le Death Tech c'est relativement vaste. Entre Cynic, Alchemist ou Necrophagist, il y a déjà 3 visions totalement différentes du truc. Mais je vais arrêter de pourrir le topic, si tu veux en parler un peu plus, go blabla, ou le topic du death.

Je vais réécouter The Infernal Depths of Hatred, tiens.

oui clairement et après t'as les ultra tech death à la archspire, et sinon bon choix, mon préféré après Under a stone with no inscription

Davemustache Davemustache
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 22:14:57

Le problème c'est que quand les gens pensent au death metal, il pensent à Death, Gojira ou Amon Amarth ( :hap: ) mais je considère même pas ces groupes comme du death quoi :hap:

Death c'est plus du speed melodique, Gojira ben... Gojira quoi :hap: et Amon Amarth, faudra un jour que les gens comprennent que c'est par parce que le monsieur chante grave que c'est du death :hap:

Mais bon, comme dit précédemment, vaut mieux continuer sur le topic du death metal :oui:

Message édité le 08 mai 2015 à 22:15:42 par Davemustache
PaulDAmour PaulDAmour
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 22:21:40

Death du Speed Mélodique?Putain tu prends de la bonne toi,y a pas plus Death Metal que Leprosy ou Human :rire:
Après sur Symbolic c'est autre chose,mais on est dans le progressif :hap:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 32
08 mai 2015 à 22:23:56

Le topic du death est mort, et sinon je suis pas vraiment d'accord, Death c'est clairement du Death aucune hésitation là dessus.
Amon Amarth aussi, c'est un groupe pour commencer le death et la fanbase est détestable mais ça reste du death.
Gojira je me suis jamais vraiment intéressé à ce groupe mais à ce que j'ai cru comprendre c'était du death au début et maintenant c'est un petit mix de tout

PaulDAmour PaulDAmour
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 22:26:10

Par contre je vois pas en quoi Symbolic est du Death quoi,c'est ultra mélodique et la voix est pas plus violente que sur M-16 de Sodom :(

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 32
08 mai 2015 à 22:36:20

https://www.youtube.com/watch?v=zguCFjHyVeM
ça c'est pas du death ? :ouch:
Peut être tu le préfères à la sauce Necrophagist alors :)
https://www.youtube.com/watch?v=bYs3zuZ9REM

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 22:40:13

D'ailleurs je vais voir Death DTA, Krisium Necros Christos, Ingested et Carcass cet été :hap: je connais que Death vite fait (et à ce point ça a plus l'air d'un groupe de reprises lol), les autres c'est bien?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment