CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Slipknot .5: The Gray Chapter

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:34:13

Salut a tous !

Le nouveau Slipknot est sortie, alors autant vous dire que je n'est jamais douté d'eux, mais après 6 ans d'absence, j'étais septique...

Et bien sachez que c'est, avec Vol.3, leurs meilleurs album, j'ai pris une très grosse claque, et ce, du DEBUT A LA FIN !!!

Je me disais, les 5 premières vont envoyer du lourd et après ça va être moins bien, et bien pas du tout, limite il s'améliore !

20:20. Un gros travail de fournie, même monumentale, on entends chaque instruments a la perfection, les riffs sont d'une qualité incroyable et d'une puissance phénoménale, et les refrains, parfois, nous font planer complètement tellement que c'est beau !

De plus, on sens l'esprit de Paul Gray dans l'album, c'est incroyable, il est sombre mais tellement beau a la fois... L'inspiration est la, il y a des idées dantesque, les musiques sont bourré de petits détails super (son d'une cloche que l'on entends sur les 1er album...), les tambours, DJ, sont très réussie !

Pour conclure:

:d) .5: The Gray Chapter, est Slipknot a l'état brut, puissant, dévastateur, lourd, imaginatif, remplie de rage, mêlé a la perfection avec les refrains envoûtant de Stone Sour, le côté planant, beau, magique. Je dois dire aussi que Corey Taylor a un chant d'une qualité exceptionnel, j'ai rarement entendue ça, écoutez le vite avec un super casque !!!

Peace P.Gray, cet album est pour toi.

LeifEdling LeifEdling
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:35:53

Ouais donc c'est nul quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:38:12

Lol, écoute le avant de jugé, c'est une putain de turie, tu dois croire qu'il y a trop de "Stone Sour" et de refrains beau et tout alors que pas du tout, il est carrément puissant...

Dire qu'en 2014, il y a encore des gens qui se permettent de juger un album sans l'avoir écouté, pathétique.

LeifEdling LeifEdling
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:41:42

En effet,pour le coup je l'ai pas écouté. Mais j'ai pris la peine d'écouter TOUS leurs albums hormis ce dernier,donc bon,je pense pas trop me tromper.

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:55:40

Vu ton orthographe, ton engouement ( mettre 20/20 à un disque, sérieux ? ) , et ta probable unique écoute, ton avis a beaucoup de valeur.

Tu reviendras dans quelques années, on te prendra peut être au sérieux.

Ah, et j'oubliais :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7967271-1-0-1-0-0.htm

Les topics officiels existent.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 54
24 octobre 2014 à 00:08:10

Ce topic est exactement ce que j'aurais pu poster vers 11-12 ans : aucun défaut chez Slipknot, albums parfaits, meilleur groupe du monde, ce qui comprennent pas n'ont pas de goûts, blablabla... :pf:

LeifEdling LeifEdling
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 00:17:29

Faut quand même préciser que le type a 23 ans apparemment,or à cet âge on est sensé être un minimum mature musicalement.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 00:22:41

Le seul album qui mérite 20/20 dans le Metal c'est le dernier Morbid Angel hein... faut se mettre à la page.

LeifEdling LeifEdling
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 00:25:15

Non,c'est le dernier Obituary...je l'aime bien alors il mérite 20/20 :-)

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 00:26:41

Oui mais y'a pas Paul Gray ni Morbid Vincent.

LeifEdling LeifEdling
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 00:28:01

Paul Gray a décédé apparemment,tu veux pas dire David Angel plutôt? :(

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 00:29:49

Le dernier Morbid me fait un peu l'effet d'un Load, tu vois.
On essaie quelque chose, mais on va pas vraiment au bout, on reste le cul entre deux chaise, y a de bonnes idées, mais tellement sous exploitées ( et mal exploitées )

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 00:31:14

Oh excusez moi d'être très content de cet album et donc, pour le travail fourni, lui mettre un 20/20, car je le trouve extrêmement équilibré :(

Moi aussi j'ai écouté tous les albums, la différence qu'il y a entre vous et moi, c'est que justement je n'ai pas votre esprit critique démesuré, quand j'écoute un super morceau, je ne vais pas dire "ouai c'est bien", je vais dire "putain ça tue", elle est la , la différence.

En plus de ça, on voit bien que vous êtes en phase avec cette époque, nerveux, agressif, sans vie, sans magie, vide.

Et puis, se permettre de dire, "c'est nul" à un album non écouté résume tout à fait votre état d'esprit, puis parler de l'orthographe juste histoire d'en rajouter une couche est désolant, ce sont justement les gamins qui font ça...

Vous résumez à vous seul, ce qu'on voit partout, sur tous les forums, vous savez, ce genre de personne présente en masse qui juge, qui critique tout, qui pourrissent les forums qu'il parle de tout et n'importe quoi, à croire que vous prenez un malin plaisir a chercher la petite bête, l'orthographe, l'esprit de l'auteur, ses tournures de phrases, son opinions, ses avis, sa façon de penser, le titre de son topic, sa bio, et j'en passe, juste le fait de détruire vous anime.

J'ai tout dit, pauvre France, c'est bien triste de voir des gens si vides et si négatifs.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 octobre 2014 à 00:34:42

L'album vaut un 14/20 grand max.

Non mais 20 LOL on voit le mec qui connait que slipknot/korn/soad.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 00:36:15

Non mais si toi tu mets 20/20 à un album sorti y'a trois jours, tu n'as juste rien à foutre sur le forum Musique et il n'y a aucun intérêt à parler Musique avec toi (note bien l'emploi de la majuscule), la Musique ce n'est pas un fast-food, tu l'écoutes, tu l'apprécies, tu la laisses mûrir, la réputation des meilleurs groupes et albums ne s'est pas faite en trois jours et sûrement pas de cette manière là.

Apprends comment on écoute de la Musique, accessoirement renseigne toi pour connaître plus de dix groupes parce qu'aucun passionné de Musique ne prends ces clowns que sont Slipknot au sérieux, et éventuellement repasse plus tard, là dans l'immédiat ce topic est aussi vide d'intérêt que l'album dont tu parles.

chris38240 chris38240
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 01:09:07

Je suis de l'avis de Evilman, c'est énorme de mettre 20/20 à un album, il merite un 13 je dirais plus, met de la 20 c'est hallucinant ; ça veut dire que l'album n'a aucun défaut, je pense qu'il faut que tu approfondisse ta culture musicale avant d'avoir un tel jugement

[LFSS] [LFSS]
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 01:41:52

Ce mec est un troll, ou je suis assez stupide pour ne voir que des trolls partout ?

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 01:46:36

En relisant le dernier paragraphe je me demande quand même ouais :hap:

On a eu des spécimens aussi, seul OctoPhoque serait capable de les identifier avec certitude vu leur niveau.

[LFSS] [LFSS]
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 01:55:56

Attendons l'expertise d'OctoPhoque alors :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 octobre 2014 à 02:04:16

OctoPhoque est demandé a l'acceuil.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment