CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche sur la musique !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
U-riders U-riders
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:23:32

Bonjour à tous ! :)

:d) Aujourd'hui, en soi-même, J'ai une soudaine idée de topic, qui serait dans le but de poster plus d'infos au niveau de :
- Groupes.
- Chanteur.
- Musique.
- Genres.

:d) je vous explique comme ce déroulera le topic qui sera nommé comme il est dit.

:d) Déjà, je pense faire chaque semaine environ une recherche sur un de ses domaines notés ci-dessus écrit sur un post.

:d) Mais bien sûr, 'est aussi bien que vous ayez un rôle sur le topic, vous pourrez donc proposer une recherche sur un des domaines notés ci-dessus !

:d) Bon, je crois que j'ai le tour, je pense qu'un épinglement serait-bien afin que ce topic reste sur la première page, important soit-il.

Bref, bonne journée ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:33:35

Groupe : Morcheeba

Morcheeba est un groupe de musique britannique originaire de Douvres, mélangeant downtempo, trip hop, rhythm and blues et pop. Il est formé des frères Paul Godfrey (DJ) et Ross Godfrey (guitare et clavier) ainsi que de la chanteuse Skye Edwards. Skye Edwards a quitté le groupe en 2003, en raison de divergences musicales, selon les membres du groupe. Elle a été remplacée en 2005, pour l'album The Antidote par la chanteuse Daisy Martey. Daisy Martey a quitté le groupe en juin 2005 et a été remplacée par la choriste/saxophoniste australienne Jody Sternberg. En 2008, pour la sortie de l'album Dive Deep, c'est la chanteuse française Amanda Zamolo, découverte via MySpace1 , qui est la chanteuse principale2. Skye fait son retour dans la formation en 2010 pour le septième album Blood Like Lemonade.

Source Wikipedia

http://www.youtube.com/watch?v=aOT9bBIaJlY

U-riders U-riders
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 09:49:37

:d) Présentation du groupe de Maroon 5.

http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Maroon_5,_2011.jpg

Maroon 5 est un groupe de rock originaire de Los Angeles qui fut récompensé à de nombreuses reprises pour son premier album Songs about Jane. Sorti en magasin en juin 2002, Songs about Jane s'est retrouvé en tête des placements, devenant triple disque de platine dans de nombreux pays. De même, leur second album, 1.22.03.Acoustic, qui reprend des titres live, en version acoustique, de l'album Songs about Jane, a été sacré disque de platine.
Maroon 5 est en permanence en tournée depuis la formation du groupe en 1997, se produisant aux côtés de John Mayer, Michelle Branch, Gavin DeGraw, Phantom Planet, The Like, Jason Mraz, The Thrills ou encore The Donnas. Ils ont joué en première partie des Rolling Stones en août 2005.
Maroon 5 est aussi connu pour ses interventions contre le réchauffement climatique et pour une avancée plus rapide de l'aide à l'environnement1.
Membres :
- Adam Levine (chant et guitare)
- Jesse Carmichael (synthétiseur/claviers) (quitte -temporairement le groupe en mars 2012)
- Mickey Madden (guitare/basse)
- Matt Flynn (musique/batterie) depuis septembre 2006)
- James Valentine (guitare)
- PJ Morton (synthétiseur et Chœur) (remplace Jesse
Carmichael)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment