CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Guizmo ( rappeur )

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
vokal vokal
MP
Niveau 3
01 novembre 2012 à 14:55:46

Je suis pas fan de rap à la base, mais celui-là , il m'a particulièrement marqué. Ce que j'aime chez lui , c'est qu'il ne revendique pas la rue, pas comme 90% des rappeurs qui viennent de cité. Il raconte sa vie, il se tape quelque délire dans quelque chanson, il " rap sa haine " , je trouve ses textes bien recherchés , son style, son flow. J'aime franchement le style de son rap " révolutionnaire " ( je le met bien entre guillemets hein ) .

Après, sa personnalité c'est autre chose, personnellement j'suis pas fan. Et encore dans sa chanson " C'est tout " il le dit lui même qu'il n'est pas fière de certaine chose qu'il ai pu faire.

Je pense qu'il a de l'avenir celui là.

-biglaurenzo- -biglaurenzo-
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:57:44

En rap français t'as bien mieux que guizmo franchement, Il a fait 2-3 bons titres mais aussi beaucoup de daubes (Maman stp par exemple)

vokal vokal
MP
Niveau 3
01 novembre 2012 à 15:01:11

Bah, Guizmo débute dans le rap, et il est franchement bien parti. Si tu veux parler de Booba, Rohff et compagnie quand tu dis " en rap français t'as bien mieux " .. lol quoi.

Après, Maman Stp, elle est bien, j'vois pas ce qu'elle a de mal cette chanson. On leur dit rien a Sexion D'assaut quand ils font " Avant qu'elle parte " au contraire tout le monde est ému, alors que c'est une pure daube comparé a celle de Guizmo.

-biglaurenzo- -biglaurenzo-
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:06:18

Guizmo ne débute pas du tout, ça fait plus de 3 ans qu'il est dans le milieu :ok:

Et ne viens pas me jetter des nom comme booba rohff et sexion d'assaut stp..
En rap tu as La smala, Le klub des loosers, Tsr crew, Iam, Ntm, Mafia Trece qui sont bien mieux :ok:

vokal vokal
MP
Niveau 3
01 novembre 2012 à 15:12:28

Ouais m'enfin, ça fait pas plus de trois ans qu'il est connu, il se prenait pas trop au sérieux au tout début, c'est a partir des rap contenders qu'il a commencé a bien rentrer dans le milieu , alors évidemment qu'il y a mieux que Guizmo, j'dit pas le contraire, mais je dit juste que pour moi il a un grand avenir.

Quand tu dis " Il a fait 2-3 bons titres mais aussi beaucoup de daubes "

Les " beaucoup de daubes " c'est justement les son, où il ne se prend pas au sérieux, comme " t'es juste ma pote " et tout ce genre qu'il a fait.

Cieux Cieux
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:15:16

Ouais c'est bien connu, chaque fois qu'un artiste sort une daube c'est juste parce que c'est pas sérieux :sarcastic:

vokal vokal
MP
Niveau 3
01 novembre 2012 à 15:17:58

http://www.youtube.com/watch?v=kKQLQKjKKHo :d) Il se tape un délire, il est pas sérieux, c'est pas terrible. Y a juste à écouter les paroles sérieusement.

http://www.youtube.com/watch?v=1E0WjtMrWKk :d) Là il est sérieux, c'est un bon son, des bonnes paroles, et c'est franchement génial.

Compares les deux.

Cieux Cieux
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:21:52

J'écoute pas de ça merci, je préfère le vrai rap, avec un équilibre entre le fond et la forme, pas les trucs à deux balle d'aujourd'hui à base de punchlines sans aucun lien entre elles.

vokal vokal
MP
Niveau 3
01 novembre 2012 à 15:26:59

" J'écoute pas de ça "

" pas les trucs à deux balle d'aujourd'hui à base de punchlines sans aucun lien entre elles. "

Comment tu peux le savoir si " t'écoute pas de ça " ? :)
C'est marrant les gens comme toi qui pensent savoir absolu tout d'un style de musique, mais qui ne se donne même pas la peine d'écouter deux simple morceaux. Dans les chansons de Guizmo y a un équilibre entre le fond et la forme je t'assure, les punchlines son franchement énorme. M'enfin si t'avais eu le courage d'écouter ne serait-ce qu'un morceau de lui tu le saurais ça.

Cieux Cieux
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:29:06

J'ai essayé d'écouter 1995 parce qu'on m'a dit que c'était différent, et que c'était l'avenir du rap fr et ceci et cela, et au final c'est surtout du vide, je ferai pas la même erreur 2 fois :ok:

vokal vokal
MP
Niveau 3
01 novembre 2012 à 15:35:22

1995 ?

Mais pourquoi tu me parles de " 1995 " :rire:

Guizmo et 1995 c'est incomparable. Je pense que t'es pas tellement calé sur le sujet, donc évite de juger , ce que tu connait pas , ça pourrait tourner au ridicule.

Cieux Cieux
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:36:34

Puis si tu veux t'amuser à souligner les contradiction relis toi:

"Je suis pas fan de rap à la base"
"il ne revendique pas la rue, pas comme 90% des rappeurs qui viennent de cité"

Donc tes pas fan de rap, mais tu connais 90% des rappeurs ?

-biglaurenzo- -biglaurenzo-
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:37:20

T'as dit toi même que t'écoutais pas beaucoup de rap donc je te ferai remarquer que c'est plutot toi qui n'a rien à dire. Tu viens pour parler de ton "rappeur" mais accepte qu'on le critique. Il a ses qualités et ses défauts et est surpassé par beaucoup d'autres rappeurs biens meilleurs point final :ok:

vokal vokal
MP
Niveau 3
01 novembre 2012 à 15:38:12

Je connais pas 90% des rappeurs, mais j'ai déjà tenté d'écouter du rap, et 90% de ce que j'écoutais c'était " on vient de la rue et c'est trop bien on a dealé de la drogue , on a fait de la prison , mais on a réussi a s'en sortir, mtn on est milliardaire "

Voilà, ce que je voulais dire. ^^

shootdown shootdown
MP
Niveau 8
01 novembre 2012 à 15:38:23

Alalala c'est toujours comique de voir des gens parler de rap sur JV.com...

vokal vokal
MP
Niveau 3
01 novembre 2012 à 15:39:24

J'accepte Laurenzo, mais j'accepte pas qu'on critique un rappeur , quand on a jamais écouté c"qu'il a fait, toi par exemple quand t'as parlé de lui, j'étais d'accord avec toi.

Cieux Cieux
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:40:30

Nan mais moi ça me fait toujours rire de voir des mecs débarquer, ils connaissent 1 nom dans un genre et ça y est c'est le meilleur, et tout le reste c'est de la merde.

vokal vokal
MP
Niveau 3
01 novembre 2012 à 15:40:41

Shootdown Voir le profil de Shootdown
Posté le 1er novembre 2012 à 15:38:23 Avertir un administrateur
Alalala c'est toujours comique de voir des gens parler de rap sur JV.com...

Alalala, c'est toujours comique de voir des gens faire semblant de connaitre absolument tout a cet art sur JV.com...

vokal vokal
MP
Niveau 3
01 novembre 2012 à 15:41:53

C'est absolument pas ce que j'ai dit à la base Cieux, c'est toi qui a dit que c'était de la merde , alors que tu le dis toi même, t'as jamais écouté.

shootdown shootdown
MP
Niveau 8
01 novembre 2012 à 15:43:05

Allez y continuez je me marre bien, vous dites tous nawak :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment