Les forums de JeuxVideo.com
-
No-fool
- Posté le
15 février 2012 à 16:33:14

-
Salut à tous
je viens de tilter qu'il n'y avait aucun topic sur ce logiciel...
Des utilisateurs ? Moi j'ai maschine mikro que je trouve vraiment excellent !
- Lien permanent
-
RobotChicken2
- Posté le
15 février 2012 à 16:43:17

-
Elle me tente bien mais je dois m'acheter un Launchpad et des enceintes de monitoring avent
- Lien permanent
-
RobotChicken2
- Posté le
15 février 2012 à 16:43:37

-
*avant
- Lien permanent
-
No-fool
- Posté le
15 février 2012 à 22:10:23

-
Calendrier de l'avent
Je cherche des gens aussi qui s'y connaissent :p
Je fais qq truc mais bon je sais pas encore bien me servir du logiciel donc forcément pour aboutir à un morceau bien terminé c'est chaud
J'ai fais ça comme truc : http://soundcloud.com/zola1909/frequency-distorsion-2-0
Bon après j'ai pas mal de truc à changer je le sais et il me manque une bonne maitrise du logiciel
Du genre au début je peux améliorer la batterie toussa, améliorer les transitions mais bon mes études font que pour cette année c'est vraiment tendu de m'y mettre sérieusement
bref je commence à raconter ma vie lol
- Lien permanent
-
fredou94
- Posté le
19 février 2012 à 23:31:21

-
Moi j'ai eu la maschine normale pas mikro puis je l'ai revendu au bout de 2 ans pour m'acheter une MPC4000 , mais sa ne change pas le fait que sa soit une tres bonne machine mais ce n'a correspondait pas a ce que je recherchais
- Lien permanent
-
kofee_G
- Posté le
20 février 2012 à 15:06:26

-
C'est marrant fredou, perso j'ai fais exactement le même chemin mais inverse. Je viens de la MPC : une façon simple de repartir de sa prod pour l'intégrer directement dans mon workflow post compo (sequanceur/prise de voix/mixage/master).
J'ai la version normale aussi, c'est un pure bonheur de simplicité, ultra intuitif et pour ma part plus lisible et rapide à composer que sous MPC, surout en ce qui concerne la partie slicing. Vous faites quelle genre de musique avec?
- Lien permanent
-
No-fool
- Posté le
20 février 2012 à 15:09:23

-
oui j'aime beaucoup ce logiciel
je fais un peu de tout, mais bon je débute !
et toi?
- Lien permanent