Les forums de JeuxVideo.com
-
EviImantheone
- Posté le
12 février 2012 à 18:07:07

-
J'connais que le dernier qui est franchement sympa, un beau come-back apparemment.
J'écouterais cet album à l'occasion en tout cas.
- Lien permanent
-
Darkh
- Posté le
12 février 2012 à 18:44:37

-
J'ai découvert le groupe il y a environ un an, Mayhemic Destruction est effectivement une petite tuerie, je ne saurai dire combien de fois j'ai écouté "Lebanon". Par contre comme autre album je n'ai que Face of Despair, qui m'a déjà beaucoup moins convaincu. Faudrait que j'écoute enfin le reste aussi.
- Lien permanent
-
hyborian_
- Posté le
12 février 2012 à 18:52:38

-
Ba je connait se groupe a peu prés de meme période Darkh ,découvert au thrashfest .Il y a tellement de groupe dans les classiques du thrash !Que tout connaître est impossible,encore aujourd'hui je tombe sur des véritable décharges de baffes !
Je penser encore a un petit groupe pour mortal sin sinon pour le fest, sur scène simple ils ont démonter la plupart de la salle .Et ont rejouer lebaner aussi,et c'est clair le constat est sans appel sa démonte !
Mayhemic destruction reste vraiment le meilleur , ont ressent la patte Australienne de c'est riffs bien gras en mid, avant d'envoyer la salve un peu comme du Armoured Angel si ont regarde !
Il y a des groupes vraiment bon la bas,si ont regarde plus loin que bestial warlust ou Dst 666 .
En tout les cas Evilmantheone tu peux foncer dessus,tranquille .
- Lien permanent
-
Begorim
- Posté le
12 février 2012 à 19:16:48

-
Le dernier album est vraiment pas mal, je l'ai écouté récemment et franchement c'est un des meilleurs albums thrash de l'année
- Lien permanent
-
Deathrash_
- Posté le
12 février 2012 à 20:17:15

-
J'avais pas Mayhemic Destruction, j'en ai profité au Thrashfest pour prendre l'édition limité de Psychology of Death qui contient en bonus le premier album ! Très bonne initiative de la part du groupe, et un putain de concert ce jour là.
Sinon contrairement à vous, je préfère Face of Despair, moins sauvage et violent que Mayhemic Destruction. Plus posé mais plus mur et travaillé, avec de véritables brulots comme "I Am Immortal", "Voyage of the Disturb" ou "Martyrs of Eternity" avec leurs refrains mémorables et leurs riffs accrocheurs.
Le dernier album est pas trop mal, mais ne m'a pas spécialement marqué. Hormis Blood of My Enemies, une vraie tuerie ce titre.
- Lien permanent
-
Chogui
- Posté le
12 février 2012 à 22:36:27

-
+1 Deathrash, coup de coeur pour "Voyage of the Disturbed"
- Lien permanent
-
hyborian_
- Posté le
13 février 2012 à 02:17:12

-
Deathrash_
Mayhemic destruction est travaillé aussi , parfois posé également,il a quand meme se qu'il faut en mid. Les variations rythmique, sont nombreuses également !
Je dirait juste que les riffs sont plus rentre dedans pour le premier, par contre ! Mais sinon c'est pas du blast constamment, au contraire les mid renforce se sentiment de puissance que dégage cette album .
- Lien permanent
-
WilliamMcKinley
- Posté via mobile le
13 février 2012 à 03:13:01

-
J'écouterai losque je sera sur mon ordi.
- Lien permanent
-
Deathrash_
- Posté le
30 avril 2012 à 23:59:52

-
Mortal Sin vient de splitté
- Lien permanent
-
Euclideon
- Posté le
1er mai 2012 à 00:00:36

-
Le thrash est en pleine déliquescence
- Lien permanent
-
EviIman
- Posté le
1er mai 2012 à 00:01:47

-
Après un come-back si récent ? ... Hé ben...
- Lien permanent
-
Begorim
- Posté le
1er mai 2012 à 00:05:05

-
Putain leur album était excellent en plus
- Lien permanent