Les forums de JeuxVideo.com
-
We-Love-Nemesis
- Posté le
11 février 2012 à 21:14:39

-
Bonjour, je me demandais si certains d'entre vous auriez des exercices/activités pour développer la dextérité de ces 2 doigts EN DEHORS de la pratique de son instrument. Merci d'avance.
- Lien permanent
-
SmadGib
- Posté le
11 février 2012 à 21:38:46

-
Un petit exercice de piano pour les délier:
Sur n'importe quel support, tu poses l'index et l'annulaire, puis le majeur et l'auriculaire. Et tu recommences.
A la main gauche, c'est pas évident ^^
- Lien permanent
-
Ramm12
- Posté via mobile le
11 février 2012 à 22:13:22

-
Une activité qui exerce les doigts ?
Une copine.
- Lien permanent
-
Shiba_the_Inu
- Posté le
11 février 2012 à 22:52:06

-
Je doute de l'utilisation de l'auriculaire... quoique pour le Shocker.... 'fin bref...
Sinon je sais pas, mais on m'avait conseillé des vidéos de Petrucci qui donne des exercice pour la musculation des doigts au quotidien, j'pense que ça doit pouvoir se trouver sur youtube ce genre de vidéos....
- Lien permanent
-
We-Love-Nemesis
- Posté le
12 février 2012 à 01:26:26

-
Merci beaucoup SmadGib.
- Lien permanent
-
EviImantheone
- Posté le
12 février 2012 à 02:03:09

-
Ramm12 Voir le profil de Ramm12 Ignorer Ramm12
Posté via mobile le 11 février 2012 à 22:13:22 Avertir un administrateur
Une activité qui exerce les doigts ?
Une copine.
T'as besoin de doigts pour lui faire plaisir ? Ben dis-donc c'est vachement faible.
Un simple regard suffit moi.
- Lien permanent
-
Chris_Pronger
- Posté le
12 février 2012 à 04:47:51

-
Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
Posté le 11 février 2012 à 16:52:06 Avertir un administrateur
Je doute de l'utilisation de l'auriculaire... quoique pour le Shocker.... 'fin bref...
Sinon je sais pas, mais on m'avait conseillé des vidéos de Petrucci qui donne des exercice pour la musculation des doigts au quotidien, j'pense que ça doit pouvoir se trouver sur youtube ce genre de vidéos....
Musculation des doigts? ...
Sinon, y a pas de secrets, pratique toi à être précis avec tes doigts, sur une table ou n'importe quoi, mais y a rien de mieux que ton instrument.
- Lien permanent
Sujet : « Dextérité annulaire/auriculaire »