Les forums de JeuxVideo.com
-
SPR-Z
- Posté le
11 février 2012 à 09:35:02

-
Salut tout le monde,
Il m'arrive de temps a autres de produire de la musique électronique, mais malheureusement dans mon entourage personne n'est apte a mes donner des avis ou me conseiller objectivement concernant le mixage et le premaster de mes tracks.
J'ai terminé une production et j'aimerais quelques retours sérieux concernant le mixage car c'est pour un concours. C'est une prod Electro/Trash (plus ou moins).
Donc si vous souhaitez me donner votre avis, faites le moi savoir ici même, et je vous ferais parvenir le lien en MP. Si je poste pas le lien ici c'est pour avoir un réel avis construit et pas un troll
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Amicalement.
- Lien permanent
-
Whatswrongwithu
- Posté le
11 février 2012 à 22:19:35

-
Moi j'suis chaud.
- Lien permanent
-
YuKnoWatt
- Posté le
12 février 2012 à 14:15:10

-
C'est vraiment pas mal ! Et c'est marrant j'fais aussi de la MAO depuis quelques mois et j'ai une chanson qui à exactement le même titre, pourtant je pensais que personne n'aurait l'idée d'appeler un titre "Andromeda" lol.
J'adore à partir de 2:25 la transition rend bien et c'est assez puissant ;).
N'hésite pas à passer sur mon soundcloud en retour : http://soundcloud.com/yuknowatt
- Lien permanent
-
VortexRoguer
- Posté le
12 février 2012 à 14:27:34

-
Pour le mixage/masterisation tu peux trouver un tutotirel video de Cybertrech ici:
http://vimeo.com/10091391
(voir d'autres videos de lui sur sa page vimeo)
Après je ne sais pas si tu utilise Fl Studio, mais tu retrouveras pas mal d'éléments similaires à ton logiciel au pire (comme les EQ, compresseur, ...).
Au passage beau remix ;)
- Lien permanent
-
SPR-Z
- Posté le
12 février 2012 à 14:30:56

-
VortexRoguer
=> je connaissais pas ces tutos, ils ont l'air cool, je vais matter ça.
- Lien permanent
-
Jean_Bonboeur
- Posté le
12 février 2012 à 15:51:43

-
Les tutos de Cybertrech sont vraiment complet ! il y a tout ce qu'il faut pour bien apprendre
je recommande vivement de regarder ses vidéos ;)
- Lien permanent
-
Happleseed
- Posté le
12 février 2012 à 21:19:53

-
Cool ce Cybertrech en effet, merci !
- Lien permanent
-
SPR-Z
- Posté le
20 février 2012 à 01:20:57