Les forums de JeuxVideo.com
-
[00ber]
- Posté le
10 février 2012 à 23:51:57

-
Bonsoir à vous !
Si vous êtes ici c'est que vous aimez la musique, par conséquent j'en déduis que vous pourrez me conseiller un bon casque audio avec une isolation et une qualité sonore irréprochable ?
Y'a tellement de modèles, je sais pas quoi prendre.
Merci !
- Lien permanent
-
pinkfloyd23
- Posté le
10 février 2012 à 23:55:43

-
beats by dre ont lair pas mal!
- Lien permanent
-
[00ber]
- Posté le
10 février 2012 à 23:56:21

-
C'est de l'arnaque paraît-il.
- Lien permanent
-
PC-ALL-2012
- Posté le
11 février 2012 à 00:20:37

-
oui j'en ai et c'est juste pour le style niveau qualité prix c'est pas du tout sa tourne toi plutot vers du bose
- Lien permanent
-
abouna-ababa
- Posté le
11 février 2012 à 11:35:58

-
Bose?
NO & no
Buy Other Sound Equipment!!!!!
Explore the Klipsch House, you will neva leave it after once you entered it!!!!
- Lien permanent
-
Mainzturbateur
- Posté le
11 février 2012 à 12:12:34

-
Si tu me donnes un budget, je peux te faire une petite liste des usual suspects dans cette gamme de prix.
Tu veux un truc sédentaire ou nomade ?
+ Bien le bonjour Abouna
- Lien permanent
-
TOTOsupra
- Posté le
11 février 2012 à 12:29:43

-
T'écoutes quoi ? Tu recherches un casque Neutre avec une définition analytique ou un casque pêté de basses sans rien à côté ?
Ton budget est de combien ?
- Lien permanent
-
abouna-ababa
- Posté le
11 février 2012 à 14:39:22

-
Salut à toi mainz,
(As tu eu des retours sur le tout nouveau M40?)
- Lien permanent
-
Birdy-Nam-Nam
- Posté via mobile le
11 février 2012 à 14:45:25

-
PC-ALL-2012 ?
Posté le 11 février 2012 à 00:20:37 !
oui j'en ai et c'est juste pour le style niveau qualité prix c'est pas du tout sa tourne toi plutot vers du bose
J'ai ri.
- Lien permanent
-
TOTOsupra
- Posté le
11 février 2012 à 15:18:18

-
" abouna-ababa Voir le profil de abouna-ababa
Posté le 11 février 2012 à 14:39:22 Avertir un administrateur
Salut à toi mainz,
(As tu eu des retours sur le tout nouveau M40?) "
=> ça m'intéresse aussi tiens, sachant que sur la chaîne d'HeadFi TV sur Youtube, Jude avait l'air de plutôt l'air d'apprécier le produit.
- Lien permanent
-
Mainzturbateur
- Posté le
11 février 2012 à 15:53:52

-
J'en sais pas plus que vous hein...
En fouillant un peu j'ai trouvé ça http://www.digitaltrends.com/gadgets/hands-on-with-klipschs-mode-m40-noise-cancelling-headphones/ et ça http://community.klipsch.com/forums/t/155539.aspx (en lien sur head fi, je n'ai aucun mérite
)
Tant qu'un grand gourou ne l'aura pas acheté et reviewé, histoire que plus de gens commencent à sauter le pas et que les tests amateurs affluent, ou que Klipsch ne se décide à envoyer quelques samples à des sites connus, on n'aura pas beaucoup plus d'infos... Il y a pas encore de consensus on dirait.
Le Philips Fidelio L1 m'a l'air plus prometteur dans le même genre niveau finition, et va sûrement devenir un "grand" nom. (En tout cas si le prix baisse un peu, j'ai vu que certaines personnes l'avaient trouvé en dessous de 200 roros)
- Lien permanent
-
pc-all-2012
- Posté le
11 février 2012 à 16:11:42

-
Birdy-Nam-Nam moi c'est juste que jai by dre et un casque bose et qualité son il est mieu apres je me prend pas pour un conaisseur en casque
- Lien permanent
-
abouna-ababa
- Posté le
11 février 2012 à 17:01:22

-
Sur le M40, j'ai aussi vu ça, un peu maigre, mais bon, la qualité de fabrication est apparemment là, mais entre 3 à 5 étoiles pour les deux pauvres avis sur la qualité sonore, c'est un peu mitigé, et c'est surtout ça qui m'intéresse.
L'article quand à lui, bah, sa fonction première étant d'attirer le client, bien qu'il semble assez neutre et pertinent n'est pas assez fiable pour un produit dans cette gamme de prix où on est en droit d'attendre de l'uber quality, malgré le respect que j'ai pour la boutique, et surtout le fabricant.
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Klipsch-Image-Mode-M40.html
- Lien permanent
Sujet : « Meilleur casque audio ? »