Les forums de JeuxVideo.com
-
Drexciya
- Posté le
8 février 2012 à 13:46:22

-
Dazed & Confused est hyper bon aussi
- Lien permanent
-
Chogui
- Posté le
8 février 2012 à 13:47:24

-
J'aime énormément Led Zep, mais mon coeur a toujours plus penché pour Deep Purple
- Lien permanent
-
hashih250
- Posté le
8 février 2012 à 13:47:35

-
il y a pas que symbolic pour Death comme bon album,ils sont tous bon mais j'ai une préférence pour le dernier sound of perseverance
- Lien permanent
-
Drexciya
- Posté le
8 février 2012 à 13:51:21

-
Ah moi Deep Purple ça va mais j'aime beaucoup moins. Dans Led Zeppelin tu as une certaine mystique qui ne se retrouve pas chez DP.
- Lien permanent
-
SneakySquirrel
- Posté le
8 février 2012 à 14:24:11

-
basique? désolé mais c'est irrecevable! ils ont composé le plus grand morceau blues de tous les temps:
Since I've Been Loving You (en live, jimmy page t'envoie des pieux dans le coeur à chaque riff, et robert plant des épines dans les cou.lles à chaque lamentation, épique!)
- Lien permanent
-
EviImantheone
- Posté le
8 février 2012 à 14:30:02

-
Ce que j'entends par basique, c'est qu'ils n'ont jamais trop viré du coté de l'expérimental, ou du prog, bref quelque chose d'incroyablement neuf disons. Ils avaient leur son, mais ce n'était qu'une forme quasi-parfaite de ce qui existait plus ou moins avant.
J'ai l'impression d'être très négatif alors que c'est tout l'inverse en fait, j'espère que j'suis compréhensible
- Lien permanent
-
Drexciya
- Posté le
8 février 2012 à 14:33:51

-
Oui, c'est assez vrai. Mais en même temps, ils avaient quand même un son plutôt unique dans le paysage du hard rock de l'époque. Enfin, selon moi.
- Lien permanent
-
Londinium
- Posté le
8 février 2012 à 14:36:17

-
hashih250 Voir le profil de hashih250
Posté le 8 février 2012 à 13:47:35 Avertir un administrateur
il y a pas que symbolic pour Death comme bon album,ils sont tous bon mais j'ai une préférence pour le dernier sound of perseverance
Perso, mon préféré, c'est Human
- Lien permanent
-
Chogui
- Posté le
8 février 2012 à 16:44:39

-
Human, pareil.
Mais Death fait partie des groupes ou aucun album n'est à jeter, aucun.
- Lien permanent
Sujet : « J'aime pas le metal... »