Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Musique

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Un tuto pour reproduire cette voix ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Coiffure-14h30 Voir le profil de Coiffure-14h30
  • Posté le 8 octobre 2011 à 20:18:32 Avertir un administrateur
  • Salut à tous. :)

Tout d'abord, j'ai fait une rapide recherche sur ce topic, mais je n'ai pas trouvé grand chose, car il me semble que la voix de cette chanson (voir ci-dessous), et plus généralement de ce chanteur, est quand même assez particulière, et il ne me semble pas qu'elle soit la même que celle des groupes du type Cradle of Filth (après je peux me tromper).

http://www.youtube.com/watch?v=zOY-2-PAtp8

Donc voilà, j'aimerais savoir si vous n'auriez pas un petit tuto pour reproduire cette voix en particulier, peu importe qu'il soit trouvé sur Internet ou composé par vos soins. :-)

Je ne cherche absolument pas à devenir chanteur, ni même à faire du chant en tant qu'amateur, en fait c'est plus pour ma curiosité qu'autre chose ... et m'amuser à fredonner cette chanson quand je suis tout seul. :oui: :hap:

Donc inutile de me pondre un pavé indigeste de 18 pages avec tous les détails, les grandes lignes suffiront. :p)

J'ai bien trouvé ceci (voir ci-dessous) après une recherche sur google, mais encore une fois je n'ai pas l'impression que le tuto proposé corresponde à la voix de Lars Jensen (le chanteur de Myrkgrav).

http://www.youtube.com/watch?v=0vr3cTHqlpA

Voilà, merci d'avance. :) :-)
  • Lien permanent
  • Gus Voir le profil de Gus
  • Posté le 8 octobre 2011 à 20:20:00 Avertir un administrateur
  • Bierre + gueuler, c'est tout, pas besoin de plus :ok:
    Faut s’entraîner :ok:
  • Lien permanent
  • Coiffure-14h30 Voir le profil de Coiffure-14h30
  • Posté le 8 octobre 2011 à 20:21:48 Avertir un administrateur
  • Ce genre de commentaire est aussi stupide que dire "Si tu veux chanter du classique, avale de l'hélium".
  • Lien permanent
  • Posté le 8 octobre 2011 à 20:47:09 Avertir un administrateur
  • Bah personnellement j'arrive le grave, l'aigu, le Pig Squeal, je chante aussi bien que le chanteur d'August Burns Red et peut etre aussi longtemps avec de la bière...
    Alors bon je ne peux pas t'aider plus, ne dit pas qu'il est stupide, dit que j'ai plus de facilité que toi :oui:

Je pense qu'il faut s’entraîner c'est tout :ok:
    Et la bierre aide, je te promet :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 octobre 2011 à 20:52:37 Avertir un administrateur
  • Pour les aigus je me base sur le premier album de Bring Me The Horizon (uniquement car le reste :malade: ) :d) Count Your Blessing voir Suicide Silence :oui:
    Pour les graves (growls) je me base sur ce que fait quelques fois August Burns Red :hap:
    Pour le Pig Squeal, aux premiers titres de Darkness Dynamite :oui:

J'ai trouvé ce tutos en Anglais :d)
    http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20090113050452AAkCfb4

Il dit faut boire BEAUCOUP D'EAU, bon bah moi je conseil la bière, ou un truc pétillant (soda :o)) )
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Un tuto pour reproduire cette voix ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Un tuto pour reproduire cette voix ?"