Les forums de JeuxVideo.com
-
PsykoKilla
- Posté le
8 octobre 2011 à 04:02:46

-
Bonjour/bonsoir !
Je voudrai connaitre vos avis sur ma musique,cela fais quelques années que j'ai commencé tout cela,entre l'horrorcore et le rap mélancolique,avec biensur des moyens assez limitées.
http://www.youtube.com/watch?v=03mo7_6TVdA
http://www.youtube.com/watch?v=4C_KQRLLMd4
(Deux style différents)
Je commence a me faire un petit nom dans le millieux,mais cela reste assez minime.Je ne vend AUCUNS albums,j'ai déjà sorti 4albums gratuit avec mon groupe et un album 24titres en solo,donc..je ne fais ça que par plaisir !
Si vous avez des critiques,des avis,ou encore des connaissances a partager,je vous invite a en faire part !
Merci d'avance !
- Lien permanent
-
Sky008
- Posté le
8 octobre 2011 à 04:41:44

-
J'adore, vraiment, bravo
- Lien permanent
-
PsykoKilla
- Posté le
8 octobre 2011 à 04:54:35

-
Oh ! Merci beaucoup ^^
Je sais que c'est pas trop un style "passe-partout" alors ça fait toujours plaisir de voir des gens qui apprécient !
- Lien permanent
-
Londinium
- Posté le
8 octobre 2011 à 11:17:46

-
Pareil, j'aime bien, on peut trouver où tes albums?
- Lien permanent
-
Londinium
- Posté le
8 octobre 2011 à 11:23:24

-
Merci, je vais écouter ça
- Lien permanent
-
PsykoKilla
- Posté le
8 octobre 2011 à 11:25:05

-
Londinium > Pas de problèmes,c'est moi qui te remercie ^^
- Lien permanent
-
Londinium
- Posté le
8 octobre 2011 à 11:31:12

-
J'aime moins Mordom, j'aime pas trop le beat, et le flow en chant guttural, ça ne passe pas trop chez moi
- Lien permanent
-
[Croco-Deal]
- Posté le
8 octobre 2011 à 11:31:24

-
Pas mal du tout, bravo
- Lien permanent
-
le-fumeur
- Posté le
8 octobre 2011 à 12:40:21

-
C'est énorme mec j'aime beaucoup et pourtant habituellement c'est pas ma tasse de thé le rap
. Psyko Killa, est-ce une référence au "Psycho Killer" des Talking Heads?
- Lien permanent
-
kongo09
- Posté le
8 octobre 2011 à 12:45:10

-
'est pas mal je kiff pas le coté mortuaire, fin si tu vois ce que je veux dire
- Lien permanent
-
PsykoKilla
- Posté le
8 octobre 2011 à 14:45:42

-
Londinium > Oui je comprend c'est vraiment special Mordom,c'est pour ca que j'ai décidé de balancer un peu de solo pour partir sur des projet un peu différent,un peu plus libre j'dirai !
Le fumeur> Ravi que tu aime ! On me dit souvent ca d'ailleurs,et les gens qui aiment sont en majorités des "Metaleux" assez paradoxal j'doit dire ^^"
Pour le pseudo,non hélas,c'est simplement la contraction de "Psychopathic Killer"
Kongo>Oui je vois,c'est tout un style,mais merci de ton écoute et content que tu apprécie tout de même !
- Lien permanent
-
Londinium
- Posté le
8 octobre 2011 à 14:50:47

-
Je viens de finir l'album, et il est vraiment bien. Le seul point négatif, c'est le flow que je trouve un poil trop répétitif
- Lien permanent
-
PsykoKilla
- Posté le
8 octobre 2011 à 14:54:15

-
Merci bien ! Oui j'essai de travaillé la dessus,sur un flow plus rapide par moment peut-être,je garde ce sale réflexe d'être toujours sur une même ligne directrice,promis je tenterai des choses plus expérimentale pour le prochain album,héhé
- Lien permanent
-
Gus
- Posté le
8 octobre 2011 à 15:23:30

-
*Pas mal les paroles, après au niveau de ta voix, j'ai du mal. Après bon, chacun ses goûts, essaye de faire un ou deux morceaux avec ta vrai voix, même si sa tombe comme du Fuzati, ça peut être sympa
Bravo (et désolé du double post
)
- Lien permanent
-
Gus
- Posté le
8 octobre 2011 à 15:25:04

-
Autant pour moi, je découvre un second style, félicitation alors
Paroles très travaillé
Bonne continuation
- Lien permanent
-
Psykokilla
- Posté le
8 octobre 2011 à 15:30:28

-
Héhé merci Gus,tu parlais a la base de mes anciennes chansons? Oui j'ai décidé de partir vers une voix plus claire,ça passe surement mieux,et pour le flow,ca aide beaucoup je doit dire !
En tout cas merci a toi,ça me fait bien plaisir pour les paroles en tout cas !
- Lien permanent
-
Kartoffel
- Posté le
8 octobre 2011 à 15:39:35

-
J'aime vraiment
Je partage sur fb
- Lien permanent
Sujet : « Rap underground Francais. »