Les forums de JeuxVideo.com
-
Gus
- Posté le
5 octobre 2011 à 21:14:50

-
Bonjour à tous
Alors voilà, j'ai un projet (énorme qui plus est) et j'ai besoin de personnes jeunes, dynamique et motivé par le désir de créer et d'imposer un nouveau style musical.
En fait, voilà, je suis une personne qui écoute tout style de musique (excepté gospel religieux
)
Je cherche des membre pour faire un album (10/15 morceaux) (alors bien sur je sais que ça prendra du temps)
avec tout les styles confondu à l’intérieur, c'est à dire : Du rap/hip hop français, du Hip-Hop un peu Underground (à la MF Doom
), de la pop, du rock, du Deathcore/metalcore bien vénère (mais technique à la august burns red), des petites pauses "entractes" avec du classique (piano/violon/flute), un peu de mix techno/hardtech peut-etre un peu de Screamo/Metal, bref, un petit mélange qui pourrait étre sympa à écouter.
Le but est de faire découvrir des styles différents pour les personnes qui l'écouteront, ça montrera qu'avec les mêmes instruments on peut faire différentes choses excellente
Si vous avez compris l'idée, et que vous êtes partant, contactez-moi (REGION PARISIENNE/PARIS UNIQUEMENT) : v47@live.fr
- Lien permanent
-
Gus
- Posté le
5 octobre 2011 à 21:16:16

-
Si vous avez des idées, je prend également
Merci de m'avoir lu.
Au fait je suis : Chanteur (metal(scream/pig/grave/aigue/) peut aider en voix hip-hop/rap) et Guitariste (tout style jusqu'au plus technique)
J'ai oublié aussi le désire de vouloir faire peut-etre un peu de Funk ou de Jazz
Merci
- Lien permanent
-
LeRoiPingouin
- Posté le
5 octobre 2011 à 21:55:07

-
Bah moi je veux bien mais je manque de matériel niveau enregistrement
Je vais farfouiller un peu dans mes cables et je te tiens au courant.
Ah, oui, c'est batterie pour moi
- Lien permanent
-
Gus
- Posté le
5 octobre 2011 à 21:57:22

-
Okay, niveau matos ne t'inquiète pas
J'ai trouvé un petit studio à Montreuil, pas loin de la Mairie, pour 4/5euros chacun si tout le monde (5 personnes)
On peut mixer, composer, faire du bruit, enregistrer pour 2heures.
Deplus j'ai du Matos de bonne qualité au cas où
Contact moi par Email, je vois si y'a du monde si on peut se faire ça
Merci
- Lien permanent
-
LeRoiPingouin
- Posté le
6 octobre 2011 à 22:35:04

-
Oh schmultz j'avais mal lu je croyais que c'était un projet online
Désolé
...