Les forums de JeuxVideo.com
-
cloud26
- Posté le
11 juin 2011 à 15:05:08

-
dur de dir (sa me fait un peu penser à Marilyn manson avec les effet de voix et l'instru mais rien à voir xD) je pencherais plus pour de la Pop/ électro
- Lien permanent
-
cloud26
- Posté le
11 juin 2011 à 15:06:42

-
c'est de la Dance punk (suffit de chercher un peu sur le net
- Lien permanent
-
LittleBoots
- Posté le
11 juin 2011 à 15:34:19

-
Je dirai Indie/punk
- Lien permanent
-
BigSur
- Posté le
7 septembre 2011 à 14:24:23

-
Bon, on va dire que c'est un topic officiel
Je viens de me refaire l'album, et merde, quelle claque ce fut. Je me souviens que j'étais très mitigé la première fois que je l'ai écouté, mais avec le temps, j'ai appris à l'aimer. Et franchement, après cette redécouverte, je l'adore
L'ensemble est très bon, mais ce qui me trotte dans la tête jour et nuit, c'est "Rill Rill"
http://www.youtube.com/watch?v=nmFgejWZjtg&feature=related
- Lien permanent
-
LittleBoots
- Posté le
7 septembre 2011 à 14:59:07

-
Tu es en retard ^^
J'attends le prochain album maintenant moi.
- Lien permanent
-
BigSur
- Posté le
15 septembre 2011 à 13:27:40

-
Bah je l'ai écouté à ça sorti l'album, hein. C'est juste que je l'avais laissé de côté pendant un bon moment.
C'est bien pour ça que j'ai arrêté cette frénésie de vouloir absolument écouter tout ce qui sort d'à-peu-près correct. Car au final, on écoute tout mais ne retient rien. En s'attardant plus, on prend vraiment le temps d'apprécier la musique.
- Lien permanent
-
LittleBoots
- Posté le
15 septembre 2011 à 13:52:48

-
ça m'arrive effectivement de redécouvrir des albums quelque mois après leur sorti mais généralement c'est bien au moment où il sort que je l'écoute le plus.
- Lien permanent
-
yang
- Posté le
14 février 2012 à 23:10:01

-
plus gentil, plus pop, plus audible, mais en même temps ça reste toujours aussi badass que le 1er album, en gros ça déchire tout quoi
- Lien permanent
-
LuckyBanana
- Posté le
14 février 2012 à 23:29:32

-
Merci pour l'info.
- Lien permanent
-
LittleBoots
- Posté le
15 février 2012 à 13:17:23

-
C'est effectivement plus pop, ça ressemble parfois à du Shoegaze, c'est un peu la même transformation que le second album de Crystal Castle avec les guitares en plus, forcément !
- Lien permanent