Les forums de JeuxVideo.com
-
Whitesstripes
- Posté le
15 novembre 2010 à 17:26:05

-
Skrillex à la base, c'est un mec, Sonny Moore, qui faisait parti du groupe "From First To Last", groupe de post-hardcore, et qui à priori après avoir longtemps tourné dans ce genre de musique (en solo également) a décidé de se balader dans la musique électronique dansante. Bien lui en a pris puisqu'actuellement il est sûrement un des principaux artistes en vogue dans le genre.
Sa signature musicale est assez particulière. Un réel intérêt pour la puissance (on est pas dans la techno minimaliste quoi), mais également le goût de la distorsion sonore, de la variété de timbres et de sonorités, une certaine complexité finalement par rapport aux standards du genre.
Voilà ce que ça donne avec 2/3 très bons titres :
http://www.youtube.com/watch?v=PE3IslWaB4E
Skrillex - Slats Slats Slats
http://www.youtube.com/watch?v=oQK7FTkv_RU
Skrillex - My Name Is Skrillex (Skrillex Remix)
http://www.youtube.com/watch?v=0M0ysSzXzZ8
Lady Gaga - Alejandro (Skrillex Remix)
Voilà. Si ça peut intéresser quelques personnes...
- Lien permanent
-
Lepecquet
- Posté le
18 novembre 2010 à 10:39:42

-
Skrillex
- Lien permanent
-
Biobazard
- Posté le
13 décembre 2010 à 17:44:41

-
Skrillex.
- Lien permanent
-
X-M1-X
- Posté le
18 janvier 2011 à 15:38:00

-
Salut.
De quel style la musique de skrillex se rapproche-t-elle le plus à votre avis ? C'est pas tellement du Dubstep en fait... ni de la fidget... Vous connaissez d'autres artistes dont la créativité et le style s'apparentent à ceux de Skrillex ?
- Lien permanent
-
PWG_El-Generico
- Posté le
18 janvier 2011 à 16:00:16

-
Y a des truc clairement Dubstep, et des trucs clairement Electro, un peu trash quoi, il varie beaucoup le petit Sonny.
- Lien permanent
-
Vodka-RedBull
- Posté le
18 janvier 2011 à 18:04:15

-
super violent, je kiffe
- Lien permanent
-
Cityfox
- Posté le
18 janvier 2011 à 19:50:21

-
C'est quand même de la grosse merde... Sérieusement elle a aucun talent, tout ce qu'elle sait faire c'est allumer une clope et appuyer sur play. Et ne me parlez pas de ses productions car c'est un bien grand mot pour ce qu'elle fait. Je produis les mêmes merdes tout les matins aux chiottes.
http://goo.gl/rv5sF
- Lien permanent
-
MolagBal
- Posté le
18 janvier 2011 à 19:58:41

-
Cityfox
+1
Pas l'habitude de cracher gratuitement sur des artistes, mais là je vois pas comment faire autrement.
- Lien permanent
-
X-M1-X
- Posté le
19 janvier 2011 à 18:30:16

-
Cityfox '°-° ??
Tu parles de qui là ???? On comprend rien à ton message....
- Lien permanent
-
CamoandKrooked
- Posté le
19 janvier 2011 à 18:44:10

-
Ses remixes sont réussies, d'ailleurs celui de La Roux tourne dans la plupart des soirées dnb/dubstep
- Lien permanent
-
Lazl0w__
- Posté le
21 janvier 2011 à 18:14:22

-
CamoandKrooked, j'vais créer un pesudo ChaseAndStatus pour te concurrencer.
- Lien permanent
-
CamoandKrooked
- Posté le
21 janvier 2011 à 18:54:05

-
C'est naze Chase&Status
Sauf Eastern Jam
- Lien permanent
-
cikatrik
- Posté le
22 janvier 2011 à 12:46:20

-
Je suis vraiment pas fan de Skrillex, c'est hyper-brutasse mais au final assez simple dans les rythmes, je trouve pas ça accrocheur non plus... vraiment bof, c'est un peu du Boys Noize de seconde zone. Gogogo Siriusmo les gens
- Lien permanent
-
cikatrik
- Posté le
22 janvier 2011 à 12:51:32

-
Et je trouve ça justement pas très "complexe". C'est pas la sensation que j'ai eu quand je l'ai entendu les premières fois, et les liens ne font que confirmer ce que j'en pensais.
- Lien permanent
-
oslo3
- Posté le
22 janvier 2011 à 13:26:27

-
C'est le topic de la médiocrité ici?
Non mais skrillex c'est quand même de l'italo dance avec deux ou trois wobbles, si on commence à s'émerveiller devant ça, c'est fini, autant se tirer une balle
Et wtf le truc proposé en substitut de "meilleure" qualité?! Siriusmo??!!
Mais allo quoi, le sous Daft Punk/Modeselektor sans talent, le type qui arrive même pas les imiter correctement (alors que ses "modèles" sont déjà merdiques...)
Il faudrait peut être oublier un peu la phase j'écoute de la musique de club pour être cool (mem si je sui ossi tro un melomane, en faite), et passer à la phase je deviens un peu exigeant en musique...
- Lien permanent
-
oslo3
- Posté le
22 janvier 2011 à 13:27:11

-
*à les imiter
- Lien permanent
Sujet : « Skrillex [electro-house/Dubstep] »