CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

DébutPage précedente
«1  ... 523524525526527528529530531532533  ... 552»
Page suivanteFin
base-94 base-94
MP
Niveau 12
18 janvier 2018 à 12:44:28

En alternant régulièrement avec le Sennheiser M2, je commence à ressentir l'effet "brouillon" sur certaines pistes avec les Shure

Rien de grave, mais on sent qu'elles sont vraiment plus à l'aise sur des pistes pas trop chargées en éléments

CroqMonsieur CroqMonsieur
MP
Niveau 53
19 janvier 2018 à 00:48:12

C'est normale les petits drivers des intra vont jamais dépasser un casque over ear. Un bon gros casque sédentaire ouvert, il y a que ça de vrai le reste c'est pour dépanner :hap:

jicipi jicipi
MP
Niveau 18
19 janvier 2018 à 10:43:05

Le 19 janvier 2018 à 00:48:12 CroqMonsieur a écrit :
C'est normale les petits drivers des intra vont jamais dépasser un casque over ear. Un bon gros casque sédentaire ouvert, il y a que ça de vrai le reste c'est pour dépanner :hap:

Je plussoie mon AKG Q701 :oui:

base-94 base-94
MP
Niveau 12
19 janvier 2018 à 11:36:04

Le 19 janvier 2018 à 00:48:12 CroqMonsieur a écrit :
C'est normale les petits drivers des intra vont jamais dépasser un casque over ear. Un bon gros casque sédentaire ouvert, il y a que ça de vrai le reste c'est pour dépanner :hap:

J'ai eu seulement un HD 650 comme casque ouvert over ear ^^

En fait j'ai toujours été habitué aux casques fermés ou aux intra

Avec un modèle ouvert j'aime vraiment pas le fait qu'on entende vite les bruits extérieurs... Par exemple quand j'utilisais le Senn pour du gaming j'entendais parfois facilement le bruit de la chaise ou du clavier, ça m'énervait :hap:

J'aime bien l'isolation pour être mieux immergé

jaisixcancers jaisixcancers
MP
Niveau 8
19 janvier 2018 à 14:32:57

Salut :)
Je cherche des écouteurs Bluetooth (critère le plus important) avec un très bon son, je sais que le bluetooth a un moins bon son en moyenne que le filaire donc je suis près a mettre un bon prix :) Il faut aussi que les écouteurs puissent être utilisé avec une ps4 et un téléphone Samsung (Galaxy s7 au moins)
Et si ils pouvaient avoir un micro ce serait encore mieux :)
(Je sais que la ps4 ne permet pas directement la connexion en bluetooth avec des casque et écouteurs mais il y'a des casques avec un petit boitié USB qui permet de se connecter à la ps4 par ce biais)
Je peux mettre grand max 200 euros

ibizious ibizious
MP
Niveau 7
19 janvier 2018 à 22:55:16

Hello,
A la recherche d'un casque bluetooth pour un budget d'env. 150e.
Récemment j'ai loupé une promo avec le Plantronics BP 2 à 130e, et là y'a cette promo qui vient de tomber sur le Parrot Zik3

https://www.dealabs.com/bons-plans/casque-bluetooth-parrot-zik-3-plusieurs-coloris-chargeur-a-induction-1161312

Apparemment le casque fait pas l'unanimité mais vu le prix c'est intéressant no ?
Je le prends ou vous me conseillez d'attendre ? Y'a t-il mieux au même prix ?
Sachant que la faible batterie ça me pose pas un gros soucis. La prio c'est son correct / confort / sans fil et un minimum de durée de vie quand même...

base-94 base-94
MP
Niveau 12
19 janvier 2018 à 22:57:20

A ce prix là c'est intéressant le Zik 3 compte tenu de son prix "normal"

prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 08:40:36

Le 19 janvier 2018 à 22:55:16 ibizious a écrit :
Hello,
A la recherche d'un casque bluetooth pour un budget d'env. 150e.
Récemment j'ai loupé une promo avec le Plantronics BP 2 à 130e, et là y'a cette promo qui vient de tomber sur le Parrot Zik3

https://www.dealabs.com/bons-plans/casque-bluetooth-parrot-zik-3-plusieurs-coloris-chargeur-a-induction-1161312

Apparemment le casque fait pas l'unanimité mais vu le prix c'est intéressant no ?
Je le prends ou vous me conseillez d'attendre ? Y'a t-il mieux au même prix ?
Sachant que la faible batterie ça me pose pas un gros soucis. La prio c'est son correct / confort / sans fil et un minimum de durée de vie quand même...

Je suis dans le même cas que toi :hap:
De ce que j'ai pu voir sur le Zik 3, le son est moins bon que le backbeat pro/pro 2, l'autonomie est beaucoup moins bonne et le confort est moins bon aussi :(
Par contre le son est beaucoup plus personnalisable grace à l'application Parrot :(

Sinon tu as le backbeat pro à 140€ sur amazon, son identique voire meilleur que le Pro 2, seul le design diffère vraiment du pro 2

ibizious ibizious
MP
Niveau 7
20 janvier 2018 à 13:39:32

Le 20 janvier 2018 à 08:40:36 prevo49 a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 22:55:16 ibizious a écrit :
Hello,
A la recherche d'un casque bluetooth pour un budget d'env. 150e.
Récemment j'ai loupé une promo avec le Plantronics BP 2 à 130e, et là y'a cette promo qui vient de tomber sur le Parrot Zik3

https://www.dealabs.com/bons-plans/casque-bluetooth-parrot-zik-3-plusieurs-coloris-chargeur-a-induction-1161312

Apparemment le casque fait pas l'unanimité mais vu le prix c'est intéressant no ?
Je le prends ou vous me conseillez d'attendre ? Y'a t-il mieux au même prix ?
Sachant que la faible batterie ça me pose pas un gros soucis. La prio c'est son correct / confort / sans fil et un minimum de durée de vie quand même...

Je suis dans le même cas que toi :hap:
De ce que j'ai pu voir sur le Zik 3, le son est moins bon que le backbeat pro/pro 2, l'autonomie est beaucoup moins bonne et le confort est moins bon aussi :(
Par contre le son est beaucoup plus personnalisable grace à l'application Parrot :(

Sinon tu as le backbeat pro à 140€ sur amazon, son identique voire meilleur que le Pro 2, seul le design diffère vraiment du pro 2

Ouais mais il est assez massif. Après le design du Parrot je le trouve pas ouf. Encore moins en mode Grené comme il est proposé dans le deal. Je vais voir, je vais peut être attendre un peu une autre promo sur le Pro 2. Thx.

prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 14:31:48

Le 20 janvier 2018 à 13:39:32 ibizious a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 08:40:36 prevo49 a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 22:55:16 ibizious a écrit :
Hello,
A la recherche d'un casque bluetooth pour un budget d'env. 150e.
Récemment j'ai loupé une promo avec le Plantronics BP 2 à 130e, et là y'a cette promo qui vient de tomber sur le Parrot Zik3

https://www.dealabs.com/bons-plans/casque-bluetooth-parrot-zik-3-plusieurs-coloris-chargeur-a-induction-1161312

Apparemment le casque fait pas l'unanimité mais vu le prix c'est intéressant no ?
Je le prends ou vous me conseillez d'attendre ? Y'a t-il mieux au même prix ?
Sachant que la faible batterie ça me pose pas un gros soucis. La prio c'est son correct / confort / sans fil et un minimum de durée de vie quand même...

Je suis dans le même cas que toi :hap:
De ce que j'ai pu voir sur le Zik 3, le son est moins bon que le backbeat pro/pro 2, l'autonomie est beaucoup moins bonne et le confort est moins bon aussi :(
Par contre le son est beaucoup plus personnalisable grace à l'application Parrot :(

Sinon tu as le backbeat pro à 140€ sur amazon, son identique voire meilleur que le Pro 2, seul le design diffère vraiment du pro 2

Ouais mais il est assez massif. Après le design du Parrot je le trouve pas ouf. Encore moins en mode Grené comme il est proposé dans le deal. Je vais voir, je vais peut être attendre un peu une autre promo sur le Pro 2. Thx.

Le côté massif du pro me rebute également, j'attends aussi une promo sur le pro 2. J'aimerais bien l'essayer avant mais je le trouve nul part en essais :(

Nazuvix Nazuvix
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 06:14:11

Bonjour tout le monde,

Voilà, comme beaucoup de personnes, je suis à la recherche d'un casque pour écouter de la musique/regarder des films et séries de temps en temps etc.

Un casque wireless, pourquoi pas, mais j'ai peur de perdre en qualité audio.

Auriez-vous de bons casques (en promo s'il y en a en ce moment !) à me conseiller ? 🤘

J'aimerai un casque correspondant à ces critères :

- Design sobre
- pas trop encombrant
- noir ou gris
- budget de 80-120 euros disons...

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me proposer une liste de casques faisant le taff 😘

jicipi jicipi
MP
Niveau 18
23 janvier 2018 à 10:09:41

Le 23 janvier 2018 à 06:14:11 Nazuvix a écrit :
Bonjour tout le monde,

Voilà, comme beaucoup de personnes, je suis à la recherche d'un casque pour écouter de la musique/regarder des films et séries de temps en temps etc.

Un casque wireless, pourquoi pas, mais j'ai peur de perdre en qualité audio.

Auriez-vous de bons casques (en promo s'il y en a en ce moment !) à me conseiller ? 🤘

J'aimerai un casque correspondant à ces critères :

- Design sobre
- pas trop encombrant
- noir ou gris
- budget de 80-120 euros disons...

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me proposer une liste de casques faisant le taff 😘

https://www.son-video.com/article/casques-hi-fi/fostex/th-7bk-noir

Nazuvix Nazuvix
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 13:14:10

J'ai regardé également du côté des Beats by Dre. Mon frangin en avait un et ça faisait bien le taff également ! Par rapport à ce que tu m'as proposé, c'est comment ? :)

jicipi jicipi
MP
Niveau 18
23 janvier 2018 à 13:32:04

Beats c'est surcôté et c'est de la merde :hap:

Nazuvix Nazuvix
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 13:56:08

https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/casque_ecouteurs/casque_arceau/beats_solo2_silver.html?dartycid=sea_shopping-online_PLA-Audio--HiFi--Home-cinema%2FCasque-audio_adgroup_Casque-audio%2FBeats-custom-label-produit-solde&s_kwcid=AL!289!3!%7Bcreative%7D!%7Bmatchtype%7D!%7Bplacement%7D!%7Bnetwork%7D!!%7Bkeyword%7D&ef_id=V1X3JwAABbt80h4D%3A20180123122836%3As

C'est réellement moins bien que ce que tu m'as proposé ? Je n'ai pas une parfaite perception auditive non plus donc je pensais que ça suffirai, connaissant la marque et en ayant pu l'essayer à plusieurs reprises..

Gus Gus
MP
Niveau 13
23 janvier 2018 à 15:16:13

Le 23 janvier 2018 à 13:56:08 Nazuvix a écrit :
https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/casque_ecouteurs/casque_arceau/beats_solo2_silver.html?dartycid=sea_shopping-online_PLA-Audio--HiFi--Home-cinema%2FCasque-audio_adgroup_Casque-audio%2FBeats-custom-label-produit-solde&s_kwcid=AL!289!3!%7Bcreative%7D!%7Bmatchtype%7D!%7Bplacement%7D!%7Bnetwork%7D!!%7Bkeyword%7D&ef_id=V1X3JwAABbt80h4D%3A20180123122836%3As

C'est réellement moins bien que ce que tu m'as proposé ? Je n'ai pas une parfaite perception auditive non plus donc je pensais que ça suffirai, connaissant la marque et en ayant pu l'essayer à plusieurs reprises..

C'est une question de signature sonore, le rendu sera moins boomy sur le Fostex, mais tu peux préférer le Beats, après si tu peux plutôt choper le Mixr qui est quand même plus équilibré ça serait top.

Nazuvix Nazuvix
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 15:26:24

Je vais complètement sortir du budget mais en fait je vais partir sur ça :

https://www.bose.fr/fr_fr/products/headphones/over_ear_headphones/soundlink-around-ear-wireless-headphones-ii.html

:rire:

base-94 base-94
MP
Niveau 12
23 janvier 2018 à 22:12:30

Pour ce prix là tu peux avoir un Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
24 janvier 2018 à 11:29:44

Après il préfère les casques un peu boomy, dans ce cas il devrait partir sur le bose.

Mais en effet, pour savoir le Sennheiser Momentum wireless, c'est une tuerie. :oui:
Je préfère 10 fois sa signature sonore à celle du bose :(

Nazuvix Nazuvix
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 12:54:20

Me semble que le Senn Mom wireless est bien plus cher non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment