CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 552»
Page suivanteFin
SaintAlbray SaintAlbray
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:13:32

Salut all , je voulais m'acheter ce casque sur ce site pour mon noel http://www.el-sound.com/casque-audio/sennheiser/hd-sennheiser/sennheiser-hd-465,299 mais il ce trouve qu'ils sont en rupture de stock , comme j'ai toujours acheter mes casques audio sur ce site , je voudrais savoir si vous pouviez me passé un site fiable ou je pourrais m'acheter le même modèle :noel:

Merci :noel:

CaptainJambon CaptainJambon
MP
Niveau 8
02 décembre 2010 à 16:34:10

Perso j'ai un casque WESC et j'en suis très satisfait. Sont pas super chers (55 le mien) et sont pas mal du tout.

Mainzturbateur Mainzturbateur
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 17:00:54

iBleed et Captain : Pour se faire une idée sur un casque, il faut tester des trucs dans la même gamme de prix et de qualité. Je peux savoir quelles sont vos références ?
J'ai plus confiance en un mec passionné qui a déjà testé tout plein de casque et qui va me dire "ce casque a des basses baveuses, il y a beaucoup mieux dans cette gamme" que le mec qui va me dire "Kro Kro bien, j'ai testé le casque chez un pote, par rapport à mon Wesc il déchire sa maman" mais qui n'a jamais testé autre chose. Je ne suis pas très expérimenté, ma connaissance perso est très faible, mais j'ai pas mal lu. Et je peux te dire que Bose, unanimement, du cotés des audiophiles a une très mauvaise réputation, ainsi que Wesc.

C'est pour ça aussi que je n'aime pas les gens qui disent : "Achète ça, je l'ai, il est super".

Ibleed => Je doute que l'isolation soit meilleure mais peut-être.

Goshujin-sama Goshujin-sama
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:23:46

wesh, donc, moi, après moult pavays,dans les pages d'avant, j'ai fini par commencer a acheter des trucs, et donc, aujourd'hui, un Sennheiser PX-100 II.

Ben, je dois dire que c'est un très bon casque, je voulais quelque chose de vraiment nomade, pas chiant, qui se range facilement, léger, mais, avec aussi un bon son, eh bah il convient a tout ça.

bon, c'est une construction ouverte, mais comme je l'utilise dans la rue, je trouve ça mieux, on entends toujours son entourage ( btw, si on pousse le volume, c'est l'entourage qui nous entends après lulz. )
et puis aussi, j'adore le fait qu'il soit vraiment léger.
il chauffe un petit peu les oreilles, mais c'est peut être parce que ça fait quelques heures que je le porte, là, au moment ou j'écris...

niveau son, bah, c'est très sympa, de bonnes basses presque un peu trop présentes,, pour moi, mais les aigus ne sont pas en retrait, donc ça va. il est polyvalent, je trouve, je l'ai essayé sur toutes sortes de musique, et c'est très convaincant. bon, y'a peut être quand même un peu trop de basses a mon goût, quand même, mais, genre, sur de l'electronic, c'est quand même jouissif. faut jouer de l'égaliseur, quoi. en tout cas c'est de la qualitay, le son reste assez précis même si on met fort, ça grésille pas.

et le gros plus : on peut le trouver pour 30-40 sur internet quoi.
alors au lieu de parler des WESC a la noix, prenez donc ça, c'est même moins cher j'crois, voui.

bon, j'trouve ça assez sommaire comme avis, mais bon, on s'en contentera
http://www.sennheiser.com/sennheiser/home_fr.nsf/root/private_headphones_classic-line_pxseries_502816

SaintAlbray SaintAlbray
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 10:53:08

Bon pour en revenir a mon poste , je me suis acheter un ipod nano , et je voudrais un bon casque pour bien profiter de ma musique . J'hésite vraiment entre ce model , http://www.sennheiser.com/sennheiser/home_fr.nsf/root/private_headphones_wired-headphones_500157 et celui ci http://www.sennheiser.com/sennheiser/home_fr.nsf/root/private_headphones_wired-headphones_500266

Sachant que je suis assez polyvalent en musique , j'écoute principalement du trip/hop , new age , down tempo et j'écoute aussi un peu de hip/hop et electro , lequel des 2 casques me conseillez vous ? Sachant qu'un casque et " supraaural " et l'autre " circumaural "

J'ai besoin d'une réponse précise , je compte me l'acheter pour mon anniversaire et c'est très bientôt :noel:

SaintAlbray SaintAlbray
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 14:40:46

Je veux pas non plus un casque avec des bass de malade comme le monster beat by dr dre mais je veux pas non plus un casque avec des basse inexistante :(

MrDocteurJambon MrDocteurJambon
MP
Niveau 4
04 décembre 2010 à 19:44:48

Bonsoir, :hap:

J'ai un budget de 200€, je voudrais savoir quelle paire d'intras choisir ?
Merci d'avance. :hap:

vandame_patisse vandame_patisse
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:26:37

Bonsoir.

Je recherche un casque pour ampli.

Je veux un casque confortable, léger, qui n'écrase pas les oreilles.

Budget : 150 €.

Merci.

Heavyard Heavyard
MP
Niveau 7
05 décembre 2010 à 11:17:03

Goshujin-Sama
Posté le 2 décembre 2010 à 19:23:46 wesh, donc, moi, après moult pavays,dans les pages d'avant, j'ai fini par commencer a acheter des trucs, et donc, aujourd'hui, un Sennheiser PX-100 II.

Ben, je dois dire que c'est un très bon casque, je voulais quelque chose de vraiment nomade, pas chiant, qui se range facilement, léger, mais, avec aussi un bon son, eh bah il convient a tout ça.

bon, c'est une construction ouverte, mais comme je l'utilise dans la rue, je trouve ça mieux, on entends toujours son entourage ( btw, si on pousse le volume, c'est l'entourage qui nous entends après lulz. )
et puis aussi, j'adore le fait qu'il soit vraiment léger.
il chauffe un petit peu les oreilles, mais c'est peut être parce que ça fait quelques heures que je le porte, là, au moment ou j'écris...

niveau son, bah, c'est très sympa, de bonnes basses presque un peu trop présentes,, pour moi, mais les aigus ne sont pas en retrait, donc ça va. il est polyvalent, je trouve, je l'ai essayé sur toutes sortes de musique, et c'est très convaincant. bon, y'a peut être quand même un peu trop de basses a mon goût, quand même, mais, genre, sur de l'electronic, c'est quand même jouissif. faut jouer de l'égaliseur, quoi. en tout cas c'est de la qualitay, le son reste assez précis même si on met fort, ça grésille pas.

et le gros plus : on peut le trouver pour 30-40 sur internet quoi.
alors au lieu de parler des WESC a la noix, prenez donc ça, c'est même moins cher j'crois, voui.

bon, j'trouve ça assez sommaire comme avis, mais bon, on s'en contentera
http://www.sennheiser.com/sennheiser/home_fr.nsf/root/private_headphones_classic-line_pxseries_502816

Je suis d'accord, au niveau du son c'est un bon casque, mais la prise est vraiment hyper fragile, j'ai acheté le mien il y a deux mois et l'embout est déjà mort, j'ai plus que le côté droit qui marche, alors que j'ai bien fait attention à ce que le fil ne se plie pas dans ma poche.
J'espère que c'est pas des escros au niveau de la garantie. :(

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:55:03

Hello !

Pour 150€ max, chez AKG, y'a quoi comme casque sympa?
Je veux absolument un casque fermé, qu'on entende le moins possible à l'extérieur ce que j'écoute :-) ...

Merci :)

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 11
05 décembre 2010 à 14:57:27

Celui là me semble le mieux correspondre à ta demande

:d) http://www.lesnumeriques.com/akg-k272-hd-p268_4210_170.html

[JaiMalAuMic] [JaiMalAuMic]
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:00:14
  1. MrDocteurJambon Voir le profil de MrDocteurJambon
  2. Posté le 4 décembre 2010 à 19:44:48 Avertir un administrateur
  3. Bonsoir, :hap:

J'ai un budget de 200€, je voudrais savoir quelle paire d'intras choisir ?
Merci d'avance. :hap:

Des intras à 200euros ? :doute: Autant prendre un casque, non ?

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 11
05 décembre 2010 à 15:01:28

Carrément, surtout qu'à 200€ tu peux taper dans le moyen/haut de gamme niveau casque :doute:

MutherFocker MutherFocker
MP
Niveau 9
05 décembre 2010 à 15:04:49

Salut a tous !

Je compte achete un casque d'assez voir de tres bonne qualité .
J'avais penser au Monster Beat Solo pour le design + qualité mais ont m'a dit que ce casque n'etait specialement d'enorme qualité et qu'il etait plus pour le rap-hip hop donc bon , a voir .

J'ecoute plus de rock , rock psyché , rock instru , un petit peut d'hip hop , electro , drum n bass , dubstep ext.. Je suis tres varié mais il a plus de rock qu'autre chose .

Donc voila si quelqu'un pourrait bien me conseiller pour un bon casque S.V.P pour moin de 200€ .

Et pour un info j'utiliserai ce casque tres tres souvent . Que sa soit sur mon PC ou mon iPod .

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:10:13

Merci pour le lien :) !
Question : Sur la tête, ça ne fait pas trop "soupe aux choux" les casques AKG :-p ?

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 11
05 décembre 2010 à 15:12:35

Ba un peu si, c'est très gros (mais très agréable et léger, là dessus c'est top), alors oui, t'aura pas l'air d'un véritable gentleman des studios d'enregistrements si tu sors avec ça sur la tête, mais.. Osef non ? :hap: T'aura un casque agréable, léger, de très bonne qualité qui est fermé qui plus est (donc t'es tranquille, seul avec ta musique, pas de bruits ambiants qui viennent te perturber :hap: )

Mais même, je trouve ça classe perso' les gros casques comme ça :hap:

[JaiMalAuMic] [JaiMalAuMic]
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:14:28

Ouais perso mon AKG K450 fait serre-tête, mes cheveux ressemblent encore plus à rien mais bon, osela ouais. :hap:

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:14:34

Need une photo pour me rendre compte :noel: ...

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:17:54

Et vu que j'écoute pas mal de Metal, je vois qu'on "critique" un poil les basses, ça risque rien?

Doublebass Doublebass
MP
Niveau 18
05 décembre 2010 à 15:23:01

Bah les gros casques AKG en même temps c'est pas vraiment fait pour sortir en rue, quoi.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 552»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment