Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Musique

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Faire des remix de musique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • yoshi_user Voir le profil de yoshi_user
  • Posté le 21 mars 2010 à 10:15:57 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

Une petite folie m'est venu. ^^ J'aimerai faire des mix/remix de musique mais le problème je ne sais pas du tout comment m'y prendre donc je cherche des connaisseurs pour m'aider.
    Je n'ai aucune idée de quel(s) logiciel(s) il faut utiliser donc merci de m'en indiquer.

Merci d'avance.
    yoshi_user
  • Lien permanent
  • PanthaDuPrince Voir le profil de PanthaDuPrince
  • Posté le 21 mars 2010 à 11:49:35 Avertir un administrateur
  • La pluspart des artistes qui font des remix reçoivent le morceau divisé en parties, ce qui permet de faire quelque chose d'original. Si tu cherche un peu sur internet, certains artistes font des concours de remix de temps à autre, et mettent à dispositions les parts. M'enfin, tu peux toujours faire un remix rien qu'en samplant le morceau de base, mais ne t'attends pas à faire le morceau du siècle.
  • Lien permanent
  • yoshi_user Voir le profil de yoshi_user
  • Posté le 21 mars 2010 à 15:30:05 Avertir un administrateur
  • Non c'est sur mais ça serait pour m'amuser. Tu pourrais m'indiquer un logiciel gratuit de préférence s'il te plait.
  • Lien permanent
  • BartholomewKuma Voir le profil de BartholomewKuma
  • Posté le 21 mars 2010 à 15:48:27 Avertir un administrateur
  • Pour des concours de remix

http://www.laptoprockers.eu/remix/ plein de choix et compets pour de plus ou moins grands artistes

Après comme l'a dit Pantha, ce sont des dossiers avec les instruments utilisés séparés (basse, kick, voix, etc...) soit en sample soit en totalité.
    Il te faut un logiciel d'arrangement comme Logic, Live, Reason...MuLab est gratuit, jamais essayé mais on m'en a dit du bien, essaye!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Faire des remix de musique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Faire des remix de musique"

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi