Les forums de JeuxVideo.com
-
immonde-maraud
- Posté le
14 novembre 2009 à 18:11:43

-
Salut à tous, je poste ici ma reprise (pas pafaite) de cette chanson que j'aime bien et que j'ai apprise et puis ptete pour faire découvrir srv à des gens qui connaitraient pas ! (même si je joue pas comme lui
) je joue depuis 14 mois.
http://www.youtube.com/watch?v=9yrvOHYz0RI
- Lien permanent
-
TheMothers
- Posté le
14 novembre 2009 à 18:16:08

-
Chaud, depuis quelque mois je joue ce morceau je savais même pas que c'était de Stevie Ray Vaughan, je croyais que c'était un classique de blues.
Sinon, ouais c'est bien.
- Lien permanent
-
Titicuculprapra
- Posté le
14 novembre 2009 à 18:19:42

-
Pas mal d'esprit dans ce que tu fais : D
Ça sent le SRV.
Bien sympa comme cover. Je pense que tu devrais être un peu plus souple dans ta main gauche. On sent que t'es stressé par moment et du coup quelques notes sont assez "brouillonnes" (genre vers une minute 30). Mais il y a vraiment beaucoup d'énergie et tu rentres bien dans le morceau.
J'te rajoute sur Youtube
- Lien permanent
-
immonde-maraud
- Posté le
14 novembre 2009 à 18:22:57

-
merci, ouai c'est vrai que j'ai la main assez raide mais en fait c'est ma faible je suis gaucher en réalité
- Lien permanent
-
TheMothers
- Posté le
14 novembre 2009 à 18:24:27

-
Tu joue du côté droit et tu es gaucher?
Ouais, c'est excellent, déja t'as de la diificulté (Morceau pas facile + Gaucher du côté droit), c'est blues, c'est Vaughan.
- Lien permanent
-
Slash_Snakepit
- Posté le
14 novembre 2009 à 18:25:56

-
tirant 12 -54, tu mets de la colle super forte comme SRV pour les bends ?
- Lien permanent
-
immonde-maraud
- Posté le
14 novembre 2009 à 18:29:07

-
non avec l'habitude ce tirant passe assez bien je trouve enfin maintenant quand j'essaie un tirant plus léger ça fait bizarre. themothers pour le fait dde jouer en droitier bah disons que ça revient au même je pense mais c'est juste que la main faible est celle qui tient le médiator
- Lien permanent
Sujet : « ma reprise de Pride and joy (Stevie ray) »