Enregistrement, Micro Usb et XLR - Musique sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Musique

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Enregistrement, Micro Usb et XLR »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Warganneur Voir le profil de Warganneur
  • Posté le 14 novembre 2009 à 14:37:03 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous.

je voudrai enregistré quelques projet que j'ai, seulement je n'ai pas envie ( Pour l'instant ) de mettre plus de 500€ dans un Home Studio.

Donc je pensé acheter ce microphone T.BONE MB88U DUAL
    http://www.thomann.de/fr/the_tbone_mb88u_dual.htm

Il fait XLR et USb, donc si un jour je souhaite investir, je pourrai toujours le garder pour le brancher en XLR sur une carte son.

Seulement le probleme c'est que pour le moment je vait me servir uniquement de son branchement usb. Et j'aimerai savoir si le temps de latence ne sera pas trop elevé et que la qualité sera assez bonne ( comparé a mon vieu micro jack tout pourri a 3€ ).

En GROS, ça donne quoi un mic usb ?

Voila merci d'avance
  • Lien permanent
  • ohyeahbaby Voir le profil de ohyeahbaby
  • Posté le 14 novembre 2009 à 17:31:53 Avertir un administrateur
  • tu dits que tu veux pas mettre plus de 500 euros et tu balances un micro a 35 euros ? :noel:

moi je pense qu'il y aura une énorme latence, si tu passes pas par une carte son externe, ca sera pourri de toute facon.
  • Lien permanent
  • Warganneur Voir le profil de Warganneur
  • Posté le 14 novembre 2009 à 18:32:49 Avertir un administrateur
  • Je sais pas pour la latence... J'ai essayer de cherché un peu sur le net, mais j'ai rien trouvé sur les micro USB...

J'ai un collegue qui utilise un piano USB ( comme interface ) sur flstudio. Ya des driver pour réduire la latence, mais y'en a toujours un chti peu.

Parceque sinon ya ça : http://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc440_usb.htm

il est aussi usb, mais c'est un micro d'enregistrement, donc logiquement il ne doit pas avoir de retard, nan ?
  • Lien permanent
  • n3cro_blck Voir le profil de n3cro_blck
  • Posté le 15 novembre 2009 à 12:08:34 Avertir un administrateur
  • Eh bien , si ta pas d'interface audio ou une carte son exprès performante je pense que tu aura une latence monstrueuse. Et c'est pas des drivers qui vont réduire ca de manière conséquente.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Enregistrement, Micro Usb et XLR »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Enregistrement, Micro Usb et XLR"