Les forums de JeuxVideo.com
-
omjeje
- Posté le
11 novembre 2009 à 20:25:57

-
Je suis fan de Metallica et j'aimerais m'intéréssé aux autres membres du big four of trash qui Megadeth , Slayer et Antrax je crois
pour Megadeth j'en connais 1peu et aussi un tout pti peu de slayer ^^
Alors si vous pouviez me donner une liste de zics a écouter de eux ce serait sympas ^^
merci
- Lien permanent
-
VictimOfChanges
- Posté le
11 novembre 2009 à 20:39:45

-
Prends l'habitude d'écrire thrash avec un H après le T, ça évitera certaine moquerie.
- Lien permanent
-
omjeje
- Posté le
11 novembre 2009 à 20:42:23

-
j'avais eu une hésitation
- Lien permanent
-
Iced-Earth
- Posté le
11 novembre 2009 à 20:45:48

-
C'est THrash pas Trash
Sinon évite de demander d'écouter des morceaux par-ci par-là, écoute aux moins 1 ou 2 albums c'est bien meilleur et tu n'as rien à perdre (sauf si pour toi prendre 45 min d'écoute même en faisant de l'ordi c'est une perte de temps
)
Alors de Megadeth :
- Peace Sell's
- Rust In peace
de Slayer :
- Seasons In The Abyss
- Hells Await
d'Anthrax :
- Among The Living
- Spreading The Disease
- Lien permanent
-
Blakkheim
- Posté le
11 novembre 2009 à 20:51:28

-
Pour LSayer, Reign in Blood aussi, obligé.
- Lien permanent
-
omjeje
- Posté le
11 novembre 2009 à 21:04:49

-
oui Reign Blood jlai écouté
Iced-Earth ---- merci
Mais ce qui me géne dans slayer c la voix du chanteur
- Lien permanent
-
Iced-Earth
- Posté le
11 novembre 2009 à 21:21:42

-
* Blakkheim Citer Voir le profil de Blakkheim
* Posté le 11 novembre 2009 à 20:51:28 Avertir un administrateur
* Pour LSayer, Reign in Blood aussi, obligé.
* Lien permanent
Ouais mais Reign In Blood c'est pas top pour commencer je trouve, Seasons IN The Abyss est meilleur pour découvrir le groupe
Sinon pour Slayer tu peux écouter le Live : Decade Of Aggression qui rassemble tous les morceaux de la période d'or de Slayer
"Mais ce qui me géne dans slayer c la voix du chanteur :("
Bah... Tu T'y habitueras
- Lien permanent
-
Blakkheim
- Posté le
11 novembre 2009 à 21:30:04

-
Oui, Seasons est plus varié, mais j'arrive pas à l'aimer cui-là.
Sinon la voix d'Araya, le truc c'est qu'il a l'air un peu "extérieur" à la chanson, c'est p'tet ça qui dérange, mais tu t'y f'ras.
- Lien permanent
-
lucasnake
- Posté le
11 novembre 2009 à 21:39:24

-
Hésite pas non plus à t'intéresser aux groupes qui ne font pas parti du " Big Four " officiellement mais qui n'en sont pas loin comme Exodus, Testament, Dark Angel, Death Angel, ou encore les groupes Allemands qui forment aussi un certain Big Four : Kreator, Sodom, Destruction, Tankard. Voilà un peu la base du Thrash, mais il y a pleins d'autres groupes à découvrir :-).
- Lien permanent
-
Inre_Oga
- Posté le
11 novembre 2009 à 21:51:00

-
Le big 4 c'est bien, mais reste pas trop longtemps bloqué dessus, y a beaucoup mieux en matière de thrash. Ceux cités pas lucasnake par ex, et Sadus, Morbid Saint, Violence,...
- Lien permanent
-
hydro-quebec
- Posté le
12 novembre 2009 à 00:02:49

-
d'habitude pour les allemands on parle du teutonic thrash trio: Sodom, Destruction, Kreator.
- Lien permanent
-
ecbz
- Posté le
12 novembre 2009 à 01:59:06

-
Pour Megadeth je te conseille Peace sells si tu veux un vieux et the world needs a hero si tu veux un plus récent, sinon n'hesite pas a regarder la disco carrement dans son entiereté elle est remplie de perles a 90%
Quelques chansons à écouter absolument : five magics, sweating bullets, tornado of souls, take no prisoners, good mourning/black friday, blessed be the dead...
- Lien permanent
-
omjeje
- Posté le
12 novembre 2009 à 17:44:51

-
merci tout le monde
ecbz --- Quelques chansons à écouter absolument : five magics, sweating bullets, tornado of souls, take no prisoners, good mourning/black friday, blessed be the dead...
de Megadeth
- Lien permanent
-
Iced-Earth
- Posté le
12 novembre 2009 à 17:56:42

-
Moi je te conseillerais pas de regarder toute la disco de Megadeth, tu t'arrête à Youthanisia, tu peux écouter le dernier si tu y tient mais c'est tout le reste est d'après moi pas terrible sauf si tu tombes Amoureux du groupe
- Lien permanent
-
ecbz
- Posté le
12 novembre 2009 à 19:27:29

-
omjeje : ouep que du bon Megadeth
Iced earth : C'est totalement faux, les 3 derniers sont extraordinaires en tous point: rythmes de malades, soli absolument bandant et souvent superbes paroles.
Les seuls points noirs pour moi de la disco sont Cryptic writings (bien qu'il contienne she-wolf) et risk.
Mais a partir de the world needs a hero, t'inquiete pas qu'ils sont bel et bien revenus, personnellement, je les trouve bien mieux écrits, plus thrash et plus beau que countdown et youthanasia, en fait il me font + penser aux premiers qui sont les meilleurs alors dire qu'on peut s'arrêter à youthanasia c'est du grand n'importe quoi...
D'ailleurs ose me dire que the world needs a hero n'est pas un bon album c'est carrément un des plus violents et des plus beaux. Si tu n'aimes pas c'est que tu n'as pas bien écouté ou que tu n'aimes pas vraiment Megadeth point
(et ose dire que des chansons comme recipe for hate ou kick the chair sont réservées uniquement aux fans...)
- Lien permanent
-
Iced-Earth
- Posté le
12 novembre 2009 à 21:04:48

-
ecbz
J'ai pas envie de rentrer dans un truc du style "olol mé gouts sont méilleur que lé tien xD".
"Si tu n'aimes pas c'est que tu n'as pas bien écouté ou que tu n'aimes pas vraiment Megadeth point
"
J'ai écouté cet album une 5-6 fois rien à faire j'ai pas eu de plaisir mais c'est tout, puis le coup de "ne pas aimer vraiment Megadeth" : Ben moi je n'ai rien à prouver à qui que se soit Dave Mustaine ou toi, je suis libre de trouver la période après Youthanisia d'intérêt moindre alors qu'à cet même époque post-1994 d'autre groupes s'illustrent et garde une discographie erreurS ce qui n'est pas le cas de Megadeth et ses nombreux ratés, ses retours aux sources foireux, etc...
Enfin bref, je respecte tes goûts mais fait l'effort de respecter les miens
- Lien permanent
-
Iced-Earth
- Posté le
12 novembre 2009 à 21:05:48

-
*...d'autre groupes s'illustrent et garde une discographie SANS erreurS ce qui n'est pas le cas de Megadeth...
C'est tout
- Lien permanent
-
Rouxtine
- Posté le
12 novembre 2009 à 21:23:31

-
"d'autre groupes s'illustrent et garde une discographie SANS erreurS ce qui n'est pas le cas de Megadeth... "
Drole
C'est la vérité ou ton interprétation?
- Lien permanent
Sujet : « (aide) The big 4 of Trash »