CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [[[ topic de recherche de titres ]]]

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 450»
Page suivanteFin
garbage garbage
MP
Niveau 11
12 septembre 2009 à 12:47:15

dommage, j'avais deja demandé une fois pour une musique en creant mon propre sujet, les gens ont mis 5 min a repondre et là ya pas un chat, c'est bien dommage...

==>jumpman971, je connais pas cette musique mais cherche ds les genre nightwish,lacuna coil, et autre groupe metal symphonik/gothique (avec un chanteur en plus ça peut se trouver ;p)

jumpman971 jumpman971
MP
Niveau 8
12 septembre 2009 à 13:26:40

quest que tu veux dire par chanteur? et ouai je vais cherchait mais jen est pour un moment, ta pas un endroit a mindiquer en particulier pour chercher sa? merci de mavoir répondu.

garbage garbage
MP
Niveau 11
12 septembre 2009 à 13:41:35

nan parce que la plupart des groupes que je connais dans ce genre ont des chanteuses et non des chanteurs ^^

sinon a part ecouter sur deezer ou des compiles fait par des fans, je vois pas trop comment trouver si on ne connait pas... a part si tu es capable de reconnaitre bien les paroles, la google: lyric+ kk paroles et tu peux tomber sur le titre que tu recherches.

jumpman971 jumpman971
MP
Niveau 8
12 septembre 2009 à 14:06:01

je vais essayer merci ^^

jumpman971 jumpman971
MP
Niveau 8
12 septembre 2009 à 14:15:45

hum hum jai reussi a faire sa mais tout n'est pas parfait ten dis quoi: i feel the(but) waiting by(my) heard (hair) an ~clipspered~ ~tavine~ ~meencleps~
of the storm (store) but. Quand je mes ~ sa ve dire que sest un mot que jai inventé selon se que jentend...

fiacre fiacre
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:54:55
  • lekis Voir le profil de lekis

* Posté le 12 septembre 2009 à 14:47:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Bonjour à tous.
Je post ici car j'ai besoin d'un petit coup de main sur une chanson que je cherche depuis longtemps mais que je ne trouve pas.

J'avais vu le clip sur youtube, ce clip commençait par un genre de prêtre indien qui faisait un chant dans sa langue.
Dans ce clip je me rappel que l'on voyait beaucoup de couleure verte. Je ne sais pas pourquoi mais je crois bien que le titre avec un rapport avec "fruit".
Il existait une version française et anglaise il me semble.

Les seuls bouts de paroles dont je me souviens sont un truc du genre : "i clik click click ... i click on S, i clik clik clik... i click on E"
Je me rappel aussi que dans ce clip on voyait un CD qui rentrait et sortait d'une pastèque.

Bref une description très pauvre mais c'est à peu près tout ce dont je me souvient :-(

Merci de m'aider :ok:
* Lien permanent

* Supprimer ce message Mentir Voir le profil de Mentir
* Posté le 12 septembre 2009 à 14:50:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* # http://www.youtube.com/watch?v=Z32SCbI4dNU ? :hap:
Nan c'est pas ça, mais le truc du prêtre indien m'a fait penser à ça :-(

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
12 septembre 2009 à 16:20:12

Pour ceux qui cherchent la music de SFR :-)))
http://www.youtube.com/watch?v=98P-gu_vMRc

Fangord Fangord
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:23:18

Je recherche le titre et le nom du compositeur de cette musique :

http://www.youtube.com/watch?v=vks8xoyD6xg&feature=fvw

:merci: d'avance

jumpman971 jumpman971
MP
Niveau 8
12 septembre 2009 à 16:38:20

I had a bad day by Daniel Powter voila ta musique et la prochaine regarde les info de la video.

jumpman971 jumpman971
MP
Niveau 8
12 septembre 2009 à 16:39:13

et quelqun na tjr pas dider pour sette music de video? http://www.youtube.com/watch?v=xuHm0bwRyhI

Fangord Fangord
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:51:42

jumpman971
Posté le 12 septembre 2009 à 16:38:20 "I had a bad day by Daniel Powter voila ta musique et la prochaine regarde les info de la video."

--> Ne aps se fier aux apparences... En dépit de ce qu'il y a écrit sur la vidéo, j'ai un gros doute...

Lorsque je tape "I had a bad day" ou/et Daniel Powter sur Google, ça m'envoie vers une autre musique qui s'appelle "Bad Day" et qui n'est pas du tout la même que dans la vidéo que j'ai posté...

jumpman971 jumpman971
MP
Niveau 8
12 septembre 2009 à 17:02:22

Non enfaite jai compris jai raison et tu a raison: a l'origine, info de la video le gars dit quil a resu ou mis cette video sur youtube qui a l'origine était sur http://www.funnyjunk.com/m/movies/1421/Mascot+Bloopers/
et sur cette video, la musique est bien celle de daniel powter mais sur la video de youtube, le gars a changer la musque et a donner le nom de lanciene musique. Voila mtn je peux pas trop taider juste te dire que sur le se sujet [[[ topic de recherche de titres ]]], ya pas beaucoup de gens qui reponde alors que si tu créer le sujet yen a plus. En sa veux dire que se topic est preque inutile :-(

cadavre03 cadavre03
MP
Niveau 7
12 septembre 2009 à 19:15:28

J ai la reponse pour toi Fangord l artiste que tu cherches est Johann Sebastian Bach le titre que j ai sur mon cd c Air sinon c la suite pour orchestre no 3 en D majeur... je sais meme pas ce que sa veut dire tout ce bordel enfin voila. Par je crois meme qu elle passe dans Seven la scene ou Morgan Freeman rentre dans une bibliotheque

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
12 septembre 2009 à 20:29:51

http://www.dailymotion.com/video/xy2bz_nantes-psg-boulogne-boys_sport

à partir de 1minute

:snif: :merci:

Fangord Fangord
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:09:29

Merci à Jumpman pour avoir pris le temps de me répondre et merci à Cadavre03 pour sa bonne réponse. Je me disais bien que la musique faisait davantage XVIIIe s que XXIe s :)

En dépit du fait qu'il n'était pas très doué pour trouver des titres atemporels pour ses compositions, je me rends compte que j'apprécie plusieurs des musiques de ce cher Bach :-)

Encore :merci:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
12 septembre 2009 à 21:17:07

j'ai trouvé :(

Autobiographie Autobiographie
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 23:47:54

Bonsoir à tous,

Voila, petit message adressé à la Belgique: Je recherche la musique de la nouvelle pub "Pay&go generation", celle où tous les gens devaient envoyer leur photo pour en faire une suite...

Introuvable sur youtube et dailymotion par contre, j'espère que j'ai été clair :doute: ...

Merci d'avance :)

flo330 flo330
MP
Niveau 3
13 septembre 2009 à 00:28:48

je cherche le nom de cette musique http://www.youtube.com/watch?v=FeArMpysVqQ merci d'avance

Staross Staross
MP
Niveau 4
13 septembre 2009 à 01:03:10

je recherche une musique que j'avais entendu dans un magasin mais que j'avais également écouté dans un clip de foot il y a 2 ans.

Le refrain est du genre, les paroles ne sont pas exactes sinon j'aurais trouvé le titre ^^ "rooooock west dayyy, roooock west day, rooock west dayy" (3 fois)

HELP ME PLEASE :)

rafal59 rafal59
MP
Niveau 8
13 septembre 2009 à 15:09:06

Salut,

Je recherche une musique qui est très connue, mais le problème est que je n'ai aucun extrait...

Je sais bien que dans les paroles, il y a la phrase "an a roley game" (j'ai écrit comme je l'entends), et que la chanson date des années 60.
Je l'ai entendue dans une émission sur RTBF (chaîne belge) sur le premier singe qui a été sur la Lune (quand la fusée décollait) et aussi dans le journal sur les 40 ans du festival Woodstock.

Ce n'est pas très précis, mais j'ai quand même une lueur d'espoir pour trouver son nom.

Merci.

@++

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 450»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment