Les forums de JeuxVideo.com
-
[LouRide]
- Posté le
7 septembre 2008 à 17:45:54

-
Vu qu'il n'y a qu'un seul topic pourri sur ce groupe j'en créer un à peu pres propre
"Neutral Milk Hotel est un groupe de rock indépendant américain, fondé en 1989, et mené par Jeff Mangum (parolier, compositeur, interprète et guitariste) accompagné d'autres musiciens sur les deux albums du groupe (notamment Jeremy Barnes, Scott Spillane (Cor d'harmonie), Julian Koster (banjo, guitare basse, et scie musicale), et Robert Schneider. Par ailleurs, Neutral Milk Hotel fait partie du collectif Elephant 6.
La démarche et la musique du groupe sont souvent considérés par la presse musicale comme ayant eu une grande influence sur des groupes plus récents, tels The Decemberists, The Arcade Fire ou The Dresden Dolls."
merci wiki
ce groupe a pondu deux albums, dont un simplement génial, "In The Aeroplane Over The Sea", surement l'un de mes préferés de tout les temps
Deux chansons au hasard avec des clips hasardeux, parce que l'album ITAOTS est vraiment excellent de bout en bout:
http://fr.youtube.com/watch?v=AH3CRVVBL9o
http://fr.youtube.com/watch?v=40H1-gpYjJQ
- Lien permanent
-
cRazY_MoNkEy
- Posté le
7 septembre 2008 à 18:06:03

-
Ah je connaissais pas, la premiere est vraiment cool !!!
- Lien permanent
-
[LouRide]
- Posté le
7 septembre 2008 à 18:09:43

-
chaud les flavors le groupe en beau de babouin du sénegal
- Lien permanent
-
cRazY_MoNkEy
- Posté le
7 septembre 2008 à 18:18:07

-
Ah oui effectivement j'adore la premiere, ca fait 4 fois que je l'écoute la, merci de m'avoir fait découvrir ^^
- Lien permanent
-
Ranafout
- Posté le
7 septembre 2008 à 19:00:44

-
Mon dieu ça casse les oreilles
- Lien permanent
-
Everlasting
- Posté le
7 septembre 2008 à 19:03:21

-
In the Aeroplane over the sea est hypé comme nulle part ailleurs sur RYM
doit être un des seuls albums d'indie potable
- Lien permanent
-
[LouRide]
- Posté le
7 septembre 2008 à 19:18:02

-
tu casses les burnes avec ton groupe de merde
- Lien permanent
-
[LouRide]
- Posté le
8 septembre 2008 à 12:53:12

-
# Everlasting Voir le profil de Everlasting
# Posté le 07 septembre 2008 à 19:03:21 Avertir un modérateur
# In the Aeroplane over the sea est hypé comme nulle part ailleurs sur RYM
doit être un des seuls albums d'indie potable
des albums indies potables y'en a des milliers, 'fin chacun ses gouts quoi
- Lien permanent
-
Everlasting
- Posté le
8 septembre 2008 à 13:13:05

-
Tu me trouveras dur mais j'ai plutôt l'impression d'une multitude de clones qui n'ont rien à dire: la scène est très peu créative et d'ailleurs déjà en fin de vie; je pense que ce n'était qu'une mode éphémère, un revival auquel on a donné des proportions démesurées. Et je trouve qu'il y a bien peu de contenu, d'âme, de profondeur (mais si j'utilise ce terme ça va porter à confusion).
- Lien permanent
-
[LouRide]
- Posté le
8 septembre 2008 à 13:29:41

-
moi perso c'est la que je trouve la plus grande divérsité musicale, entre deerhunter, animal collective ou no age y'a absolument rien à voir, et puis chaque bon groupe crée un espece de mirco genre
- Lien permanent
-
Whitesstripes
- Posté le
8 septembre 2008 à 17:01:39

-
Tiens LouRide, passe au niveau supérieu si ce n'est encore fait, écoute donc les Fiery Furnaces et Deerhoof, deux des meilleurs groupes d'indie disponibles sur le marché. Je te conseille Blueberry Boat comme album pour les Fiery, et "Apple O' " pour Deerhoof.
- Lien permanent
-
[LouRide]
- Posté le
8 septembre 2008 à 18:23:41

-
# Whitesstripes Voir le profil de Whitesstripes
# Posté le 08 septembre 2008 à 17:01:39 Avertir un modérateur
# Tiens LouRide, passe au niveau supérieu si ce n'est encore fait, écoute donc les Fiery Furnaces et Deerhoof, deux des meilleurs groupes d'indie disponibles sur le marché. Je te conseille Blueberry Boat comme album pour les Fiery, et "Apple O' " pour Deerhoof.
je connait les deux et j'ai des albums (dl
) des deux, j'ai adore blueberry boat (et aussi bitter tea) des FF et j'ai écouté runner four et friend opprtunity de deerhoof, ça aussi c'etait cool, mais j'ai pas pensé à donwload apple o
les voix féminines ça gere
- Lien permanent
-
Vernouillon
- Posté le
6 juillet 2010 à 00:19:38

-
Je UP ce topic, juste histoire de dire que In the Aeroplane Over the Sea est un album, fantastique, extraordinaire, touchant... Je me le passe environ une fois par jour depuis quelques semaines, bon ça va, je m'en suis pas encore lassé
Écoutez-le (en entier, car y'a une formidable cohésion entre les morceaux) vous en sortirez grandis, et chantez-le aussi, les paroles sont super chouettes et ça améliorera votre anglais.
When you were young
You were the king of carrot flowers...
- Lien permanent
-
Vernouillon
- Posté le
6 juillet 2010 à 00:24:49

-
Ce passage me fait délirer
- Lien permanent
-
TheBoss1606