CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quel saura le nouveau courant musical ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
geek62 geek62
MP
Niveau 6
20 août 2008 à 17:20:05

en 60 : le rock
en 70 : le disco
en 80 : lelectro
en 90 : techno et rap
en 2000 : ?
en 2010 : ?

tel est la question ?

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 17:27:43

Telle est la réponse.

schiz schiz
MP
Niveau 7
20 août 2008 à 17:32:27

2000 : tektonic un truc que je déteste... ha ouais et le jump aussi un autre truc que je déteste.

wizardblack wizardblack
MP
Niveau 7
20 août 2008 à 17:40:55

j'aurais parié sur un retour en force de la polka :ok:

wingsofsanity wingsofsanity
MP
Niveau 2
20 août 2008 à 18:19:57

Je pense qu'aujourd'hui, la musique se diversifie bien plus qu'avant. Sans parler de styles musicals, le fait d'innover et de produire quelque chose de différent est devenu une mode à lui-même.

Giacomo

Svyatogernyj Svyatogernyj
MP
Niveau 9
20 août 2008 à 18:22:01

On a presque inventé des dizaines de choses très originales et innovantes en plus de 50 ans...! J'me demande quels seront les nouveaux genres musicaux....Si ce n'est l'experimentation des genres actuels ou autre...

Et pourquoi plus d'époque musicale? La renaissance, romantisme, baroque, contemporain, c'est quoi la prochaine?Yen aura une? Peut etre pas !

MillePetrozza MillePetrozza
MP
Niveau 8
20 août 2008 à 20:19:32

Dans mon stylé favori,le métal,l'évolution du style est finie,des génies du métal comme MetallicA,il n'y en aura plus,et les groupes récents sont souvent très merdiques..je pense au néo,le pire stylé de métal qu'on est fait,mélangé du métal à du rap quelle horreur !!!
Sinon maintenant c'est chacun son style,même si en France c'est plus le rap, je trouve ça honteux que quand on se ballade dans la rue,on a peur de racailles de merde qui en plus ne sont pas de notre pays,c'est vraiment la merde ! :ok:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 20:28:43

Avec la mondialisation qui s'accentue, les sources créatrices de musique se multiplient, c'est pourquoi il est réellement impossible de prévoir une unique tendance pour les années à venir dans la musique, l'histoire de la musique étant de toute façon bien trop complexe pour qu'on puisse la réduire ainsi comme le fait l'auteur du topic avec les différentes décennies.
Ne parlons même pas d'Internet qui rend encore plus difficile une réflexion comme celle-ci qui est à mon goût pas vraiment utile.

Sky008 Sky008
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 20:31:45
  1. MillePetrozza Voir le profil de MillePetrozza
  2. Posté le 20 août 2008 à 20:19:32 Avertir un modérateur
  3. Dans mon stylé favori,le métal,l'évolution du style est finie,des génies du métal comme MetallicA,il n'y en aura plus,et les groupes récents sont souvent très merdiques..je pense au néo,le pire stylé de métal qu'on est fait,mélangé du métal à du rap quelle horreur !!!

Sinon maintenant c'est chacun son style,même si en France c'est plus le rap, je trouve ça honteux que quand on se ballade dans la rue,on a peur de racailles de merde qui en plus ne sont pas de notre pays,c'est vraiment la merde ! :ok:

Message collector

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 15
20 août 2008 à 20:34:28

en 60 : le rock
en 70 : le disco
en 80 : lelectro
en 90 : techno et rap
en 2000 : ?
en 2010 : ?

celui là aussi est assez collector
sans parler de l'orthographe de notre ami

maxsim maxsim
MP
Niveau 9
20 août 2008 à 20:48:58

70 le disco?

Eh Ben

[LouRide] [LouRide]
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 21:03:51

J'aurais plus pensé au glam/prog/punk/debut de la new wave pour les 70s

Jagermaster Jagermaster
MP
Niveau 5
20 août 2008 à 21:07:19

Je pense que la musique se dirige vers quelque chose de plus technique est de recherché.

Je pense que le mouvement suivant sera très psychédélique, dans tous les styles.

[LouRide] [LouRide]
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 21:11:24

maintenant les meilleur courants c'est dans l'indie, y'a plus vraiment de styles mais des groupes avec une identité propre, animal collective, lcd soundsystem, no age,of montreal, liars etc...etc...etc...

Avenger_Jack Avenger_Jack
MP
Niveau 3
20 août 2008 à 21:12:05

Bah je crois qu'on a repoussé les limites de la médiocrité (quoi que certains m'étonnent toujours), nous avons atteind le creux du plus creux de la vague. Je crois que le 21ème siècle sera celui de la pente, je crois même qu'on va prendre la vague en ascenseur :fier: oh oui fin du 21ème les nouveaux régimes fascistes (je l'espère) auront remis de l'ordre dans les esprits et la recherche d'élévation et d'éducation à travers la musique sera activité proche de l'homme... suivez mon regard, oui la grande musique savante reignera à nouveau :fier:

Avenger_Jack Avenger_Jack
MP
Niveau 3
20 août 2008 à 21:12:37

Je crois que le 21ème siècle sera celui de la côte*

[LouRide] [LouRide]
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 21:15:45

L'art dégéneré c'est le bien mr.himmler :ok:

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 15
20 août 2008 à 21:20:09

Moi je garde mon image de la société futuriste (genre, an 41058) ou à la cour on écoutera Magma, Can et autres

Deathrider Deathrider
MP
Niveau 6
20 août 2008 à 21:31:16
  1. MillePetrozza Voir le profil de MillePetrozza
  2. Posté le 20 août 2008 à 20:19:32 Avertir un modérateur
  3. Dans mon stylé favori,le métal,l'évolution du style est finie,des génies du métal comme MetallicA,il n'y en aura plus,et les groupes récents sont souvent très merdiques..je pense au néo,le pire stylé de métal qu'on est fait,mélangé du métal à du rap quelle horreur !!!

Sinon maintenant c'est chacun son style,même si en France c'est plus le rap, je trouve ça honteux que quand on se ballade dans la rue,on a peur de racailles de merde qui en plus ne sont pas de notre pays,c'est vraiment la merde !

____

Kévin, 15 ans. :noel:

[LouRide] [LouRide]
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 21:35:13
  1. Everlasting Voir le profil de Everlasting
  2. Posté le 20 août 2008 à 21:20:09 Avertir un modérateur
  3. Moi je garde mon image de la société futuriste (genre, an 41058) ou à la cour on écoutera Magma, Can et autres

Magma et Can ouais ça c'est des bons :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment