CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Deicide's Death Metal

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Hanskjorg Hanskjorg
MP
Niveau 8
30 décembre 2006 à 14:46:59

´Jour.

Je fais un sujet sur Deicide, car je trouve que ce groupe est une bonne représentation du Death Metal, plus que certains groupes, bien plus prisés.
J´aimerais aussi parler du dernier album, "The Stench Of Redemption". Personnellement, je préfère la nouvelle formation, avec Jack Owen (ex-Cannibal Croupe), Ralph Santolla aux guitares et Steve Asheim à la basse. Les frères Hoffmann avait un jeu agréable, mais à mon goût plus lassant.

Site officiel: http://www.deicide.com ~> plutôt soigné et agréable pour les yeux.

Hanskjorg Hanskjorg
MP
Niveau 8
30 décembre 2006 à 14:55:21

Je ne sais pas, pour les armes. Enfin les membres du groupe n´ont pas l´air d´être des dégénérés, mais de simples musiciens.
Et les armes à feu sont une passion pour beaucoup.

Hanskjorg Hanskjorg
MP
Niveau 8
30 décembre 2006 à 14:57:42

Tu peux aller voir sur le site aussi.
Dans le dernier albums, The Stench Of Redemption je te conseille surtout Death To Jesus, Homag for Satan (!), The Lords´S Sedition. De très bon titres, violents aussi.

roi-sorcier67 roi-sorcier67
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:58:15

Ouais c´est un bon groupe, m´enfin le chanteur est un peu un abruti quand même...

Lee_Fang Lee_Fang
MP
Niveau 6
30 décembre 2006 à 14:58:28

:oui:

Hanskjorg Hanskjorg
MP
Niveau 8
30 décembre 2006 à 14:59:23

Glenn Benton ? Il a fait quoi celui-là ? C´est le leader, il affirme clairement son côté satanique et anti-religionnaire, naus sinon, je ne vois rien de dérangeant.

Hanskjorg Hanskjorg
MP
Niveau 8
30 décembre 2006 à 14:59:59

Tu dis oui pour le bon groupe ou pour Benton, Lee_Fang ?

roi-sorcier67 roi-sorcier67
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:07:48

Bah ce qui me dérange c´est qu´il ait appelé son fils Daemon, il lui fait subir son satanisme sans lui demander son avis, je trouve ça un peu stupide...

Apres j´ai rien contre le satanisme, bien au contraire je suis beaucoup plus en faveur du satanisme que du christianisme :oui:

Roy31 Roy31
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:08:09

Benton s´est fait scarifié une croix à l´envers sur le front et s´est marié dans une église.
Ce n´est pas très futé non ?

Dark_Boboss Dark_Boboss
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:10:04

Le dernier album qu´ils ont pondu est certainement leur meilleur, l´honneur en revient surtout à Ralph Santolla et ses soli inspirés. On garde les ingrédients qui ont fait le succès des premiers Deicide (rythmique béton, ambiance poisseuse et, dans une moindre mesure, paroles anti-trligionnaires) en plus d´ajouter un aspect mélodique qui colle bien à la musique du groupe, et ça donne un putain d´album :ok:

Hanskjorg Hanskjorg
MP
Niveau 8
30 décembre 2006 à 15:17:36

Dark_Boboss :: Il me semble que le soliste est Jack Owen en non Santolla. Mais ceci dit, tu as raison, ils ont rajouté ce qu´il manquait au groupe pour devenir "parfait".

MushrOOmHead MushrOOmHead
MP
Niveau 8
30 décembre 2006 à 15:18:24

au fait il continue de faire des disques ou pas ?

Hanskjorg Hanskjorg
MP
Niveau 8
30 décembre 2006 à 15:18:41

Roy31 :: Je n´ai jamais vu Benton avec une croix renversée sur le front. T´aurais pas une photo, et tu tiens d´où ta source ?

Hanskjorg Hanskjorg
MP
Niveau 8
30 décembre 2006 à 15:20:06

mushroomhead :: Deicide ont sortit "The Stench Of Redemption" cette année, et c´est un très bon album. Il y a juste eu une dispute entre les frères Hoffmann, ces derniers ont préféré arrêter le groupe...Je ne sais pas s´ils se sont répartis dans d´autre line-up, par contre.

Dark_Boboss Dark_Boboss
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:20:26

Non c´est pas encore parfait, mais c´est bon death metal qui poutre comme il faut ! Et le soliste, c´est Ralp Santolla je crois, les soli me rappellent plus Iced Earth que Cannibal Corpse ...

Hanskjorg Hanskjorg
MP
Niveau 8
30 décembre 2006 à 15:23:29

Moi ils me rappellent aucuns des deux groupes en fait, mais j´aime beaucoup. :rire2:

Roy31 Roy31
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:23:36

Tiens on la voit clairement sur la deuxième photo :)

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=glen%20benton&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sa=N&tab=wi

]MaYers[ ]MaYers[
MP
Niveau 9
30 décembre 2006 à 15:24:16

La video ou tu vois le batteur avec ces armes c´est dans le dvd de l´édition collector de Scars Of Crusifix :ok:

Pour moi le meilleur album reste Once Upon The Cross sa c´est sur, mais le dernier album est très bien, sa change d´avoir un bon soliste (Jack Owen, ancien Cannibal Corpse)

Hanskjorg Hanskjorg
MP
Niveau 8
30 décembre 2006 à 15:26:40

Roy31 :: Ouai, je n´avais jamais vu. Disons que çA saute pas au yeux si la peau est normalement éclairée. C´est marrant comme scarification.

Once Upon The Cross, est effectivement un très bon album.

Dark_Boboss Dark_Boboss
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:29:24

Bon, cherchez pas les mecs, ils sont tous les deux solistes sur différentes chansons !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment