CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Michael Jackson est le plus grand !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Dark_Zezette Dark_Zezette
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 20:49:28

Les Beatles se font des gosses :(
__________________________
Mouhahahaha ! :noel:
http://EdgeOfPlagues.skyblog.com

ScarX ScarX
MP
Niveau 3
03 août 2008 à 13:54:31

"Excuse moi mais son innocence, après autant de plaintes pour pédophilie, j'y crois plus vraiment."

J'comprend, mais moi j'y crois plus une seule seconde,c'est en partie ça qui m'a fait devenir "fan" (même si j'aimais déjà sa musique avant). Quand tu vois le ptit Chandler qui prend les 20 millions et qui devient l'homme fantôme, même lors de la 2ème plainte contre jackson :diable: . Ca me bien fait rire. Mais surtout quel genre de parent accepterait de l'argent contre l'abus de leur enfant O_O

En ce qui concerne la deuxième plainte, la famille même à avoué avoir déjà menti sous serment pour gagner de l'argent. De plus on les a plus entendu après le procès alors que selon le jury ils ont menti (et pas qu'un peu !), perso j'aurais rien lâché, surtout si on dit que j'suis un menteur :non:

Bref tout ça pour dire que déposer plainte ça prend pas plus de temps que ça. Et ça devient limite trop facile contre qqn comme Jackson qui a toujours oeuvré pour les enfants du monde :-)))

daviddbz daviddbz
MP
Niveau 9
03 août 2008 à 14:03:33

Euh.... Mickael Jackson devant Elvis ? Nah pas du tout , rapellons nous que si Elvis aurais pas Exister Mickael Jackson n'aurais pas pu faire des musique comme sa -_-'

TaLiM03 TaLiM03
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 16:24:16

Oula go back to school

TaLiM03 TaLiM03
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:06:00

Quelqu'un aurrait des informations concernant le dernier album de MJ, est-il abandonné? toujours en production?

Michael est je crois depuis pas mal de temps déjà à Las Vegas dans un studio avec Will I Am, mais ça fait maintenant beaucoup de temps... et ces dernière années tout les beaux projet de Michael n'ont jamais vu le jours (exemple de la fameuse chanson pour ses fan)

On ma parlé aussi qu'il voulait se mettre à faire des films...

Enfin bref quel sont les derniéres rumeurs ? si un fan au courant passe par là

Ponchelet Ponchelet
MP
Niveau 4
01 septembre 2008 à 17:10:28

Il a déjà enregistré la plupart des chansons du nouvel album.
Il paraîtrait que certains internautes l'aient acquis, et j'ai vu des témoignages, c'est pas du joli apparemment ... ( M'enfin avec Akon & co faut pas s'étonner ).

Dernièrement il a dit à la télé qu'il expérimentait de nouveaux pas de danse aussi.

Maxi_Rodriguez Maxi_Rodriguez
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:13:08

"devant les Beattles"

Je me suis arrêté là.

Ponchelet Ponchelet
MP
Niveau 4
01 septembre 2008 à 17:13:58

Tant pis pour toi.

TaLiM03 TaLiM03
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:17:48

Par rapport au soit disant piratage du nouvel album de MJ se sont des sornettes ! c'était unee compil faites avec des version démos ou non enregstré et pour la plupars des chanson d'un jeune imitateur, dont le niveau musicale n'était pas très élevé...

A la première écouté n'importe quel fan aurait vu la supercherie

Et puis michael et vraiment du genre à super protéger son travail et à ne rien divulguer, pas même les indices (et puis des chansons jamais endisqués qui datait de l'époque dangerous on mis des années avant d'être mis sur le net c'est dire)

Je pense qu'a ce jour absolument personne ne pourra faire croire qu'il ai entendu les nouvelles chansons de MJ avant que ce dernier ne le veuille (donc que l'album ne sorte) c'est une certitude

Merci pour ta reponse ponchelet

Ponchelet Ponchelet
MP
Niveau 4
01 septembre 2008 à 17:23:01

Il y a aussi cette vidéo assez récente :
http://www.ozap.com/actu/michael-jackson-tele-us-50-ans-video/158780

Après je fais que rapporter ce que je lis, je ne sais pas si l'histoire du piratage est vraie ^^
C'est juste qu'auparavent Internet n'était pas aussi développé qu'aujourd'hui, c'était plus simple de garder des secrets.

360-sensation 360-sensation
MP
Niveau 8
18 septembre 2008 à 21:20:34

"Talim03 Posté le 01 septembre 2008 à 17:17:48 Par rapport au soit disant piratage du nouvel album de MJ se sont des sornettes ! c'était unee compil faites avec des version démos ou non enregstré"

Comment ca ? Non, c'est du faux à 100% !

360-sensation 360-sensation
MP
Niveau 8
18 septembre 2008 à 21:22:27

"Ponchelet Posté le 01 septembre 2008 à 17:10:28 Il a déjà enregistré la plupart des chansons du nouvel album.
Il paraîtrait que certains internautes l'aient acquis, et j'ai vu des témoignages, c'est pas du joli apparemment ... ( M'enfin avec Akon & co faut pas s'étonner ).

Dernièrement il a dit à la télé qu'il expérimentait de nouveaux pas de danse aussi. "

Faux ! Personne n'a rien entendu ! Il bosse avec beaucoup de monde, mais sa ne veut pas dire qu'ils seront sur l'album.

Il a chanté sur hold my hand, un son de akon, mais c'est pas son album, donc il s'en fout. Il a déja chanté sur des prods moyennes d'autres artistes dans sa carrière.

TaLiM03 TaLiM03
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:32:12

c'est à dire c'est faux à cent pour cent? ce que je dit ou que l'album à été piraté?

TrollZor TrollZor
MP
Niveau 8
20 septembre 2008 à 18:17:17

J'ai écouté son album a sortir....
Oui fouettez moi je dl célemal owi owi. S'il avait été bon je l'aurait certainement acheté mais...il est dans la droite lignée de Invicible. Surement pas son meilleur album, il suit vraiment Invicible, on en aimera certaines,c'est tout.

R95 R95
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:04:19

Au niveaux des ventes d'album on peut mettre les 150 million d'albums qu'il a vendu avec les Jackson 5 sa mettera tout le monde d'accord >_<

[Alphonse] [Alphonse]
MP
Niveau 2
19 mai 2009 à 22:57:03

T'as oublié "pédophile en liberté" dans le titre du topic.

J-u-s-t-i-z J-u-s-t-i-z
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:31:16

Il avait prédit ce qu'il allait arrivé avec sa dernière phrase. :oui:

tox-hic tox-hic
MP
Niveau 7
02 juillet 2009 à 22:29:21

Rien à foutre de Jackson...

pascalbg pascalbg
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:36:16

Michael Jackson a fait quelques bonnes chansons dans les années '80 et avait du style.

Gamer_31 Gamer_31
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:47:48

Roh le plus grand...Je dirais 1m80 tout au plus...

:rouge:

:dehors:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment