Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Musique

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « +Topic Officiel de la MAO+ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • DVP Voir le profil de DVP
  • Posté le 5 décembre 2005 à 15:52:12 Avertir un administrateur
  • Pour les sites que je donne, ce n´est pas moi le webmaster, je ne serais pas capable de faire un site

Dsl pour la répétition des posts, c´est IE qui merde, mais la, ca va un peu mieux on dirait :-).

Pour ce qui est de l´edition audio, t´as Cubase, mais c´est hyper cher... Ou Live 5, qui te permet de retoucher tes sons... Ce que tu peux faire, c´est melanger les deux, l´ordinateur avec le Hardware, tu prend un logiciel, tu enregistre tes riffs de gratte, tes paroles, et avec une batterie virtuelle bien configuré, t´as l´impression que c´est joué en live...
  • Lien permanent
  • c64 Voir le profil de c64
  • Posté le 5 décembre 2005 à 16:01:40 Avertir un administrateur
  • Euh, en fait Cubase est un studio à part entière : multipistes audio + midi. J´ai utilisé, je n´utilise plus..
    Je me suis gardé Wavelab 5 de Steinberg qui est vraiment une référence de l´édition audio. En fait je ne fais plus sur ordi que du traitement de sample + premastering.
  • Lien permanent
  • 33354 Voir le profil de 33354
  • Posté le 5 décembre 2005 à 18:15:52 Avertir un administrateur
  • a tous vous allez bien

( je sait il y a personne )
  • Lien permanent
  • Posté le 6 décembre 2005 à 13:47:22 Avertir un administrateur
  • a toutes et a tous
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2005 à 18:13:48 Avertir un administrateur
  • Alors? Personne ne l´a ecouté???

Allez s´il vous plait, faites un effort, je vous demande juste de preter un peu de votre temps a l´ecoute de ma musique, tout en sachant que j´ai beaucoup travaillé dessus (et qu´il me reste encore du travail) mais qu´il y a tout de meme un resultat AUDIBLE...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 décembre 2005 à 18:50:55 Avertir un administrateur

• C´est décevant de voir que personne ici ne s´interesse a la MAO, alors que cela permet tant de possibilités...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 décembre 2005 à 18:52:46 Avertir un administrateur

• C´est décevant de voir que personne ici ne s´interesse a la MAO, alors que cela permet tant de possibilités...
  • Lien permanent
  • Posté le 19 décembre 2005 à 17:23:28 Avertir un administrateur

• Si vous cherchez des logiciels, c´est ici
  • Lien permanent
  • DexX Voir le profil de DexX
  • Posté le 19 décembre 2005 à 17:52:21 Avertir un administrateur
  • moi y´a un effet que j´aimerais faire m´enfin jvous ferais un sample et vous me direz si vous savez
  • Lien permanent
  • Posté le 19 décembre 2005 à 17:59:11 Avertir un administrateur
  • Un flanger?

Si tu veux,et si tu as les logiciels adequats, je peux te donner des liens ou Dler des VST pour faire l´effet que tu veux...
  • Lien permanent
  • DexX Voir le profil de DexX
  • Posté le 19 décembre 2005 à 18:24:43 Avertir un administrateur
  • non j´ai soudnforge pr le flange
    deja y´a un truc que je voudrais c´est un tremolo je suis obligé de le faire manuellement et c´est lourd

deuxieme chose, un effet hyper saturé comme dans l´interlude de Under the weeping moon d´opeth...bon je vous ferais des exemple pr vous montrer
  • Lien permanent
  • Posté le 19 décembre 2005 à 18:27:57 Avertir un administrateur
  • Utilise Live 5, et prend le plug in VST Luxonix LFX 1310, tu devrais pouvoir faire ce que tu veux...
  • Lien permanent
  • Posté le 19 décembre 2005 à 18:29:15 Avertir un administrateur
  • Utilise Live 5, et prend le plug in VST Luxonix LFX 1310, tu devrais pouvoir faire ce que tu veux...

http://www.luxonix.com
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2006 à 14:13:57 Avertir un administrateur
  • Bonne année 2006 a toutes et a tous (désolé pour le retard, c´est le décalage horraire France-France). Je souhaite a toutes celles et tout ceux qui font de la MAO pleins de belles compositions, et peut-etre le succés qui peut aller avec, mais surtout pleins de talents, pleins d´idées, et pleins de courage et de volonté pour arriver a faire ce qu´ils veulent faire.

Bonne année
  • Lien permanent
  • Taco_Xed Voir le profil de Taco_Xed
  • Posté le 11 janvier 2006 à 14:34:25 Avertir un administrateur
  • Salut DVP, c´est dexX, bonne année à toi !

et si tu saurais comment faire un effet un peu "voix de telephone" pour la voix, dis le moi
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2006 à 16:13:38 Avertir un administrateur
  • Avec un petit logiciel qui s´appele "As Fast As Possible DSP" qui modifie le son arrivant dans ton entrée micro

Aprés, tu te muni d´un autre logiciel pour enregistrer, et le tour est joué

Sinon, avec differents VST, tu peux faire cet effet, ou avec Virtual DJ, en jouant avec le moduleur de fréquence.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « +Topic Officiel de la MAO+ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "+Topic Officiel de la MAO+"