Les forums de JeuxVideo.com
-
DVP
- Posté le
5 décembre 2005 à 15:52:12

-
Pour les sites que je donne, ce n´est pas moi le webmaster, je ne serais pas capable de faire un site
Dsl pour la répétition des posts, c´est IE qui merde, mais la, ca va un peu mieux on dirait :-).
Pour ce qui est de l´edition audio, t´as Cubase, mais c´est hyper cher... Ou Live 5, qui te permet de retoucher tes sons... Ce que tu peux faire, c´est melanger les deux, l´ordinateur avec le Hardware, tu prend un logiciel, tu enregistre tes riffs de gratte, tes paroles, et avec une batterie virtuelle bien configuré, t´as l´impression que c´est joué en live...
- Lien permanent
-
c64
- Posté le
5 décembre 2005 à 16:01:40

-
Euh, en fait Cubase est un studio à part entière : multipistes audio + midi. J´ai utilisé, je n´utilise plus..
Je me suis gardé Wavelab 5 de Steinberg qui est vraiment une référence de l´édition audio. En fait je ne fais plus sur ordi que du traitement de sample + premastering.
- Lien permanent
-
33354
- Posté le
5 décembre 2005 à 18:15:52

-
a tous vous allez bien
( je sait il y a personne
)
- Lien permanent
-
DVP
- Posté le
6 décembre 2005 à 13:47:22

-
a toutes et a tous
- Lien permanent
-
DVP
- Posté le
13 décembre 2005 à 18:13:48

-
Alors? Personne ne l´a ecouté???
Allez s´il vous plait, faites un effort, je vous demande juste de preter un peu de votre temps a l´ecoute de ma musique, tout en sachant que j´ai beaucoup travaillé dessus (et qu´il me reste encore du travail) mais qu´il y a tout de meme un resultat AUDIBLE...
- Lien permanent
-
DVP
- Posté le
14 décembre 2005 à 18:50:55

-
C´est décevant de voir que personne ici ne s´interesse a la MAO, alors que cela permet tant de possibilités...
- Lien permanent
-
DVP
- Posté le
14 décembre 2005 à 18:52:46

-
C´est décevant de voir que personne ici ne s´interesse a la MAO, alors que cela permet tant de possibilités...
- Lien permanent
-
DVP
- Posté le
19 décembre 2005 à 17:23:28

-
Si vous cherchez des logiciels, c´est ici
- Lien permanent
-
DexX
- Posté le
19 décembre 2005 à 17:52:21

-
moi y´a un effet que j´aimerais faire m´enfin jvous ferais un sample et vous me direz si vous savez
- Lien permanent
-
DVP
- Posté le
19 décembre 2005 à 17:59:11

-
Un flanger?
Si tu veux,et si tu as les logiciels adequats, je peux te donner des liens ou Dler des VST pour faire l´effet que tu veux...
- Lien permanent
-
DexX
- Posté le
19 décembre 2005 à 18:24:43

-
non j´ai soudnforge pr le flange
deja y´a un truc que je voudrais c´est un tremolo je suis obligé de le faire manuellement et c´est lourd
deuxieme chose, un effet hyper saturé comme dans l´interlude de Under the weeping moon d´opeth...bon je vous ferais des exemple pr vous montrer
- Lien permanent
-
DVP
- Posté le
19 décembre 2005 à 18:27:57

-
Utilise Live 5, et prend le plug in VST Luxonix LFX 1310, tu devrais pouvoir faire ce que tu veux...
- Lien permanent
-
DVP
- Posté le
11 janvier 2006 à 14:13:57

-
Bonne année 2006 a toutes et a tous (désolé pour le retard, c´est le décalage horraire France-France). Je souhaite a toutes celles et tout ceux qui font de la MAO pleins de belles compositions, et peut-etre le succés qui peut aller avec, mais surtout pleins de talents, pleins d´idées, et pleins de courage et de volonté pour arriver a faire ce qu´ils veulent faire.
Bonne année
- Lien permanent
-
Taco_Xed
- Posté le
11 janvier 2006 à 14:34:25

-
Salut DVP, c´est dexX, bonne année à toi !
et si tu saurais comment faire un effet un peu "voix de telephone" pour la voix, dis le moi
- Lien permanent
-
DVP
- Posté le
11 janvier 2006 à 16:13:38

-
Avec un petit logiciel qui s´appele "As Fast As Possible DSP" qui modifie le son arrivant dans ton entrée micro
Aprés, tu te muni d´un autre logiciel pour enregistrer, et le tour est joué
Sinon, avec differents VST, tu peux faire cet effet, ou avec Virtual DJ, en jouant avec le moduleur de fréquence.
- Lien permanent
Sujet : « +Topic Officiel de la MAO+ »