CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des Beastie Boys

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 17:27:36

Je n´ai vu aucun " vrai" topic parlant de cet exceptionnel groupe alors maintenant il y en a un.
Parlez de vos albums et chansons préférées, en fin tout ce qui se rapporte à ce groupe.

Personnelemnt je n´ai que l´album License To Ill et Hello Nasty et je trouve ce dernier vraiment impressionnant ( avec le morceau Intergalactic).

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2005 à 17:35:07

J´adore ce groupe , je trouve tout les albums excelent ( a part le dernier, mais il est pas mal quand meme).
Mes albums prefere sont Hello Nasty , Paul Boutique et Ill Communication.

hempro hempro
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 17:35:55

Je n´aime pas du tout Hello Nasty :nonnon:

Pour moi le meilleur reste Ill communication, avec Saaaaaaaabotage :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2005 à 17:37:41

Hello Nasty est surement le plus experimental , c´est normal qu´il plaise pas a tout le monde , moi je le trouve excelent :oui: .

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 17:50:08

Je trouve Hello Nasty vraiment excellent. Il y a plein de styles différents dans cet album.
Pouvez vous me dire si les Beastie Boys jouent encore avec leurs instruments ou est ce que tout est devenu du mix. Il me semble que dans Hello Nasty il y a un batteur ( j´en suis quesiment sur même).

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2005 à 17:53:42

Je pense pas qu´il y´ai d´instrument vu que dans le dernier il n y´a aucune musique instrumental.

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 17:59:51

Dans le dernier je m´en doutais mais avant je sais qu´il y en avait. Dans Hello Nasty je suis sur qu´il y aune batterie, le son est trop parfait pour que ça soit du mix.
En plus à leur début il y avait basse, guitare et batterie alors je vois pas pourquoi ils auraient tout viré.

U2boy U2boy
MP
Niveau 11
05 août 2005 à 18:04:06

Rhaa j´ai été les voir en concert à Bruxelles et ce fut grandiose !
Je n´ai jamais autant sué de ma vie à un concert. D´ailleurs sur le site officiel, les membres du groupe ont laché que c´était l´u nde leur meilleur concert depuis bien longtemps!!!

Sinon mon album préféré reste Ill To Communication avec le superbe clip qu´est SABOTAGE!!!

En parlant de clip, y a tous leur clip sur le double DVD Anthology qui est terrible ! On peut voir chaque clip sous différents angles avec différente version de la chanson ! Bref, vous en avez pour des heures avant de tout visionner ! C´est indispensable ! !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2005 à 18:04:14

Je suis daccord mais je sais pas du tout.

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 18:07:42

Le vd anthology est bien sympa avec le clip d´Intergalactic entre eutre et plein d´autres trucs vraiment marrant.

____________ll ____________ll
MP
Niveau 9
05 août 2005 à 18:14:07

Mscier a bien du faire un topic sur les beastie boys non?

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 18:21:28

Yen a bien eu mais à chaque fois c´était pour parler d´un truc précis sur les Beastie. Là c´est général, on parle de tout ce qui entoure ce groupe.
Et puis je verrais bien si le modéro supprime mon topic ou pas ( en même temps je ne pense pas car si j´ai bien compris il est bien fan lui aussi).

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 19:04:14

U2Boy toi qui a été les voir à Bruxelles, tu vas pouvoir me dire s´il reste de l´instrumental.
Tu as été les voir quand?

hempro hempro
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 21:01:15

Je ne pense pas qu´il reste beaucoup d´instruments " classiques" vu qu´ils sont 3 et qu´il y a 2 ( et parfois 3 :rire2: ) chanteurs.
Plus Mix Master Mike.

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
06 août 2005 à 12:13:48

Il y a toujours 3 chanteurs. Mais je suis sur que pour leur premier album il y avait des instruments. Après il suffit de faire un montage pour caler les voix et le tour est joué.

Pagan_Society Pagan_Society
MP
Niveau 4
06 août 2005 à 12:57:01

C´est pas une tare le sampling. La platine est un instrument a part entiere, la boite a rhythme aussi, ainsi que l´ordinateur...
Faut etre bourré de créativité pour savoir dompter un beat ou bien créer ses propres sons avc son PC.

Oui, les Beastie ont enregistré leurs premiers albums avc des instruments comme la guitare et la batterie. Les plus récents je sais pas...sauf que pour moi, instruments ou pas, la qualité reste la.

Maintnant, s´ils samplent et jouent d´un instrument, c´est encore mieux :)

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
06 août 2005 à 13:01:21

C´est pour ça que je demande parce que le dj déchire et si en plus il y a de l´instru c´est encore mieux.
Et je voulais savoir comment ils avaient évolués parce que j´aime bien ce groupe mais je connais trop peu.

Pagan_Society Pagan_Society
MP
Niveau 4
06 août 2005 à 13:05:49

arf, j´connais pas assez non-plus pour en savoir + sur le groupe!

C´est rare quand meme de l´instru dans toutes les formes de rap..

t´écoute que les beastie niveau rap el peyote?

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
06 août 2005 à 13:07:53

Cypress aussi, là aussi c´est de l´instru et un peu d´I AM. Je ne connais pas grand cose dans ce genre. Et je préfère le rock et le dub.
Mais je ne suis pas contre du rap de cette qualité, c´est vraiment très bon.

Pagan_Society Pagan_Society
MP
Niveau 4
06 août 2005 à 13:12:19

ah oui Cypress ya de l´instru c´est vrai..
Le dub c´est bien aussi :ok:

Ouf, encore un exemple comme quoi on peut écouter du rap, du rock, et de l´electronique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment