Les forums de JeuxVideo.com
-
white_snake
- Posté le
7 janvier 2005 à 22:29:52

-
le top ce serait de jouer Creeping Death au complet mais le solo rend la chose plus difficile
- Lien permanent
-
Klimber
- Posté le
7 janvier 2005 à 23:06:23

-
Joue FWTBT car SBT est bien mais trop lourde je pense!
- Lien permanent
-
Bob_Poitras
- Posté le
8 janvier 2005 à 05:53:52

-
cest sur que cest FWTBT car de toute facon on a juste eu 2 soirs de pratique au lieu de 3... bref notre audition va plutot ressembler a de limprovisation surtout que cest moi qui va chanter car on ne s´est pas trouver de chanteur . ..mais cest sur quon va sen trouver un pour le vrai show! je chante tellement mal lol.
bizarre steak_frites, avant daller voir ton message javais justement parler a mon drummer de commecner avec damage a la place...je sens qu´il va avoir de la misere car il a juste 2mois dexperience au drum...
pour creeping death cest sur qu´un jour on va la monter elle est trop bonne, peut-etre aussi four horsemen...dyers eve serait pas mal cool mais elle est bien trop dure...
on a ausi tenté master comme ca en improvisant pour la 1ere fois cetait affreux personne n´était en même temps et la chanson a duré 4minutes 30sec. au complet lol!
alors si vous avez dautres suggestions de medley ou de chansons hésitez-pas!
- Lien permanent
-
Bob_Poitras
- Posté le
10 janvier 2005 à 05:38:04

-
j´ai trouvé mieux :
Blackened : Début à 2:23
Damage Inc: 1:19 à 3:14
Battery: 1:06 à 2:45
One: La deuxième partie jusqu´à la fin
qu´en pensez-vous?
- Lien permanent
-
Kanwulf
- Posté le
10 janvier 2005 à 10:39:45

-
For Whom the Bells Tolls!!!
- Lien permanent
-
Bob_Poitras
- Posté le
11 janvier 2005 à 00:15:50

-
mon audition est dans deux jours...c´est mercredi midi...et c´est sûr que ce sera For Whom The Bell Tolls. Je sais pas ce que je vais faire si on n´est pas choisi lol!
- Lien permanent
-
Bob_Poitras
- Posté le
13 janvier 2005 à 05:40:50

-
j´ai passé mon audition ce midi...putain j´étais tellement nerveux qu´au début avant de commencer au lieu de dire: " C´est moi qui va chanter aujourd´hui mais pour le show ce ne sera pas moi", jai dit: " On va jouer aujourd´hui mais pas pour le show". Imaginez comment je me sentais...
En plus , à la fin,J´ai oublié la " ?"$/%?/ d´avant derniere ligne: Crack of dawn all is gone except the will to be...AAAAHHHHH!
Je sais vraiment pas si on va etre choisi. Je vs tiens au courant!
- Lien permanent
-
RootsRadicals
- Posté le
13 janvier 2005 à 19:28:32

-
moi jdirais for whom the bell tolls
- Lien permanent
-
ecbz
- Posté le
13 janvier 2005 à 19:43:37

-
crac*k of dawn all is gone except the will to be now they see what would be blinded eyes to see... c´est la + belle phrase de la chanson ^^ mais bon c´est clair que les paroles sont vraiment hard...
sinon dyers eve a part le solo de malade et la rapidité qu´il faut garder durant tte la chanson , c´est pas bien compliqué mais bon vive l´entrainement ^^
- Lien permanent
-
ecbz
- Posté le
13 janvier 2005 à 19:49:26

-
en parlant de medley, j´ai le justice medley sur le live shit, le mtv icon medley en k7 mais ou puis je me procurer le kill/ ride medley ? ? il est sur un live de load non ? ? en tt cas ça me dis qqc , j´aimerais bien l´avoir mais ´jtrouve pas... merci de m´aider
- Lien permanent
-
Bob_Poitras
- Posté le
15 janvier 2005 à 21:50:06

-
ouais jai entendu parler de ce medlay mais dsl je sais pas ou le trouver. il doit etre trop cool!
finalement on sest en fin décidé sur ce qu´on va jouer: la chanson ride the lightning au complet si je suis capable de faire le solo. on ma dit quil etait tres dur..
- Lien permanent
-
Le_Lion_Rouge
- Posté le
15 janvier 2005 à 21:56:55

-
" C´est moi qui va chanter aujourd´hui mais pour le show ce ne sera pas moi"
Si tu leur avais dis ça ils t´auraient pas pris non plus...Dis plutôt, c´est moi qui VAIS chanter :D
- Lien permanent
-
Steack_Frites
- Posté le
15 janvier 2005 à 22:04:24

-
Pour le Kill-Ride Medley il est sur le DVD Cunning Stunts...c´est un live de la tournée Load en mai 97... c´est joué un peu plus lentement on va dire... c´est un medley avec : ride the lightning, no remorse, hit the lightz, four horsemen, seek et fight fire... il te reste a acheter ce dvd
Ils ont aussi fais un Kill-Ride Medley en 1994 un peu different ( y´a the phantom lord dedans) mais il n´a pas été sortie sur un cd officiel, faut le trouver sur des bootlegs seulement, je l´ai eu hier dans un concert de 94 sur dvd
Sinon y´a le Justice medley de la tournée 92-93 et le medley des MTV Icon en mai 2003
- Lien permanent
-
Bob_Poitras
- Posté le
16 janvier 2005 à 03:34:16

-
pour repondre au Lion rouge, au quebec on dit je " va" cest juste normal pour nous lol
- Lien permanent
-
Le_Lion_Rouge
- Posté le
16 janvier 2005 à 09:20:00

-
Ha au quebec vous faites des fautes volontaires!
Epatant!
- Lien permanent
-
Bob_Poitras
- Posté le
17 janvier 2005 à 05:45:37

-
fautes, oui! volontaires, non! c´est plus " naturel"=c´est notre accent!
- Lien permanent
-
INSECATEUR
- Posté le
17 janvier 2005 à 10:08:41

-
taurais du jouer THE THING THAT SHOULD NOT BE!
celle la elle est super simple a jouer! en plus
le solo nest pas tres technique et pas tres long
a jouer! ou dans le meme genre didees JUMP IN THE
FIRE OU STRUGGLE WITHIN.
- Lien permanent
-
Bob_Poitras
- Posté le
19 janvier 2005 à 04:18:52

-
ouais ca serait cool de thing mais jai pas de wah donc je peux pas faire le solo...et pour metallicames albums préférés en ordre sont: Ride the lighttning, . ..and justice for all,kill´em all et master of puppets. contrairement a bcp de monde master est celui que jaime le moins dans les bons albums de metallicaapres vient le black et les autres je les aime pas
- Lien permanent
Sujet : « For Whom The Bell Tolls ou Sad But True? »