CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic Officiel des guitariste du forum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 627»
Page suivanteFin
pyroclasme pyroclasme
MP
Niveau 10
01 août 2003 à 19:57:39

hello lé gars je voudrai commenC a faire de la Gratte mais chait po koi prendre com gratte?
j´en voudrai un qui conviendrai à un debutant!!^^

merci beaucoup :-)

biRUNE biRUNE
MP
Niveau 5
01 août 2003 à 21:14:07

Bah nan, g un tit ampli 50watt, ke je met quasiment a fond kan je suis en repetition, c la ke sa siffle...

un pote ma dit dessayer le noise gate.

Kurti Kurti
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 01:04:55

pyclasme> ben tu te renseignes dans une boutique de musique on t´en filera une pas trop cher pour débutant mais tu précises pas si t´en veux une électrique, sèche ou acoustique parce que selon laquelle tu veux tu risques de banquer.

pyroclasme pyroclasme
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 13:06:23

ok merci

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 13:32:28

personne a des tablatures bien sympas a jouer en picking, pas trop dure, et bien zolies?

GUZY GUZY
MP
Niveau 10
03 août 2003 à 01:19:40

darkevils jai pris des cours et je conseille fortement ca aide bcp

GUZY GUZY
MP
Niveau 10
03 août 2003 à 01:21:03

-snawin- ben je sait pas ca depend quoi tu veut jouer

tractica tractica
MP
Niveau 6
03 août 2003 à 01:30:17

birune normal si tu mets ton ampli a donf que sa siffle, on apelle sa le feedback et c plus tot desagreable si tu sais pas le controler ( pour le controler faut avoir d´excellents micros,un bon ampli,orienté la guitare ds un sens ou ds un autre , bouger sur la scène..)regarder flying in a blue dream en video de satriani, vous comprendrez
la seule solution si tu ne veux pas que sa larsenn ds tous les sens, c soit de baisser le gain de ton ampli, soit de baisser le potentiometre de volume de ton ampli

sinon pour le debutant qui veut demarrer la guitare, il faut savoir qu´on ne peut pas recommander comme sa une gratte.Les manches sont tous tres differents en finesse, bois,epaisseur,forme.Donc la meilleure chose que tu dois faire c d´essayer en magasin la guitare qui te convient le mieux ( il faut que le manche soit agreable,rapide)g entendu dire que les yamaha etaient parfaites pour les debutants

et sinon pour les autres vous jouez avec quel matos ? en ce qui me concerne je possede une Ibanez EDR 470 ex avec 2 micros humbuckers EM situés sur le chevalet et le manche, et un single coil au cente ( systeme passif) ampli fender frontman 25, 25 watts amplement suffisant pour un usage a domicile

tractica tractica
MP
Niveau 6
03 août 2003 à 01:33:19

micros EMG g fait une chtite faute de frappe ^^

GUZY GUZY
MP
Niveau 10
03 août 2003 à 02:32:04

jay turses copie de fender mais je vais macheter une ibanez dans les environ de 600$

GUZY GUZY
MP
Niveau 10
03 août 2003 à 02:33:11

ce qui me fait penser a une question

comment avez vous investi pour tout votre equipement?

moi je jou depuis 2 ans et jai investi environ 500

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
03 août 2003 à 13:14:27

ben moi j ai eut un ampli+guitare le tout a 2000 francs... mais ca commence déjà a déconner l ampli siffle de plus en plus et des fois le son se casse carrément...

en fait je cherche des tablatures genre stairway to heaven ( led zep), nothing else matters(metallica), unintended(muse), street spirit(radiohead), bref des trucs pas trop compliqués et qui rendent bien je trouve

-gUZy- -gUZy-
MP
Niveau 5
03 août 2003 à 15:42:34

ben si je peut te conseiller http://digilander.libero.it/dennisstratton/tabs/index.html

Dr_Kellogg Dr_Kellogg
MP
Niveau 9
03 août 2003 à 15:46:18

Tractica Posté le 03 août 2003 à 01:30:17

et sinon pour les autres vous jouez avec quel matos ? en ce qui me concerne je possede une Ibanez EDR 470 ex avec 2 micros humbuckers EM situés sur le chevalet et le manche, et un single coil au cente ( systeme passif) ampli fender frontman 25, 25 watts amplement suffisant pour un usage a domicile

Je crois l´avoir deja mentionné,mais je prend le risque de me répetter.

J´ai une LADO Hawk Series ( lado est peu connu,c´est une lutherie canadienne.Iron Maiden utilise de ces instruments,ils ont meme une bass signature series de Steve Harris,le modela Unicorn,assez different de sa fender...) avec 2 Seymour Duncan,1 George Lynch´s Screaming Demon et un JB.

Mon emplie elle,est constitué d´une tête Crate et d´un Cabinet Marshall 4x12 de 360 watts.

J´ai tout acheter usagé alors mon equipement me revient vraiment pas chere(j´aurais pas acheter ca neuf,je n´aurais jamais depenser autant d´argent quand mes talents de guitariste sont aussi limité :) )

GUZY GUZY
MP
Niveau 10
03 août 2003 à 15:48:48

:lol:

GUZY GUZY
MP
Niveau 10
04 août 2003 à 01:57:04

:up:

wakekorn wakekorn
MP
Niveau 10
04 août 2003 à 02:00:27

. . j´lai pas dit mais moi aussi j´en jou...

GUZY GUZY
MP
Niveau 10
04 août 2003 à 02:32:47

cool
tu jou electrique acoustique et quel sorte depuis quand est tu bon tu joue quoi prend tu des cours...

wakekorn wakekorn
MP
Niveau 10
04 août 2003 à 02:48:11

acoustique et electrique..
en fait je rejou depuis une semaine et j´avais arrété depuis 6ans
en fait j´en rejoue pour après me mettre à la basse.

skinner_gold skinner_gold
MP
Niveau 10
04 août 2003 à 09:25:52

Coucou!Bon je suis une debutant et je vais commencer les cours de gratte au mois de septembre!

Jai quelques questions a poser et on ma dit que sur ce topic on me repondra volontiers:

-Quesque ca chanche de jouer avec le bout des doigt ou avec un mediator ( petit bout de plastic pour gratter les corde,enfin chcrois!)???

-Est quil existe et combien ca couterai environ, un casque relié a la gratte pour sentendre jouer seulement dans le casque parce que lampli ca sentend bien quand meme!?!?!?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment