Les forums de JeuxVideo.com
-
Nuclear_Eclipse
- Posté le
16 août 2006 à 21:14:18

-
Si tu n´aimes pas ce topic vire ou va te pendre.
- Lien permanent
-
last-ride
- Posté le
16 août 2006 à 22:24:49

-
Je commence a prendre goût au Black, mais y´a seulement deux groupes de Black qui passent : Immortal et Emperor, mais ce sont de groupes que j´apprécie fortement. Le reste a encore du mal a passer.
J´aime aussi le dernier Satyricon, même si c´est plus du Thrash que du Black
- Lien permanent
-
Nuclear_Eclipse
- Posté le
17 août 2006 à 15:07:42

-
Roh, je suis en train d´écouter "Helvete" de Hats Barn que Psycho-666 m´a envoyé.
La démo est limitée à 88 (
) exemplaires, je vais essayer de lui commander, il ne doit plus en rester beaucoup, de plus je vais essayer de lui prendre aussi celle de Balaam.
-----------------------
"Je commence a prendre goût au Black, mais y´a seulement deux groupes de Black qui passent : Immortal et Emperor, mais ce sont de groupes que j´apprécie fortement. Le reste a encore du mal a passer.
J´aime aussi le dernier Satyricon, même si c´est plus du Thrash que du Black :-)"
Tu écoutes quels autres groupes aussi ?
- Lien permanent
-
skogarfoss
- Posté le
17 août 2006 à 18:15:55

-
Nuclear_Eclipse Posté le 16 août 2006 à 21:14:18 Si tu n´aimes pas ce topic vire ou va te pendre.
c´est tout à fait ce genre de remarque attestant d´un grand sans de la répartit a laquelle je m´attendais... ceci dit ,je ne cherche pas les coups, mais je suis assez surpris de ne trouver qu´une seule réponse à mon précédent post...
- Lien permanent
-
Nuclear_Eclipse
- Posté le
17 août 2006 à 18:34:10

-
Les démos (Hats Barn et Balaam) seront bientôt miennes.
- Lien permanent
-
kess2_nitro
- Posté le
17 août 2006 à 20:02:17

-
Nuclear>Ah,te revoilà,t´as l´air d´aimer t´attaquer au plus jeunes que toi on dirait ^^
Sa te donne l´impression des plus fort,?c´est pour égayer t´as misérable existence ?
Bon,cest pas grave,si tu aime polluer les topics du death et du black avec des insultes douteuse contre moi,....j´y peux rien
Bon,sinon,wi c´est facile de trouver du SVoland sur p2p,masi je pouvais pu télécharger pendant un moment
Désolé,mais je ne me souviens plus : c´est pour quand déjà les édition en CDs de Paysage d´hiver ?
Quand sa sortira,il faut que je me les procures ! 8)
Mais sa va être dur j´imagine.
Vous avez l´intention d´essayer de vous les procurer ?
- Lien permanent
-
Nuclear_Eclipse
- Posté le
17 août 2006 à 20:10:22

-
Oh, un mioche.
Ma "misérable existence" serait encore mieux si tu avais un cancer de la peau.
- Lien permanent
-
kess2_nitro
- Posté le
17 août 2006 à 20:22:15

-
Quel humour mon petit nuclear.Au moins tu admet que ton existence est misérable ! C´est déjà un pas de plus pour ton insertion dans la société ^^
Et pis pourquoi je pourria pas écouter SeigneurV à 14 ? ans
?
Je vois pas du tout le rapport
Sinon,connaitriez vous des groupe de BM assez humoristique ?
- Lien permanent
-
skogarfoss
- Posté le
17 août 2006 à 20:25:13

-
il y a Anti-ben, mais c´est plus dan un registre death (avec de très légères influ. black)
- Lien permanent
-
Nuclear_Eclipse
- Posté le
17 août 2006 à 20:25:22

-
Je l´ai mis entre parenthèses.
Enfin, je sais que tu es limité mais tout de même.
- Lien permanent
-
kess2_nitro
- Posté le
17 août 2006 à 20:32:35

-
De 1 Sa s´appel des guillemets,
De 2,roh je t´en veux pas,sa doit être difficile de construire des phrases avec le QI d´une poule
En faite,tu parle toujours à tes rangers ? ^^
Skogarfoss>Je vais essayer de voir sa.
- Lien permanent
-
kess2_nitro
- Posté le
17 août 2006 à 20:39:00

-
Nuclear_Eclipse Posté le 17 août 2006 à 20:34:11
Il n´y a qu´un connard parmi nous
>Effectivement,quelle belle autobiographie :D
Je n´ai jamais parlé à mes rangers.
>Ah bon ? j´aurais cru
- Lien permanent
-
Alligiance
- Posté le
17 août 2006 à 21:17:42

-
"Tu te crois intelligent" >>> Oui
"demander aux gars de R.U. de t´envoyer la démo de Charogne." >>> Ou est le probleme ? Je l´ai eu la demo.
"Tu ne veux pas un nuts dans le fion aussi ?" >>> Tien ca c´est original comme vanne. T´es un vrai dur, t´invente meme des vannes trop baleze
Deathtruction >>> Il me semble que tu fais parti du Forum de RU non ? Il faudrait que je te voie sur MSN.
- Lien permanent
-
qojau
- Posté le
17 août 2006 à 21:50:27

-
Nuclear_Eclipse Posté le 13 août 2006 à 17:22:10
Ah, j´ai trouvé.
"Seigneur Voland est un groupe français de black metal conceptualisé par Xaphan (Anthony Mignoni) en 1996 alors qu´il était en prison pour avoir exhumé un corps."
Source : Wikipedia
Donc ils ont fait quoi les deux frères ?
Je croyais que l´un d´entre eux était Xaphan.
>> Si on ne parle pas des 2 frères dans cet article (qui est dédié au groupe SV) c´est parce qu´ils n´étaient pas le groupe SV. Sinon lors de cette fameuse nuit du 8 juin 96, ils étaient bien quatres (selon la police je crois) : Xaphan, Black Christ, Overlord et un autre.
- Lien permanent
-
thibier
- Posté le
20 août 2006 à 20:49:58

-
Yooo tout le monde!
un ptit up pour le meilleur topic du forum !! !
Un peu de pub l´album pour Black Shining Leather de Carpathian Forest est
Ca fait longtemps que je le connais mais je ne m´en lasse pas! Un conseil : ceux qui aiment le black métal pas forcement tres complexe ni tres violent mais bien trippant, entrainant, intelligeant et agreable, pas de doute BSL est là pour vous
- Lien permanent
-
sofa-masta
- Posté le
20 août 2006 à 20:56:09

-
Désolé de passer pour un inculte mais sa ressemble a quoi du black métal, vu le nom je pense que ça se rapproche du death mais je me trompe peut-être.
- Lien permanent
-
thibier
- Posté le
20 août 2006 à 21:58:44

-
euh... plus ou moins oui mais quand tu connaitras bien le métal tu verras que c´est finalement assez different: on ne rescent pas du tout les memes émotions.
- Lien permanent
-
Nuclear_Eclipse
- Posté le
21 août 2006 à 02:55:22

-
Je vais peut-être écrire quelques chroniques pour Darkmag.
- Lien permanent
-
skogarfoss
- Posté le
21 août 2006 à 03:08:11

-
Darkmag? que-ce donc?
- Lien permanent
Sujet : « Re-topic du black metal »