Les forums de JeuxVideo.com
-
qojau
- Posté le
13 août 2006 à 17:46:30

-
Peut être... mais le soir de l´exhumation il n´y avait pas qu´une seule personne, ça c´est sur. Même avec le peu de sources qu´il y a les informations peuvent se contredire, faut pas chercher plus loin. Et puis les auteurs des Seigneurs du chaos ont du chercher les informations dans les journaux, des petites erreurs ont vite fait de s´y glisser.
- Lien permanent
-
Nuclear_Eclipse
- Posté le
13 août 2006 à 17:47:44

-
Ouais et ça fait un petit bout de temps que je l´ai lu.
- Lien permanent
-
Nuclear_Eclipse
- Posté le
13 août 2006 à 21:58:42

-
Trouvé sur R.U. : Alligiance (oui, le forumeur du topic)
" Bon a la base je voulais envoyer ca par e-mail a Sperm S mais j´ai probleme avec ma boite d´envois:
Salut!
Est ce qu´il serait possible de mettre en telechargement sur votre site toutes les pistes de Charogne dans la mesure ou elles sont totalement introuvable ? Ou alors me les faires passer directement à moi ?
Je voudrais aussi que vous me passier les textes, qui sont encore moin trouvable que les pistes.
Voilà ca m´etonnerais que ca marche mais au moin j´aurais essayé. En esperent voir arriver de nouvelles demos et que j´arriverais a temps pour en avoir une.
Merci!"
------------------------
"Dans la mesure du possible nous allons tenter d´acquiescer a ta requête. Mais il y´a de très bonnes raisons qui ne permettent pas de "les faire passer directement à toi".
C´est assez embarrassant a dire mais tu veux pas 100 balles et un nuts dans le fion, aussi ?? ?"
- Lien permanent
-
[Al8ed0]
- Posté le
13 août 2006 à 21:59:50

-
ça ne m´étonne pas.
- Lien permanent
-
Nuclear_Eclipse
- Posté le
13 août 2006 à 22:17:51

-
Ils sont gentils tout de même sur R.U.
- Lien permanent
-
venthylator
- Posté le
14 août 2006 à 10:43:52

-
mais il est marteau lui!!parler a des mec de l´UG comme sa en faisant le mandiant...c´est limite si en vrai il te foutrait un coup de pompe dans le cul
- Lien permanent
-
Nuclear_Eclipse
- Posté le
14 août 2006 à 10:47:18

-
Bon je vais me faire le dernier Malleus Maleficarum moi.
Sinon Alligiance ça vaut quoi Charogne
- Lien permanent
-
Alligiance
- Posté le
14 août 2006 à 16:01:00

-
Charogne ca vaut tout l´or du monde
N´empeche que Sperma S. m´as repondu correctement et j´ai pu non seulement trouver une demo, mais aussi plusieur exellent site de vente
- Lien permanent
-
qojau
- Posté le
14 août 2006 à 17:50:15

-
Et moi il m´a rien dit, argh
- Lien permanent
-
Nuclear_Eclipse
- Posté le
14 août 2006 à 20:41:58

-
Normal, tu es trop insignifiant.
- Lien permanent
-
kess2_nitro
- Posté le
16 août 2006 à 09:17:43

-
Charogne sa fait un lmoment que j´ai pas écouté mais je me souviens que c´était plutot bien ^^
Venthy>J´ai enfin trouvé quelque piste de Seigneur v. ! Il etait temps,hein ?
J´ai ces morceaux pour l´instant :
Ma nécropole,...et autre germes de pourriture,consumatum est,quand les svatiskas étoilaient le ciel.
Merci de m´avoir parlé du groupe ! Il est génial,j´adore,le son parfait,les mélodies : ténébreuse a souhait,la voix......miam !
- Lien permanent
-
venthylator
- Posté le
16 août 2006 à 09:58:07

-
j´ai toute les pistes,je suis pret a donner sur msn mais tous le monde s´enfou alors demerder vous...mais si t´aime SV tant mieux sa me fait plaisir c´est un putain de groupe comme tu le dit!
- Lien permanent
-
kess2_nitro
- Posté le
16 août 2006 à 10:34:55

-
Pour l´instant je peux pas trop,j´crois que j´ai explosé mon forfait dl ( ou presque )
- Lien permanent
-
Klaww
- Posté le
16 août 2006 à 11:23:39

-
# kess2_nitro profil
# Posté le 16 août 2006 à 09:17:43 avertir modérateur
# Charogne sa fait un lmoment que j´ai pas écouté mais je me souviens que c´était plutot bien ^^
Venthy>J´ai enfin trouvé quelque piste de Seigneur v. ! Il etait temps,hein ?
J´ai ces morceaux pour l´instant :
Ma nécropole,...et autre germes de pourriture,consumatum est,quand les svatiskas étoilaient le ciel.
Merci de m´avoir parlé du groupe ! Il est génial,j´adore,le son parfait,les mélodies : ténébreuse a souhait,la voix......miam !
C´est facilment trouvable en PtoP pourtant ....
- Lien permanent
-
Nuclear_Eclipse
- Posté le
16 août 2006 à 11:40:50

-
Pfff, une mioche qui écoute Seigneur Voland, si tu avais mes rangers sur la nuque tu rirais moins.
Allez, va écouter Lorie. ::ok:
- Lien permanent
-
Deathtruction
- Posté le
16 août 2006 à 19:04:06

-
Quel argument, surtout lorsque l´on voit ton âge.
Insulter quelqu´un de mioche qui a deux ans de moins que toi, ce n´est vraiment pas intelligent.
- Lien permanent
-
Nuclear_Eclipse
- Posté le
16 août 2006 à 19:49:42

-
Oui et ?
C´est un de mes nombreux fake.
Tu te crois intelligent, demander aux gars de R.U. de t´envoyer la démo de Charogne.
Tu ne veux pas un nuts dans le fion aussi ?
- Lien permanent
-
skogarfoss
- Posté le
16 août 2006 à 20:55:08

-
plus ça vas et plus je me rend compte que ce forum est risible et pathétique au possible ...je ne vise personne en particulier mais croyez bien que lorsque je vois que des mec s´amusent à faire des fakes(...
), à se faire passé pour de "vrai trüe endurcis jusqu´à la mœlle"(...
) ou d´autres à sans cesse "remettre les forumeurs en place" avec des remarques cinglantes et toutes plus désobligeantes les unes que les autres (...
), je me demande encore comment j´ai réussi à tenir la distance en postent plus de 800 messages... ...
-je fais ma bafouilles sur ce topic car ici je constate qu´il y a un peut moins d´abrutis au mètre carré (...quoi que, c´est assez variable)que sur les autres forum en générale. ..je risque de me mètre beaucoup de monde à dos et de prendre un flot d´insultes en pleines face mais je m´en fiche pas mal ......j´aimerais (et je sais pertinament que ma démarche est vaine)que les mentalités change un peut au profit d´une maturité qui enguagerais plus de dialogues constructif et intéressant...
- Lien permanent
Sujet : « Re-topic du black metal »