Re-topic du black metal - Musique - Page 571 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Musique

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Re-topic du black metal »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Whypanik Voir le profil de Whypanik
  • Posté le 6 août 2006 à 14:05:14 Avertir un administrateur
  • Moi par contre j´aime pas Mayhem et Burzum. Enfin surtout Burzum, c´est inaudible, j´n´arrive pas à capter le coter "True Black Metal" que voient les fans. J´ai dû écouter trois albums, il y en a un où il se contentait d´gueuler dans une sorte d´cave, ou d´cellule, un son horrible, naze, une voix même pas superbe, l´pire c´est qui faut payer pour ça...Laissons à Mayhem, une créativité musicale derrière leur associabilité.
  • Lien permanent
  • Mustis Voir le profil de Mustis
  • Posté le 6 août 2006 à 18:33:34 Avertir un administrateur
  • Bin moi c´est le contraire je trouve que Mayhem est inaudible, alors que Burzum,putain quelle voix, quelle atmosphere...
    Mais bon c´est toujours le même débat.
  • Lien permanent
  • Nuclear_Eclipse Voir le profil de Nuclear_Eclipse
  • Posté le 6 août 2006 à 18:39:17 Avertir un administrateur
  • Je trouve Mayhem franchement moyen, alors que Burzum... :bave:
  • Lien permanent
  • [Destructor] Voir le profil de [Destructor]
  • Posté le 6 août 2006 à 19:04:50 Avertir un administrateur
  • Mayhem est a ecouter a petites doses, mais il ya des des songs qui valent vraiment le coup du style FReezing Moon, Pagan Fears ou meme Pure Fucking Armaggeddon plus extreme encore. ET Burzum est un de mes groupes préféré, l´atmosphere ressort de certaine chansons, les riffs qui rentrent dans la tete et sa voix monstrueuse... M´enfin voila, jsui fan quoi :rire:
  • Lien permanent
  • Whypanik Voir le profil de Whypanik
  • Posté le 6 août 2006 à 19:39:42 Avertir un administrateur
  • "Si le Black Metal est sinonyme de froid, de violence, d´haine, si le black metal n´est qu´isol´ment intellectuel, je n´aime pas le Black Metal."
  • Lien permanent
  • Neow Voir le profil de Neow
  • Posté le 6 août 2006 à 21:34:40 Avertir un administrateur
  • Merci pour les gens qui m´avaient conseillé des trucs, après Samael j´ai assez accroché sur Emperor, Satyricon et Immortal ! :ok:
  • Lien permanent
  • MrAmsterdam Voir le profil de MrAmsterdam
  • Posté le 7 août 2006 à 11:54:05 Avertir un administrateur
  • Bonjour, vous pouvez me citer un groupe dans la veine de Marduk, mais avec un line-up stable, silvousplait? :)

    Et sinon, qui sont les maîtres du Black, ceux à la discographie indiscutablement casi-parfaite?
  • Lien permanent
  • Neow Voir le profil de Neow
  • Posté le 7 août 2006 à 13:33:38 Avertir un administrateur
  • J´ai beau être néophyte, j´ai trouvé que Dark Funeral ressemblait un peu à Marduk pour le côté ultra violent, après je sais pas ce qu´il en est du line-up. Enfin les experts te conseilleront mieux que moi.
    Pour les maîtres du black j´ai pas l´impression que groupes cultes = discographie indiscutable ^_^ Mais dans les noms qui semblent revenir en valeurs sûres y´aurait justement les groupes que j´ai cité, Emperor, Satyricon et Immortal, j´ai pas vu beaucoup de reproches sur eux. Et Enslaved aussi. Je me base là sur le top 100 Extreme du site Nightfall.fr ^^
  • Lien permanent
  • MrAmsterdam Voir le profil de MrAmsterdam
  • Posté le 7 août 2006 à 13:39:06 Avertir un administrateur
  • Merci bien Neow ! :-D
  • Lien permanent
  • LordMorgul Voir le profil de LordMorgul
  • Posté le 7 août 2006 à 16:01:37 Avertir un administrateur
  • Whypanik

    LordMorgul est limite entrain d´se morfondre en excuse

    fais pas chier toi... je ne vois pas de quoi je m´excuserai et de tt facons je ne le fais pas... je dis juste que j´aime aussi autres choses que le true... c tout.... alors arr de te faire des films.
  • Lien permanent
  • Whypanik Voir le profil de Whypanik
  • Posté le 7 août 2006 à 17:59:34 Avertir un administrateur
  • J´constate c´est tout...T´as limite honte, ton message transpire la honte. J´tinsultais pas, j´constate...
  • Lien permanent
  • Nuclear_Eclipse Voir le profil de Nuclear_Eclipse
  • Posté le 7 août 2006 à 19:13:00 Avertir un administrateur
  • LordMorgul :d) Pas de honte à écouter Dimmu Borgir, même si je trouve ce groupe vraiment moyen musicalement. :(

    J´ai écouté "Le Dernier Pardon" de Epheles c´est tout simplement une tuerie. :ouch:

    je n´ai pas pris une telle claque depuis Seigneur Voland. :content:
  • Lien permanent
  • MrAmsterdam Voir le profil de MrAmsterdam
  • Posté le 8 août 2006 à 12:15:01 Avertir un administrateur
  • Vous pouvez répondre à ma question plus haut, s´il vous plait? :)
  • Lien permanent
  • Nuclear_Eclipse Voir le profil de Nuclear_Eclipse
  • Posté le 8 août 2006 à 12:20:48 Avertir un administrateur
  • Bonjour, vous pouvez me citer un groupe dans la veine de Marduk, mais avec un line-up stable, silvousplait? :) :d) Funeral Mist, 1349, Dark Funeral.

    Et sinon, qui sont les maîtres du Black, ceux à la discographie indiscutablement casi-parfaite? :d) :hum:

    Parmi les gros groupes c´est Burzum à mes yeux. :ok:
  • Lien permanent
  • TheBerzerker Voir le profil de TheBerzerker
  • Posté le 8 août 2006 à 12:51:51 Avertir un administrateur
  • Immortal aussi !! !!!
  • Lien permanent
  • Deathtruction Voir le profil de Deathtruction
  • Posté le 9 août 2006 à 14:19:03 Avertir un administrateur
  • Emperor en live n´a rien perdu depuis toutes ces années. Ce concert au Wacken m´a beaucoup rappelé l´Emperial Live Ceremony, rien d´original, c´est du Emperor. Peut-être avaient-ils moins la hargne de jouer qu´auparavant, et étaient plus passifs sur scène (comme Samoth), mais ils nous ont offert un très bon spectacle.
    La setlist contenait les classiques, comme Thus Spake The Nightspirit, Curse You All Men!, I Am The Black Wizards, The Loss And Curse Of Reverence, An Elegy Of Icaros, Inno A Satana, With Strength I Burn. A ma connaissance, aucune musique tirée du dernier album. Une déception: pas de Ye Entrancemperium car ils partent 10 minutes avant le temps prévu. Malgré ça je garde un très bon souvenir de ce concert, et c´est sans problème que je retournerai les voir si j´en ai un jour l´occasion, merci Emperor.
  • Lien permanent
  • MrAmsterdam Voir le profil de MrAmsterdam
  • Posté le 9 août 2006 à 14:45:10 Avertir un administrateur
  • Merci Nuclear :-)))
  • Lien permanent
  • Nuclear_Eclipse Voir le profil de Nuclear_Eclipse
  • Posté le 9 août 2006 à 15:11:14 Avertir un administrateur
  • Ben de rien. ^^
    Sinon tu peux essayer Emperor (sympho). :ok:

    Mais j´ai eu assez de mal accrocher au début mais maintenant ça va. :ok:

    Sinon le dernier The Legion "Revocation" est pas mal en Brutal Black. :ok:
  • Lien permanent
  • MrAmsterdam Voir le profil de MrAmsterdam
  • Posté le 9 août 2006 à 15:36:33 Avertir un administrateur
  • Emperor, j´aime peu, je préfère que ce soit vraiment bien brutal, en Black, et sans trop de claviers :)

    J´irai écouter The Legion, merci !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Re-topic du black metal »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Re-topic du black metal"