Les forums de JeuxVideo.com
-
Sora-desuka
- Posté le
28 juillet 2006 à 09:14:58

-
c´est quoi la différence entre métal et black métal ?
- Lien permanent
-
Alligiance
- Posté le
28 juillet 2006 à 16:48:30

-
"qojau Posté le 24 juin 2006 à 10:58:28 Là je viens de télécharger Purge et c´est vraiment bon, ils font dans la lignée d´Yperite (ou le contraire plutôt) qui me rappelait fortement The End 666."
>>> Ou tu l´as trouver
J´ai trouver qu´un seul morceau en telechargement gratuis mais j´aimerais bien les autres ! Qqn les a ?
- Lien permanent
-
Whypanik
- Posté le
28 juillet 2006 à 20:31:05

-
Sora-desuka ::: Le metal c´est un style en général...Le Black Metal c´est le style précisé.
Par exemple, il y a des arbres. Maintenant il y a des sortes d´arbres: Peuplier, Bouleaux, Sapins.
- Lien permanent
-
qojau
- Posté le
28 juillet 2006 à 21:40:53

-
Alligiance > Eh ben quel coincidence ! J´étais absent des forums pendant presque un mois et là je vois un message vieux de quelques heures qui m´est adressé par rapport à il y a un mois
Pour le morceau Purge de Charogne c´est le seul que j´ai de leur démo et je l´ai eu, sans doute comme toi, en libre téléchargement sur resistencia underground je crois.
J´ai contacté Sperm. de Charogne mais les 150 exemplaires étaient déjà écoulés (ça fesait 1 an qu´elle était déjà sorti quand même). Mais ça doit pouvoir se trouver sur d´autres distros avec un peu de chance.
Ensuite sur soulseek tu as très peu de chances de le trouver, même pas sur qu´il soit partagé en ligne.
- Lien permanent
-
Alligiance
- Posté le
28 juillet 2006 à 22:14:01

-
Ouai bonne coincidence
Tu as contacter Sperma et il ne t´as meme pas filé des pistes ? Pas cool surtout que c´est introuvable.
Soulseek je connais pas donc je vais essayer.
- Lien permanent
-
[Al8ed0]
- Posté le
29 juillet 2006 à 08:06:57

-
Je découvre Abyssic Hate avec l´album Suicidal Emotions. Tout bonnement excellent. Il va falloir que j´approfondisse mes écoutes, mais cela semble bien parti pour en faire un de mes albums de black préférés.
- Lien permanent
-
viper800tt
- Posté le
29 juillet 2006 à 08:15:35

-
Hail! amis black metalleux francais. je suis québécois et je DOIS vous soumettre cette adresse pour que vous preniez connaissance de lexcellence de ce band bien de chez nous, jai nommé : brume d´automne. donc voici ladresse pour les interessés www.myspace.com/brumedautomne vous pourrez donc constater que cest une musique tres folklorique en plus detre black metal. merci de votre attention et au plaisir de vous reparler
- Lien permanent
-
Everlasting
- Posté le
29 juillet 2006 à 10:16:43

-
Vous avez dû en parler précédemment, mais quelqu´un connaitrait il Astaroth ou des groupes leur ressemblant?
vous pouvez en écouter ici, ils n´en sont qu´à leur démo mais c´est déjà très réfléchi
http://owned69.free.fr/astaroth/
- Lien permanent
-
DreY-Kernel
- Posté le
29 juillet 2006 à 10:19:02

-
* heirophant profil
* Posté le 16 juin 2003 à 23:10:22 avertir modérateur
* je pense que ton topic va encore couler, les puristes preferant critiquer les autres plutot que de parler entre eux...
- Lien permanent
-
necrosmos_
- Posté le
29 juillet 2006 à 12:21:09

-
T´es gentil mec, mais comme tu peux l´observer, ce message a trois ans.
[Al8ed0] : Je connais un peu, j´ai pas mal aimé ce que j´en avais entendu.
viper800tt : merci bien, je vais aller voir ça !
- Lien permanent
-
Whypanik
- Posté le
29 juillet 2006 à 12:22:32

-
Voivod vous foutez ça dans Black ?
- Lien permanent
-
Hammerheart
- Posté le
29 juillet 2006 à 15:01:01

-
C´est plutot du métal avant gardiste ou du cyber thrash
- Lien permanent
-
Whypanik
- Posté le
30 juillet 2006 à 00:19:43

-
! Merci pour cette réponse...Elle est géniale.
- Lien permanent
-
Alligiance
- Posté le
30 juillet 2006 à 10:53:35

-
Y´en a qui ont du Charogne ici ou pas ?
- Lien permanent
-
Whypanik
- Posté le
30 juillet 2006 à 11:43:20

-
Bof, le groupe a sorti à peine une démo en 2004 j´crois. C´est peu, et difficile de s´faire une idée.
- Lien permanent
-
necrosmos_
- Posté le
30 juillet 2006 à 12:02:28

-
Whypanik Posté le 29 juillet 2006 à 12:22:32 Voivod vous foutez ça dans Black ?
C´est plutôt du thrash, avant-gardiste sur les bords (et même plus). Cyber-machin et autres, ça veut pas dire grand chose.
- Lien permanent
-
ANTI-CHAUVES
- Posté le
30 juillet 2006 à 12:55:16

-
ouai pour Charogne, je suis aussi intéressé, si vous savez où on peut s´en procurer, dîte le!
- Lien permanent
-
[Destructor]
- Posté le
30 juillet 2006 à 14:00:13

-
Marche pas ton lien.
- Lien permanent
Sujet : « Re-topic du black metal »